Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 01:39

Gniiiii il est beau Blue  Aime 
Ratons ils sont très beaux mais une fois adulte je suis persuadée que cela sera des rats superbes, je gagatise même devant les autres rats de la fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 02:14

Lol moi aussi je gagatise!! c'est clair que ça sera de magnifiques rats! et en plus avec un super caractère ^^
Je vais les peser demain midi si je n'oublie pas surtout que je me demande bien combien il pèse!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:51

Sont tous trop beaux j'avoue ! Penny et Zébulon ont bien bossé, mais la winneuse c'est quand même ma Pooq d'amour ♥

j'ai pesé la family se matin.

Pepper, King et Héla : entre 270 et 285 g
Penny et Kaley : 470 et 493 g ( bon on ce moque pas, Kaley c'est un petit tonneau XD)
Pooq et Puc : 390 et 410 g

Tout le monde entretien ses formes lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:55

Il va super bien, il est vraiment adorable ! Le bonhome est malin ! il arrive à sortir et rentrer tout seul comme un grand de ça cage ! du coup la nuit il vient dans mon lit (qui est un lit en hauteur mais il arrive à y monter quand même !! ) et il vient me lécher tout partout sur le visage !! ^^ et le matin soit je le retrouve dans la cage soit à coté de moi <3 c'est un amour ! J'ai voulu prendre des photos le week end dernier, j'ai voulu les emmener dehors mais il y avais un peu de vent donc j'essayerais ce week end ! Dans le groupe il est assez effacer, il préfère dormir seul alors que les deux autres dorment serrer l'un contre l'autre mais je le retrouve de temps en temps à dormir avec mon Ramsès, d'ailleurs il s'en occupe bien de mon petit vieux, il lui fait la toilette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:01

Ca confirme bien ce que je pensais ils sont tous super dans cette famille!! Merci Femmie pour les nouvelles!  c'est un coquin dis donc d'arriver à sortir de sa cage!!
Moi je suis amoureuse de ta famille Marina  Aime  enfin ça tu le sais déjà ^^

c'est clair que tes femelles ont un bon gabarit, quand je pense que je lis souvent pour une saillie que la personne attend que la rate de 6 mois atteigne 250 grammes, les tiennes n'ont que 4 mois et demi et font déjà ce poids-là même plus  XD*
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 14:14

Voilà est comme ses frères et sœurs, un super Héros, ça ne m’étonne pas qu'il sorte de sa cage ^^ lol

Jessy : cette famille est super et le gabarit est plutôt gros, 4 mois et presque 300g, c'est pas des petits morceaux

ce qui est dingue c'est que de les voir tout les jours, je ne fais plus vraiment attention ^^ le weekend passé on a été chez des amis qui ont 2 rates, elles n'ont jamais fait plus de 270/280g, elles sont toutes en longueur, le contraire de mes patates ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 16:21

C'est clair que ce ne sont pas des petits morceaux!!
Bon j'ai oublié la pesée, faut dire que je suis en train de présenter Sweeny à mes 2 dominants du coup un peu de stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:26

Marina simplement pour te tenir au courant ce midi j'ai intégré Pimousse et Pooky à Blue Pilou Sweeny et  Loony dans une petite cage de quarantaine sans accessoire! pour le moment Pimousse est gentil comme tout espérons que ça dure je vois que l'implant lui a fait le plus grand bien!
Bien sûr Blue est très tendu si Pimousse s'approche de lui, il se met sur ses deux pattes arrières en mode attaque le peu que j'en ai vu Pimousse n'y prêtait pas attention!

Apple est malheureusement seul depuis hier soir car il a encore attaqué Pimousse voulant prendre sa place, sauf que Pimousse est resté tétanisé pendant près de 30 minutes!
J'ai donc décidé de lui faire poser à lui aussi un implant....
J'espère donc d'ici 3 semaines que tout le monde soit ensemble et plus de blessure surtout! j'ai bon espoir on va voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:27

Pesé de mon bébé 450 grammes environs, il bougeait pas mal! impossible de le peser comme les autres dans un saladier il avait peur et sautait dans mes bras!! du coup je suis allée chercher la petite boite de transport en la fermant ça a été mieux!

Ca promet il fait déjà le même poids qu'un de mes adultes!!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 22:55

beau petit pepere
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:37

Ce sont vraiment de beaux ratoux, Penny et Zébulon ont bien bossé quand même. Moi qui adore les gros rats je suis servie !

Je suis trop amoureuse de mon craby  Aime 2  Le matin dès que je passe mon doigt derrière son oreille, hop ! il me papouille les autres doigt, il gratte frénétiquement mes phalanges avec ses dents, très délicat, j'adore le voir faire. Puis il sent booooooooon  Aime 2 Et il est beauuuuuuuuu  Aime 2 
Je m'extasie devant son poil tout doux et tout brillant, heureusement que les autres loulous ne sont pas trop jaloux.

D'ailleurs, il y a de sacrés tensions entre lui et Teddy depuis la semaine dernière, je surveille parce que ça se fritte fort quand même, j'espère que ça sera passager.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:26

Hihi tu es comme moi avec Blue, j'en suis raide dingue et puis il faut dire qu'il m'accapare vraiment!

Pour les tensions ils entrent dans l'adolescence du coup je ne suis pas forcément étonnée! chez moi pour le moment aucun signe de crise d'ado et tant mieux vu l'inté plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:43

On devient dingue avec ces ratounets.  Tire la langue 
Hier soir je me suis même levée exprès pour le voir, à le voir au bord du hamac, à attendre je ne sais quoi. Je lui ai fait un grooos câlin dans mes bras, pleins de bisous, et je lui ai donné un ptit bout de brioche (parce que hein, faudrait pas déconner quand même, les humains c'est bien mais quand ils donnent un truc à manger c'est encore mieux).

Oui c'est vrai que l'adolescence n'est pas loin, donc je surveille, je regarde sous les poils s'il n'y a pas de plaies, le reste du temps ça va, ils s'évitent un peu.

Comment tu t'en sors pour l'inté, ça va mieux là ? Il me semble que tu as fait posé un implant à un second rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 17:12

Oh oui on devient dingue avec eux!!
C'est vrai qu'avec Blue je ne vais pas le cacher j'ai eu de suite un énorme coup de coeur, il n'y a pas de doute c'est le rat de ma vie  Aime 2 
je vérifie tous les jours aussi qu'il n'y ait pas de bobo, et puis c'est vrai que la fois où il s'est fait mordre c'était tellement impressionnant!
Le matin il se met sur mon épaule pendant que je prépare le petit déj et il mange un peu de brioche aussi  lol! 

L'inté progresse très bien! mes 6 rats sont ensemble dans une petite cage de transit sans accessoire, RAS pour le moment. Samedi je les passe dans la demi-royale toujours sans accessoire.
J'ai en effet mis un implant à Apple, qui mordait à sang le dominant et n'acceptait pas mon nouveau bébé. du coup pour le moment petit père est isolé, il ne manque plus que lui et j'aurai oublcé l'inté, je croise les doigts pour que d'ici 3 semaines voir avant ils vivent tous ensemble!!
En tout cas Blue a beaucoup beaucoup moins peur de mon dominant Pimousse vive l'implant moi je dis!

De ton côté tu sais qui pose problème Craby ou son copain?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:04

J'espère que tu en verras le bout, tu n'auras vraiment pas eu de chance sur cette inté là !

De mon côté c'est Craby qui pose problème, le petit dernier, Luzio, a tout de suite été accepté (j'avais mis 15j d'inté pour Craby, et pour Lulu ça a été très vite, si j'avais pas voulu prendre mon temps en 3 jours ça aurait été plié). Je pense que ça dépend vraiment beaucoup des rats en eux-même, ils ont des affinités entre eux, quand je vois que Lulu va littéralement embêter Teddy et que ce dernier se rebiffe à peine, alors que quand il croise Craby ils font tout un cinéma et ça se bagarre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:27

Oh ben zut alors! moi en fait c'était les non castrés qui posaient problème!
Là tu vois je viens de rentrer les 6 dorment en tas  Aime 2 

Mais chez moi ça se bagarre surtout pour les accessoires et comme là il n'y en a pas, j'attends tout de même de voir donc par la suite quand j'aurai tout remis, mais on va dire que c'est un bon début  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:24

Quelques photos d'Iron Smile Et bientôt 5 mois pour vos loulous Smile

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Iron_112

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Iron11

A la maison tout va bien, Tata Kaley a rendue visite au vétérinaire samedi pour un léger boitement, madame a du chuter ou bien se faire embêter par les petites qui adorent lui courrir après, bref rien de grave, 5 jours d'anti inflammatoire, je l'ai isolé mais hier elle à rejoint les autres, elle ne boite plus et son traitement ce termine aujourd'hui.

Penny va très bien toujours câline et bisouilleuse, Mamie Pooq et tata Puc vieillissent tranquillement, tout le monde se porte à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:50

Oh la bouilleeee  Aime 2  moi je vais refaire des photos ce we quand il mange au moins ça sera plus simple ^^

Comme je l'ai dit à Marina, j'ai rajouté un étage dans la cage du coup Pimousse recommence à courir après les petits  Colère 
Mais rien de bien méchant pour le moment, je surveille donc!
Blue fait encore plus de bisous que d'habitude je ne sais pas comment il fait!! je le trouve un peu plus proche des autres rats quand même!
Il remet de temps en temps Sweeny à sa place car ce petit raton a une énergie débordante et une grande soif de pouvoir, il retourne Blue en 2 secondes!! je pense qu'il va finir par prendre le pouvoir! à voir si Blue se laisse faire!

Et oui déjà bientôt 5 mois pour nos bébinous!! pour le moment toujours pas de crise d'ado chez moi espérons que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:50

Iron est superbe (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je vois des photos des rats).

Hier j'ai dû mettre dans le salon (qui est réservé à mes rats) un loulou du sauvetage qui s'est fait opéré et que je voulais garder à l'oeil, Craby a été un vrai chieur.
Et va-y que je grimpe sur toi parce que tu portes des odeurs étrangères, et surtout que je me frotte sur toi parce que hein, toutes ces odeurs moi ça me fait de l'effet tu vois !
Il a été chiant TOUTE la soirée, il m'a suivi partout, il voulait grimper sur mes jambes quand j'étais debout, et il est têtu en plus ! Je le prenais, je le posais plus loin, j'étais sur que 3 sec après il était de nouveau là à faire le pot de colle. Même en le mettant dans une autre pièce, il n'avait que pour seul objectif de nous suivre.
Au bout d'un moment, j'en ai eu marre, je lui ai gratter la nuque pour lui montrer que j'étais pas contente, il s'est de suite soumis, en grosse patate l'air de dire "ok j'ai compris !". Mon oeil oui ! C'était reparti de plus belle à voir approcher la nouvelle cage, à se frotter sur moi, a embêter Teddy qui en a autant marre que moi XD

Il a vraiment été exécrable, et le pire c'est que je suis sûr que ce soir ça va être pareil. J'ai prévu le coup, j'en ferais de la chair à saucisse !  Evil or Very Mad 
Je peux faire de Pimousse de la chair à saucisse aussi si tu veux Jessi !  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:42

Oh trop mignon le craby!!! j'adore lire les petites histoires des frères et soeur!

Blue aussi est têtu, mais de toute façon tous les rats le sont, il ne fait pas du tout parti des pires chez moi d'ailleurs ^^
Quand j'y pense c'est un des seuls qui ne grattent pas mon plaid pour passer en dessous!

craby embête son copain le coquin!! c'est vrai que la dessus Blue n'est pas chiant pour le moment! mais mon petit dernier Sweeny va très vite s'en charger je pense ^^ en tout cas les 2 sont adorables en balade ils reviennent sans cesse me voir  Smile 

Moi le moment que je préfère c'est quand je le prend dans mes mains je lui montre mon nez il fait des tonnes de bisous et ensuite je le mets sur le dos et j'en fais ce que j'en veux il est mou comme une patate  Aime 2 

Olala je l'aime trop ce rat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:40

Mon bébé bleu que j'aime tant  Aime 

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Dsc01540

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Dsc01541

J'ai profité qu'il se reposait sur le canapé c'était plus simple pour le prendre en photo, sinon il s'approche  toujours en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 18:56

J'ai oublié de rajouter que son grand copain est maintenant Sweeny! Vu que Pilou ose descendre dormir avec les gros en bas du coup Blue se retrouver avec Sweeny, ils jouent ensemble font dodo et se font la toilette!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 00:30

Blue est magnifique!! J'adore son bleu il est super joli!!! Ton sur ton à la polaire XD
Sincèrement je pensais pas tant flasher sur lui comme ça!
Mes chouchoux sont Blue et Pilou mais chut pas un mot à Pimousse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:04

Hannnn je vais le dire à Pimousse oui  Tire la langue 

Oui tu as vu comme Blue est superbe, il est aussi beau que gentil c'est là que je me dis que j'ai une chance énorme!!
Plus il grandit plus il devient beau ça promet! il y a pas mal de nuance dans son bleu avec des reflets beiges.

Et je suis entièrement d'accord avec toi Pilou est superbe aussi, ce sont moi aussi mes chouchous niveau couleur  Wink 
Merci coupine  ^^


Dernière édition par Jessi21 le Dim 06 Avr 2014, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:04

Oups doublon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-