Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:20

Pas de soucis ;-)
Avec la cage, je donne du mélange maison et un sac de 5/6 litres de litière de maïs.
Et puis, il y a moyen de faire un lot avec des accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
ratoune89
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ratoune89

Féminin
Messages : 1804
Age : 23
Localisation : Sens 89
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:55

Ok ok ba je vais réfléchir puis je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-troupe-des-rats-moureux.jimdo.com/?logout=1
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:20

Coucou, je voulais savoir ou sont tes possibilités en PACA, car je suis interressée par le bac de 16L Very Happy (rien avoir avec mes ratoux ce sera pour les croquettes ou la litiere du matou aha)
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:01

Et bien je descend sur saint trop' le 18. Je m’arrête à Aix pour manger vers 19h donc si tu es de Marseille, on peux se retrouver à la gare routière de Aix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 16:42

Yes niquel !! Je le note dans mon agenda aha. Je t'envoies mon numero de telephone par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:47

- POST MIS A JOUR -
3 LOTS, 3 AFFAIRES A SAISIR !!

Merci à Mayella et Lanfear pour leur ponctualité et leur gentillesse, ravie de vous avoir rencontrées les filles.
Lorya, RDV demain soir station Nation sur le quai du metro 6.
Pomeka, RDV pris le 18 au soir à Aix !
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 16:23

Salut!

Je suis très intéressée par ta cage du lot 3!!! Si possible que la cage mais si c'est pas possible je suis partante pour le lot!
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 23:45

Partant pour aussi pour la Jenny, avec des accessoires surement, mais Flag a posté avant donc je la lui laisse mais si désistement pense à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:29

MP envoyé à Flag20, si elle la laisse, je te contacte Quentin.
Post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flag20
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 07/01/2014


Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 00:45

Salut!

J'ai pas reçu de mp (et je peux pas t'en envoyer parce que j'ai pas encore assez de messages sur le forum), mais je suis toujours intéressée :-)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite grisoute
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
p'tite grisoute

Féminin
Messages : 253
Age : 30
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Inscription : 30/05/2009

Dans le monde du rat : Adoptante

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 20:06

Re-envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)   Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une cage et des accessoires !! Prix bradés !! (RP ou PACA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Vendre accessoires pour cage :) (petits prix)
» Vends cages et accessoires (BAISSE DES PRIX)
» [78-RP] Vends cage Tridoor basse avec accessoires. PRIX BAISSE
» A Vendre, Accessoires à bas prix
» Accessoires d'occasion à bas prix - RP + Envoi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-