Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes trois merdeux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:57

Ayé, depuis mercredi je suis envahis par trois filous que j'ai adopté chez Cam&rats !

-M1 le rex standard rebaptisé IRISH, car il a passé sa première soirée à boire comme un irlandais à mon doigt en réclamant encore et toujours!

-M2 le lisse standard rebaptisé BATMAN, à cause de sa tache au poitrail qui ressemble au Batsign
 lol!

-M3 le rex dumbo rebaptisé FRED, vu ses airs tout triste et que c'est le froussard de la bande!


Ils sont nés le 13 Novembre




Voilà leur nouvelle maison, j'attend encore les étages mais La Poste se croit déjà en vacances apparemment:
Mes trois merdeux ^^ Dsc_0510

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0511

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0512


Batman dans la Bat-grotte

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0513

Irish et Fred font les curieux...

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0514

...puis se mettent au boulot!

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0515

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0516

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0517

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0518


sur celle-ci on voit un peu la marque de Batman  ^^

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0519

Mes trois merdeux ^^ Dsc_0520


Niveau adaptation, ça va assez bien mais ils leur faut un peu de temps encore.

-Irish est le plus à l'aise, il a déjà passé plusieurs heures sur moi dans mes manches ma capuche et a même mangé/dormi dedans.
J'ai essayé avec Fred, mais c'est pas des miettes que j'ai retrouvé dans ma capuche  Surprised

-Batman est le plus speed, pour le moment il est curieux mais n'aime pas trop que je le manipule pour le moment.

-Fred est celui qui a "le plus de mal", il reste caché sauf pour manger et boire, mais depuis hier il n'hésite pas à venir renifler ma main quand je la rentre dans la cage.
Il ne veut pas être manipulé non plus pour l'instant et si je le sors il va chercher à se cacher et c'est caca mou direct ^^.
C'est un grand timide dans l'âme  lol!


Pour l'alimentation je leur donne RAT COMPLETE de VERSEL-LAGA, et en friandises des CROCK COMPLETE au fromage de la même marque, et des flocons de pois.

Depuis leur arrivée ils ont déjà mangés une écuelle de 110g et 15g de friandises au fromage ( je leur en donne moins depuis que j'ai vu que je commençais à les gâter un peu trop lol ) et ils se sont tapés un biberon de 250ml !

Il y en a un qui à l'air de faire un peu caca mou/vert du coup je donne plus de friandises pour le moment...

Voilou! si vous avez une remarque ou un conseille à me proposer n'hésitez pas.


Dernière édition par 20Hz le Dim 22 Déc 2013, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 02:41

Hello voisin Isarien !
J'adoooore leurs noms (surtout Batman et Irish !) ils sont tout mignons !
T'inquiètes pas pour Fred, grâce à ses copains, ça va l'aider à être moins craintif !

Peut être le stress les cacas pas très mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 03:30

Salut voisine !

Oui moi aussi, Batman c'est surtout venu car il devait partir chez un pote à Cam&rats qui avait kiffé sur lui en parti à cause de la tâche sur son torse, et au final comme c'est moi qui l'a eu c'est un hommage en quelque sorte  Laughing

Nan je m'inquiète pas, d'autant plus que je viens de me rendre compte qu'il est pas si innocent, je l'ai surpris en train de tirer/mordre Irish par le dos, il provoque et se chamaille pas mal les autres et essaye de squatter le biberon quand il y en a un qui boit!

La hiérarchie qui se met en place quoi!

Pour les cacas je pense le stress aussi car j'en ai retrouvé un max après l'avoir forcé à sortir cet aprem' pour le nettoyage.

Attends je viens de taper une barre, tout à l'heure je vais les voir et je me dis "ça sens la crotte mais j'en vois pas?" et là je vois Irish qui pose sa pêche et hop! un ptit coup de patte pour dégager le paquet hors de la cage.

Je regarde derrière la cage et je vois plusieurs crottes, ah les salopards ça promet !  Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Alice24
En sevrage
En sevrage
Alice24

Féminin
Messages : 61
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Inscription : 30/10/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 04:52

Tout mimi tes ptits loups! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 11:41

Hyper marrant le coup de la crotte  lol! 

Ta cage est super ! Et les loulous sont trop chou Smile, avec le temps il devrait de détendre Fred, surtout que la ils sont jeune et hyper speedouilles Smile pour les aliments frais tu peux leur en donner tout les jours mais essaie de varier pour éviter les diarrhées justement, tu peux donner un peu de pâte cuite ou cru, des fruits ( sauf agrume ) légume, enfin comme toi en fonction de ce que tu manges Smile
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 13:16

lol ouais les saligauds quand je l'ai vu faire j'ai rigolé!

Hier soir ils étaient actifs, quand je suis la je laisse leur cage ouverte et une corde leur donne accès à un clic-clac que j'ai protégé, j'ai essayé de leur apprendre tranquillement à se reconnaitre par leur prénoms en les appâtant avec des flocons, ça a pas mal marché avec le temps ça va rentrer je pense.

fenouil a écrit:
enfin comme toi en fonction de ce que tu manges Smile

Mouais... ça fait un moment que je suis en mode pâte/steak haché alors pour le coup c'est pas applicable, c'est ça quand on vis seul ! lol!

Sinon oui je comprend, j'y avait pas pensé merci!
De toute façon je pense que d'ici le mois prochain je vais me mettre au mélange maison ça leur fera pas de mal, et en attendant un paquet de mélange comme ils avaient avant fera le pont entre les deux alimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:57

Ah bah' oui tu en as de sacrés là, ça va promettre les conneries ! Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer Tire la langue ! Moi j'veux des photos de Batman pour qu'on voit mieux son marquage !!
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:21

Oh les ptits loups sont ici!
Ils ont l'air d'être bien Smile

Moi aussi je veux d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:54

Ah ouais ça promet !

Je tâche de m'occuper des photos aujourd'hui si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clara of the Tardis

Féminin
Messages : 102
Age : 24
Localisation : Inside the Tardis with the Doctor
Inscription : 23/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 16:04

Trop chou et un joyeux noël à toi et à tes trois "merdeux" x))
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 16:26

merci !
Bon Réveillon et Bonnes Fêtes à toutes et tous !  Mes trois merdeux ^^ Glou
Revenir en haut Aller en bas
20Hz
En sevrage
En sevrage
20Hz

Masculin
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Oise
Inscription : 06/12/2013


Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 07:03

re! bon pour les photos je galère un peu tout seul, ils sont hyper speed et sur trois il y en a deux qui acceptent de venir vers moi que quand il y a de la bouffe dans l'histoire lol.
Ils se laissent pas trop caresser pour le moment sauf Irish.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trois merdeux ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes trois merdeux ^^   Mes trois merdeux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes trois merdeux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne trois petits rats de trois mois
» Mes trois amours
» mes trois folles !
» Les trois Patates
» mes trois namours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-