Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bébés de Pep's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 16:49

Bon j'espere que tout va bien de votre côter?
Moi c'est pas la forme...
Je viens vous apporter une mauvaise nouvelle...

Flotte, une fille de Pep´s est décédée ce matin, je l'ai enmener chez le véto la semaine dernière, elle a suspecter un problème neurologique... Elle me l'a mise sous traitement.

Mais ma pauvre chérie a continuer a maigrir et n'arrivais plus a tenir correctement ces aliments.
Je l'ai renmener pour son dernier voyage et arrêter avant que ca ne soit trop dur pour elle..

Elle est partie tranquillement et sans souffrances aux pays du fromage.

Repose en paix ma petite chérie! Tu mets en grand vide dans la cage avec tes soeurs et ta maman :'(
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:48

un bisou ce courage Cam&rats, et une douce pensée vers Flotte.

Pandora va toujours bien, toujours aussi chipie que je te l'ai décrite, elle ne manque pas une occasion d'escalader mon lit et d'y entrainer les copines XD
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014, 01:18

Salut Camille, j'espère que ça va mieux depuis.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 23:43

Coucou tout le monde!
Je viens aux nouvelles.
De mon côter ca vas bien pour la petite famille.

Ca fait maintenant presque un mois que j'ai récupéré les 3 frangins qui était chez 20Hz, il a été obliger de  s'en séparer pour des raisons personnelles.

Au début un peut difficile les premières heurs a la maison, y'a eut quelques chamailleries, mais dès le soir ca s'est calmer. Je les entends encore de temps en temps se prendre la tête, a surveiller si ca persiste...

Les gros doudous ce promène au sol dans la chambre comme de vaillant explorateurs, et vont même grimper sur la cage de leurs soeurs (mais môman elle a dit non!)
Donc forcément, ils y retourne!
(Pas d'inquiétude je ne les mettrai pas ensemble Wink )
Bref! J'ai fait quelques photo, je les posterai insésament sous peut

Du côter des filles ca vas, depuis qu'elles ont senti qu'il y avait des petits mecs accrocher de temps en temps a leur barreaux elles fond les belles ces merdeuses! Dès que j'ouvre la cage pour les sortir après les gros, on pourrai leur mettre un podium de défiler sous les pates pour passer devant la cage des mecs sa serai tout comme! Lol
Mais encore une foi! Môman elle a dit non! Smile

Si j'ai le temps je posterai les photos demain!

Bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 14:26

des nouvelles de Pandora ici, et il y a du mouvement.
je commence par la mauvaise nouvelle : copine Nocturne (très grande copine de Pandora) nous a quitté très subitement, suite a une opé (autopsie faite vu les circonstances, aucun risque pour les copines)
les bonnes maintenant : je suis en cours d'intégration de mon groupe de toutes jeunes avec les filles.
Après de multiples présentations et une pause suite au décès de Nocturne (c'était la dominante du groupe, et elle était pas simple avec les nouvelles, pas méchante, mais tu savais vite qui était le chef !); bref après tout ça, les filles sont ensemble dans la royale, avec juste deux grands bacs dodo pour le moment, car c'est encore un peu tendu entre certaines. Pando a été légèrement blessée, une petite plaie superficielle, juste la peau la chair n'est pas entamée, mais elle s'en fout et court comme une folle ^^'

les groupe se compose donc de
Pandora, Iblis, Litsa, Swandir + Aryl, Xaalis, Oxana, Aïzea et Gillian's soul
j'ai fait quelques photos, je vous les mets ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 12:51

ah non pauvre Nocturne! J'espère que Pandora accuse bien le coup Sad
ca vas elle est une bonne pate pour continuer ca vie comme si de rien était avec la petite blessure
ca en fait du monde dans la cage ca doit être bien mouvementé!
ouiiiii des photos Smile


Du côter des filles ca baigne! elles continue leur train train quotidien, dodo, manger, friandises, maman bisous, et maintenant je peux rajouter a cette liste odeurs des petits mecs :p

Pour ce qui est des 3loulous, y'en a un qui fait sa loi sur les 2 autres et ca me plait pas trop, limite a les terroriser dans la cage, il a une peau un peut trop en surproduction de sébum a mon gout, je le soupconne d'être AH
j'envisage la stérilisation
car même avec moi quand je vois qu'il est trop énerver et qu'il fait le dos rond je voit bien qu'il faut pas que je mets la main je me ferais niacker

autrement ils sont très aventurier et n'hésite pas a grimper ou sa leur chante!
hier c'était le changement de cage et j'ai pas arrêter d'être solicité par leur passage dans la poubelle .... lol
les bébés de Pep's - Page 2 Img_2410
les bébés de Pep's - Page 2 Img_2411
les bébés de Pep's - Page 2 Img_2413
les bébés de Pep's - Page 2 Img_2313

pleins de bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 07:17

salut!
J'espère que tout va bien chez toi ?

Dingue ce changement de comportement, chez moi ça se chamaillai déjà mais ils n'ont jamais mordu ni montré de l'agressivité envers moi.

J'imagine que c'est le fait d'être près de femelles.

C'est lequel du coup, Batman?


Sinon par chez moi ça stationne, j'ai trouvé du taf mais je suis payé une misère (>1000eu en faisant des nuits...abusé).
Donc au final c'était quand même une bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 18:40

coucou!
oui je pense qu'ils ont été pas mal perturber par le changement d'environnement, et les odeurs de femelles ont surment dut y jouer aussi.
C'était Fred qui faisait la misère aux 2 autres, j'arrètais pas de les entendre se battre
je l'ai fait stérilisé le mois dernier et de puis il s'est beaucoup calmer.
je les entends plus, et Fred ne fait plus le gros dos pour taper sur un de ces frères, il est beaucoup mieux dans ses patounes

ils ont été rebatisé par une copine, "les 3 éboueurs" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés de Pep's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés de Pep's   les bébés de Pep's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés de Pep's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelles de Peps apres le véto
» Urgence Peps 4mois recherche famille
» kawaï ,maïtika ,toumi et peps(nouvelles photos fin page 5)
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-