Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Empty
MessageSujet: Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord   Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:00

Le père
inconnu

La mère
inconnue

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Sauvetage d'une jeune rate, retrouvée errante par une amie dans un restaurant à Lille. Celle-ci n'avait pas les moyens de l'accueillir chez elle (pas de cage, de nourriture, litière) donc elle me l'a amenée vers minuit hier soir dans un carton. La petite est habituée à l'homme, vient spontanément vers nous. A priori elle se serait échappée ou aurait été abandonnée mais a déjà vécu en captivité, c'est une évidence.
  • Date de naissance : Inconnue, mais moins de 6 mois à priori
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rate de moins de six mois, hooded noire standard lisse, en bonne santé (aucun éternuement ou autre problème apparent)
    Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Photo_10
    Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Dscf4710
    Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Dscf4711

    L'adoption

    • Date d'adoption : Dès que possible
    • Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bons soins, et nouvelles régulières.
      Personne ayant déjà une ou plusieurs femelles afin que la petite ne vive pas seule.


Revenir en haut Aller en bas
aurore74
Nouveau né
Nouveau né
aurore74

Féminin
Messages : 5
Age : 36
Localisation : St Gervais
Inscription : 04/01/2012


Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord   Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:56

Oh elle est trop chou!!! Je pensais justement adopter une louloute!
Si personne ne t'a encore proposé de l'adopter je viens bien l'accueillir. Le seul petit souci c'est que je part en vacances après demain donc ça va être beaucoup trop court pour faire l'intégration avec mon autre ratte, est ce qu'il serait possible de l'adopter à mon retour de vacances? Et est ce qu'il serait possible éventuellement de venir la voir demain?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'une jeune rate : 59 / 62 / Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nord] Jeune rate albinos
» Sauvetage jeune ratte
» Adopter une rate adulte pour cohabiter avec ma jeune rate
» Sauvetage d'une très jeune ratte
» Recherche jeune ratte dans le Nord-Pas-De-Calais.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-