Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:05

Ils sont adorable ces bébés  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:18

merci pour eux ^^

je mange est je mets les individuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:42

les femelles
F1: Froti Frota: varigated blazed REDevil noir standard lisse  Option pour moi
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110488IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110489



F2: Fenella Rose: uni/irish? REDevil bleu standard lisse  Option pour Ael Kurai
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110491IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110492



F3: Folish Paradise: varieberk burmèse marbre noir dumbo lisse   Option pour Cookie (1er choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110510IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110511



F4: Forest Nymph: uni/irish? bubu bleu dumbo lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110493IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110494



F5: Fiesta Loca: uni/irish? bubu bleu standard lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110497IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110498



F6: Forever Snow: capé loupé étoilé BES? base bleu? dumbo lisse  Option pour Cookie (2ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110495IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110496





les mâles
M1: Fantastic Prince:  Variberk REDevil noir standard lisse   Option Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110512IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110513



M2: Fantasy King: uni/irish? REDevil bleu standard lisse    Option Zo-chan
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110515IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110516



M3: Fat Choy Oolala: berkshire blazed BEDevil? noir dumbo lisse  Option pour moi, option pour Mayella
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110517IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110518



M4: Famous Charmer: variberk BEDevil noir dumbo lisse  Option pour Mayella
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110519IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110520



M5: Fabulous Smile: berkshire micro étoilé BEDevil noir dumbo lisse  Option pour Cookie (3ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110521IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110522



M6: Foxtrot Alpha: varigated macro étoilé bubu bleu dumbo lisse  Option pour Cookie (4ème choix)
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110523IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110524



M7: First Kiss: capé étoilé bubu bleu dumbo lisse
IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110525IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 P1110526
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:55

rooolalalalala  Aime Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:03

demain, je pense qu'on verra beaucoup mieux avec les poils blanc, si je vois qu déjà ce soir on voit mieux, je referais quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:08

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :décède:

Ils sont trop beauuuuu *-*
Moi j'dis, Color, c'est le meilleur des bosseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:09

Avec le petit duvet qui pousse ils sont trop adorable.
Tu peux avoir du bubu sans marbrure ou c'est obligé qu'il y en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:12

Miiam miiam miiam Modie, venez les filles on va toutes chez Modie prendre l'apéro de knackis ball's ^^  Aime Aime Aime Aime Aime je fond ils sont adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:20

j'avoue sur ce coup la il a fait du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:22

INTERDICTION de manger mes lardons à l'apéro, après ils vont être tout collant pleins de bave et tout et tout.... quoi ils en sont déjà pleins??? C'est ma bave, c'est pour lustrer leur poils  lol! 


 IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 C005 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:58

Zo-chan a écrit:
Avec le petit duvet qui pousse ils sont trop adorable.
Tu peux avoir du bubu sans marbrure ou c'est obligé qu'il y en est ?

Les marbures sur le bubu sont un signe qu'il porte le devil, c'est une combinaison du bubu et du devil, juste le bubu est dominant, ce qui est le cas de color qui est bubu marbré.

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:01

encore une fois j'ai sauté le com de Zo-chan...

comme l'a dit Ael si y'a des marbrures, c'est que le devil est la, seulement ici, bah même les devil n'en on pas, donc j'ai peur que ce que je pense bubu puisse en faite être d'au devil bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:02

Sauf que le devil a toujours des marbures aussi non? Mais tu le verrais pas à cause de la couleur clair du bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:12

bah regarde Froti Frota, elle a les yeux rouge, donc elle ne peut être que REDevil, mais elle n'a aucune marbrure sur la tête (et elle est bien sur beaucoup trop foncé pour être du siam lol)
donc je me demande si quand le devil se retrouve en homozygote, il n'est pas si foncé qu'il masque les marbrure.
sur les autre REDevil, je les vois (Prince, King, Fenella)
j'en vois aussi sur Folish, Charmer, très faiblement sur Smile) pour les autres je ne vois rien
en soit je peux différencier le bubu marbré su BEDevil par la couleur des mabrures, brune pour le marbr, blanche pour le BEDevil

mais chez le bleu, c'est une autre histoire et idem, Fat Choy n'a absolument aucune marbrure, ça ne serait pas une portée de dilution,je le penserais noir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:16

Ils sont trop beaux , bravo aux parents encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:18

merci pour mes ptis loupiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:23

Ils vont être super beaux Smile
Juste un truc: c'est foolish et non folish, pour "Folish Paradise", si tu voulais prendre le mot anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:26

j'ai trouvé ce nom écrit comme ça en faite, j'ai pas cherché plus loin lol merci quand même pour la précision mais je préfère avec un seul O ^^

merci pour les monstres, surtout si tu vois autre chose que moi dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:51

On verra un peu mieux d'ici quelques jours quand les poils seront un peu plus net, mais effectivement, ça ne peut être que du REDevil, c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:15

Bouuuuh Modie saute mes com' snifouille *part se cacher sous sa couette*

Ok, merci pour cet éclaircissement vis à vis des marbrures.

Modie a écrit:
bah regarde Froti Frota, elle a les yeux rouge, donc elle ne peut être que REDevil, mais elle n'a aucune marbrure sur la tête (et elle est bien sur beaucoup trop foncé pour être du siam lol)
donc je me demande si quand le devil se retrouve en homozygote, il n'est pas si foncé qu'il masque les marbrure.
sur les autre REDevil, je les vois (Prince, King, Fenella)
j'en vois aussi sur Folish, Charmer, très faiblement sur Smile) pour les autres je ne vois rien
en soit je peux différencier le bubu marbré su BEDevil par la couleur des mabrures, brune pour le marbr, blanche pour le BEDevil

mais chez le bleu, c'est une autre histoire et idem, Fat Choy n'a absolument aucune marbrure, ça ne serait pas une portée de dilution,je le penserais noir tout simplement

Mais n'est ce pas typique du devil les marbrures ? Tu penses que le pelage plus clair peut masquer les marbrures, comme chez les devil bleu par exemple ou on ne les voit pas.
Après est ce que c'est le bubu qui domine sur le devil ou inversement, ou tout simplement ils sont à niveau égal et que c'est du pur harsard pour celui qui passe devant Oo? Est ce que ça peut jouer justement sur les marbrures du coup si tu as le bubu avant le devil (pas de marbrure) et si c'est le devil avant le bubu (des marbrures)

Du coup je me pose énormément de questions >< Désolé si c'est pas très malin, mais disons que j'ai envie de comprendre quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:20

Le truc, c'est que s'il y a yeux rouge, c'est forcément du Devil, le bubu a forcément les yeux noir (exeption à Buzz , mais c'est à cause du gène husky qui dilue tout, y compris les yeux. Les husky ont toujours une teinte inférieure). Le bleu aussi d'ailleurs est toujours yeux noir, hormis le husky, et le redevil.

Si c'était yeux noir, on aurait pu avoir le doute entre bubu et bedevil
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:39

oui voila, le souci c'est qu'elle a les yeux rouge donc soit siam, soit REDevil,malgrès son MF, au pire elle serait vairon, mais ça ne semble pas être le cas

normalement oui, le devil présente des marbrures, je ne pense pas que c'est le pelage clair qui les masques bien qu'on ne voit pas bien les nuances (FatChoy est noir et je ne vois rien, et Fenella est bleu et je les vois), mais le gène devil en Homozygote qui du coup fonce encore plus le siamois.

Après je pense qu'aucun des 2 ne domine, on peut dire birman devil ou birman marbré, car on voit des marbrure typique du devil sur la tête des birman, mais ça fonce aussi beaucoup le corps.

le devil étant encore mal connu, on ne peut que déduire, je sais déjà qu'il ne reste pas forcément associé, un papa bubu marbré avec une hima, peut donné du siam, du bubu, du bubu marbré et du devil, donc ils sont complétement dissociable. la question que je me pose c'est peut on avoir du bubu marbré avec le devil en homozygote. souvent on couple le devil avec du siam ou du bubu, mais la les 2 gène devil peuvent se réunir et même sur le bleu, et quand on regarde un rat devil qui donne que du devil avec une rate siam, le male est très foncé (cf portée d'Edel aver Jack et Plio)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:51

C'est vrai qu'ils sont super foncé sur cette portée c'est impressionnant Oo
mais je pense aussi que c'est RB Jack, les devil de chez RB sont super foncé, j'étais étonné en voyant RB Sith de Zo-chan. RB doit certainement croiser avec des rats unis noir pour garder le plus foncé possible
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:53

Mais c'est pas logique si le devil donne des marbrures et que Froti Frota n'en a pas vu que c'est une REDevil Oo Elle devrait donc en avoir.
Mais comme tu dis, si ça se trouve le fait que le devil soit en homozygote ça foncerait la couleur.
Si le bubu et le devil sont dissociable, je pense que tu peux avoir du bubu marbré sur un devil homozygote. Parce que s'ils sont dissociable ça veut bien dire qu'ils ne sont pas porté au même endroit n'est ce pas ?
Le problème avec la génétique, c'est que tu peux paraitre sûr pour un truc, que c'est soit disant impossible et qu'en fait si c'est possible. C'est les joies de la science =)

Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:07

On verra bien au fil des jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Colorblind x MDR Carousel Lady   IND Colorblind x MDR Carousel Lady - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Colorblind x MDR Carousel Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Colorblind x MDR Carousel Lady
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-