Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Débutante perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Débutante perdue  Empty
MessageSujet: Débutante perdue    Débutante perdue  Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:50

Bonjour à tous!

Je m'appelle Manon et j'ai 19 ans. Je suis depuis la rentrée 2013 étudiante en fac de japonais.
Je vis dans un appartement de 25 m2 avec mon copain (quand il n'est pas en déplacement).
J'aimerais avoir un animal dans mon appartement, mais un animal avec une courte durée de vie.
J'ai donc pensé tout simplement aux rat, aux souris etc..
Mais le rat est vraiment un animal qui me plait bien Smile
PROBLEME : Mes parents.
J'ai 19 donc je suis majeure, je vis dans mon appart, (ils payent bien sur mais je travaille pendants les vacances et je suis indépendante financièrement pour les fringues, sorties, plaisirs..etc)
J'ai énormément hésité avant d'en parler à ma mère et elle m'avait dit "JE NE VEUX PAS D ANIMAUX ICI TU EN PRENDS TU TE DEMERDES etc..
Je précise qu'on à un chien, que j'ai eu un lapin à 15 ans donc je me suis très bien occupé mais il est mort trop jeune malheureusement d'une maladie qu'on ne peut soigner (c'était un lapin de ferme, vivant dehors, je n'ai jamais eu le droit aux animaux en cage chez moi (hamster, souris, cochons d'inde ça à toujours été non [car mes parents ne voulaient pas payer pour ça, et n'en voulaient pas sous leur toit)
Alors maintenant que je paye et que je suis sous mon toit, je me demandais pourquoi mes parents ne voulaient pas me laisser avoir mon animal.