Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:57

Merci pour les nouvelles et les photos il est beau comme tout  Smile 
J'ai fait la même intégration que toi! sauf que mon dominant n'est pas cool du tout  Sad 
Ca semble un petit peu empirer chez moi! les bébés ne sortent plus du hamac quasiment!
Je vais aller acheter du nervosyl pour Pimousse!
J'attends de voir si ça empire ou se calme au pire je ferai castrer Pimousse, mais ça ne m'enchante pas du tout, d'autant plus qu'il est très grasouillet! enfin je n'en suis pas encore là, tant qu'il n'y a pas de nouvelle blessure j'attends! aussi pour voir à l'adolescence des loulous ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:05

Super les nouvelles et les photos, il est encore bien bleu et contrairement à voilà (Thor) il est moins agouti.

Contente de voir qu'il est intégré et que ça ce passe bien. Les cris c'est normal oui, comme tu disais il faut que hiérarchie se fasse.

Jessi : tant mieux si les éternuements s'atténuent, ici aussi sa va mieux, le L52 a bien fonctionné.

Ici Hit Girl est de nouveau remise à l'adoption, on en avait parlé Jessi tu te rappelles ...
Bref je vais refaire une annonce.
J'ai des touches pour King et Héla mais sur le bon coin ça me fait flippé, on sait jamais sur qui on tombe.

N'hésitez pas à en parler autour de vous les filles, on sait jamais.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:00

Ce matin comme par hasard il a pas mal éternué! mais de toute façon il faut le mettre 15 jours sous antibio donc là je n'en suis qu'à 5 rien d'alarmant qu'il éternue encore".
Tant mieux si le L52 fonctionne, ça n'a jamais fonctionné chez moi d'ailleurs.

Oui je me souviens pour Hit Girl  Neutral  perso pour le bon coin j'irai chez les gens faire une visite avant adoption! ça te permet de mieux juger je trouve.

Blue est toujours aussi léchouilleur!! par contre il vient beaucoup moins quand je l'appelle! il a tellement foncé que parfois je le confonds avec Pilou lol il a une très jolie couleur!
il se défoule sur le canapé avec Pilou en faisant le fou puisque dans la cage ils restent tous les 2 tout calmes dans le hamac! je vais rajouter les maisons (spout et igloo) dimanche en faisant la cage!
Sinon c'est un rat d'épaule ce matin je préparai mon petit déj il était sur mon épaule à regarder tout ce que je faisais du coup il a eu un petit bout de brioche! c'est le seul qui reste bien sur l'épaule du coup j'en profite  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 23:40

un petit message pour vous dire que ça ne s'améliore pas chez moi Sad
Petit coup de cafard ce soir!
Depuis que j'ai ajouté les spoutnik c'est encore pire les petits sont toujours dedans, les petits crient dès qu'ils voient Pimousse et ils fuient ce qui l'énerve particulièrement il souffle....
Les petits ne sortent plus, ça me rend hyper triste et je trouve surtout que plus le temps passe et pire c'est! à part hier en faisant la cage à fond ça a détendu Pimousse! je pense qu'il a un souci de territorialité!
je l'ai vu samedi se jeté sur Pilou qui était en train de boire!!
Mais pas de blessure!
Du coup je reprends tout de zéro, j'ai fermé l'accès de la royale en bas, ils n'ont qu'une demi royale avec aucun accessoire!
Mais malheureusement je n'y crois pas trop car dès que je remets des accessoires ça recommence.
Demain je vais acheter des fleurs de bach pour les petits et je continue le nervosyl pour Pimousse!
Si avec tout ça ça ne va pas mieux, je ferai castrer Pimousse mais j'en suis déjà tellement triste!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 00:56

Merci pour les photos jessi, je ne t'ai pas re répondu hier soir, j'étais parti au dodo ...

C'est con que ça ne se passe pas bien avec pimousse, la castration sera peut être un bon moyen pour qu'il se calme et vive avec tout le monde.

les petits doivent être pas mal stressé aussi, les pauvres.

Je t'envoi du courage en tout cas !
As tu essayé le bain à la bétadine pour tout le monde et ensuite tout le monde dans la cage réaménager en nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:13

Hier baisse de moral ,je veux tellement éviter de le faire castrer mais là clairement c'est soit castration soit implant!
J'ai dû séparer les bébés hier soir j'ai surpris Pimousse coincé Blue dans un coin. Ils sont effectivement très stressés  Sad  même en étant seul ils ne descendent pas! ça viendra! je vais leur acheter des fleurs de bach!
la bétadine non pas essayé si je lave mes gros je n'ose imaginer le stress et surtout je sais que ça sera sur du court terme comme solution  Neutral 
Je vais prendre rdv pour Pimousse j'hésite encore castration ou implant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:38

J'ai rdv ce soir j'ai mon véto pour faire poser un implant à Pimousse!
Et j'ai acheté du rescue pour les bébés, je commence ce soir aussi, ça les aidera!
Dès que c'est détendu dans les 2 clans je retenterai cage commune, en attendant balade ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:27

encore du boulot au programme, pauvre Jessi !

Le rdv pour la pose de l'implant aura été rapide, je souhaite que sa puisse enfin bien se passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:47

Et oui encore du boulot je suis habituée maintenant  Wink  j'espère juste que ça puisse marcher du coup!!

Oui rdv très rapide j'ai un véto génial il est en vacances ce soir n'avait plus de place, du coup il m'a prise à la fin de ses rdv!

Blue est couché sur mon épaule pendant que j'écris  Aime 2 

Sinon Pimousse va bien, il a eu son implant comme prévu! là ils sont tous les 6 sur le canapé! Pimousse ayant l'odeur du véto les bébés en ont moins peur!
mais cage séparée tant qu'il ne s'est pas calmé! là il est bien calme avec eux ça vient sûrement de l'aneshtésie Wink
Pimousse fait 790 grammes beaux morceaux!! du coup j'ai fait vérifier ses boules ce sont bien des boules de graisse à ne pas toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 00:38

Des petites nouvelles ^^
Blue va très bien, ce soir je viens de lui donner la dernière dose d'antibio, il n'éternue plus  Smile 

C'est un raton tellement magique  Aime  il est quasi toujours collé à moi, me fait des léchouilles tout le temps, si je l'attrape il est totalement mou en main, je lui dis fais des bisous il en fait de suite  Aime 2 
Le matin il vient sur mon épaule quand je prépare mon petit déj il goûte la brioche et essaye de boire dans mon verre de jus d'orange! il est toujours de bonne humeur toujours prêt à venir avec moi!!

Côté cohabitation, il est avec Pilou et Loony un de mes mâles castrés qui est très cool avec les bébés peut-être même un peu trop!

Ils vont avoir un nouveau copain qui arrive dimanche 16 mars, vu que si la cohabitation entre mes rats (à cause du dominant) ne marchent pas je vais garder ma royale séparée en deux et Loony aimerait retrouver ses copains et un groupe de 2 rats je trouve ça moyen!

Avec Pimousse il se voit en balade matin et soir, Pimousse commence enfin à se détendre depuis hier soir! Mais Blue en a très peur, donc s'il s'approche il crie tout ce qu'il peut et soit il fuit soit il fait mine d'attaquer, donc pas simple pour calmer le conflit!
Pour le moment l'important c'est déjà que je puisse tous les sortir ensemble, on verra la cage commune plus tard!

J'espère que Blue va être gentil avec le bébé qui va arriver! je vous dirai ça!
Je vais aussi refaire des photos et le peser il grandit à vue d'œil!

Comment va la fraterie?
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:29

Hello

Ici tout ce passe bien, Héla et Hit Girl sont toujours à l'adoption mais nous les garderons surement vu qu'elles approchent des 4 mois.

Tout le monde va très bien, les petites très joueuses n'arrêtent pas, King est la plus fofolles de toutes, elles nous fait bien rire d'ailleurs.

Nous avons remarqué que les deux petites noires sont souvent ensemble, ce qui fais d'un côté les hooded et de l'autre les berkshires.

Elles adorent tout particulièrement embêté tata Kaley qui se soumet d'un rien et pouick les 4 fers en l'air ^^

J'ai fais quelques photos, les voici :
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dsc04410


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dsc04411


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dsc04510

Bonus:

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dsc04512

Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dsc04412

Jessi : comme tu me disais par sms, l'implant à l'air enfin de fonctionné ! et c'est tant mieux pour tout le monde Smile

Sweeny arrivera bientôt chez toi, encore une intégration lol ma pauvre tu va finir les nerfs à vif ^^ en espérant qu'avec Blue et Pilou ça ce passe bien, mais bon pas de raison, ils sont jeunes !


Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:27

Oh elles sont trop mignonnes  Aime 3 
Finalement tu vas sûrement les garder  ^^  c'est vrai qu'ils vont déjà avoir 4 mois!!

Ce soir Pimousse a soufflé 2 fois sur Blue qui hurle le pauvre il court sur mon épaule!
Et là il s'est fait une énorme frayeur tout seul, il est monté sur la table et buvait dans mon verre d'eau mélangé avec du sirop de pêche, sauf qu'avec son poids le verre s'est renversé!! depuis il ne bouge plus il n'a jamais été aussi calme  lol! 

Et oui encore une inté!!! mais là c'est la dernière, je profite que mes bébés soient encore petits! je te dirai comment ça se passe!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:32

lol, blue en mode *palpitant à deux milles - bordel qu'est ce que j'ai foutu* XD

4 mois déjà oui, ça passe vite !

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 02:11

Je ne l'ai jamais vu aussi timide, il n'est pas prêt de remonter sur la table je crois!!
En plus je venais de faire tout le ménage vu que je reçois du monde tout le we et bien sûr plein de sirop de pêche par terre!! quel coquin!
Revenir en haut Aller en bas
cronic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cronic

Féminin
Messages : 175
Age : 57
Localisation : figeac
Inscription : 26/12/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:02

elles sont vraiment très belles  Aime 2 
si je ne me retenais pas ... Hela me fait top craqué Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:38

Cronic craque!! un groupe de 3 c'est vraiment mieux si l'une est hospitalisée tu seras bien embêtant, je l'ai vécu et laisser son petit bout de 4 mois seul 2 semaines suite à l'hospitalisation de son copain et bien c'était dur pour moi et pour lui bien sûr!!

Marina Blue a encore fait craqué des cœurs!! mes 2 amies de Marseille sont venues pour le we, elles ont adoré Blue!! il grimpait sans cesse sur elles, leur faisait des bisous sur la bouche, puis le nez, puis la joue.... quand elle l'appelait il venait de suite!

Un amour de rat  Aime 2 
Quand Titia va venir le voir je vais me méfier qu'elle ne l'embarque pas dans sa manche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:42

Petit Blue ♥ ça ne m'étonne pas qu'il fasse craquer tout le monde, il est tellement beau et adorable ^^

Cronic : je ne te forcerais pas à la consommation XD, mais Héla est toujours dispo ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:50

J'aimerai tellement que tu puisses passer le voir un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:51

si j'ai l'occaz de monter sur paris je te promet je te le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:53

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:20

Marina je me suis enfin inscrite sur le LORD tu n'avais pas crée de fiche pour les petits il me semble?
Sinon je vais lui en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:21

Tout les petits sont inscrit oui, c'est quoi ton nom sur le lord ? je vais t'affilié le petit blue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:35

Ah tiens, je me rajoute pour la fiche LORD. Je suis Amande, si tu peux me donner la fiche de Craby s'il te plaît Marina !

En parlant du principal intéressé, il va bien, et devient plus beau de jour en jour ! Son poil brille et est tout doux, chaque matin je vais le voir et le gratouille derrière les oreilles pour lui dire bonjour, s'en suit une toilette mutuelle durant plusieurs minutes, il est extra.

Une petite photo de groupe (incomplet) où on voit qu'il devient un rat-boule comme les autres  Rolling Eyes 
Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Dscf4310
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:37

Il est trop beau ♥ ♥ Il ressemble à une boule oui ^^

je te met sa fiche, je suis justement sur le lord Smile

edit : c'est fait, il faut juste le temps de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 23:49

Mon pseudo c'est jessi ^^ merci Marina!
craby est tout beau oui, il a la tête plus ronde que Blue je crois!
Alors ça a l'air d'aller avec ses copains! c'est chouette!

Moi Blue est un gros pouikeur dès qu'un rat s'approche il pouique!! c'est un sacré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée IND Zébulon x CRL Penny   Portée IND Zébulon x CRL Penny - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» Help !! Penny, quelle couleur ?
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-