Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 portee de ma patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:08

je suis pas venu avant car g t pas sur de moi lol

et maintenant c sur ma patate va avoir des bebe, c t pas forcement prevu mais bon ils seront bientot la, qd je l ai retrouver dans la cage du male elle faisait 260g pour 5 mois, c une hooded agoutie porteur nu, venu d un pariculier, de maman nu et de papa agouti standard. tes gentille fifille mais pas de prenom (ben oui je n arrive pas a lui trouver quelque chose de bien lol, dc c mme la ratte ou la ben la patate vu son bidon, bref elle a plein de surnom...lol) le seul probleme de cette porter c que je ne c pas du tout qd elle a ete prise exactement, mais je l ai peser ce matin elle faisait 350grs la pauvre elle est vraiment enorme je trouve, qd je la compare a ratsa qui elle m a fait 13 magnifiques bebes, je me dit qu elle ca va etre pire...lolelle commence meme a dormir sur le dos telement elle est grosse. et pour le papa, toujour le meme, mon petit nu fuzz a tete bleu, vegeta, venu lui aussi d un particulier/animalerie (qd je suis aller chercher du chanvre une nana attendait avec une boite a coter des rongeur et deviner quoi c t vegeta, elle na pas reussi a le placer dc elle venais le ramener, on est sortie, on a discuter et voila....a la maison) mon avatar....

pour les pronostiques je pense qu il y aura du nu, du rex et du lisse pour les poiles et pour les couleurs surement de l agoutie et peut etre du noir si vous avait une autre idee pour les couleurs....

donc voila, j attend impatiament l arriver de c bebe qui ne devrais pas tarder.

mais c bizard, du grosesse a une autre c differents, rasta je ne voyer pas c mamelle juste au jours J, la on les vois deja tres bien...

je vous tiens au courrant de la suite...

portee de ma patate Sp_a1219

portee de ma patate Sp_a1220

portee de ma patate Sp_a1221

et la c rasta la veille de l accouchement

portee de ma patate Sp_a0635

je trouve rasta moin grosse, vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:57

Sur la première photo on dirait une bombe à retardement Tire la langue

Plein de papouille à la moman !
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:05

Essaie de ne pas utiliser le langage sms, c'est difficile à lire !
Sinon, félicitations à la maman, vivement les petits lardons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:12

Oui Tres Dur A Lire quand tu écrit...

C'est vrai qu'elle est énorme Mais Moi La mienne aussi étais très très Grosse encore plus que toi et elle a eu 13 Bébé Smile regarde sa

portee de ma patate P1040637
portee de ma patate P1040638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:12

Et Oui Je sais POur Les Copeaux lol J'ai changer depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Doris
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Doris

Féminin
Messages : 177
Age : 38
Localisation : Liège
Inscription : 29/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:58

Petit bidon Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:28

Hi Very Happy
Belle maman, vite la photo des Lardons Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:47

ben je trpuve pas que j'ecrit en sms lol c juste que je me met pas souvent (meme jamais mais ' mais je fait un espace. je vais faire un effort lol, mais dit comme ca je ne peut pas le prendre mal,...) donc voila en fait ce soir je lui ai fait faire une petite sortie dans la salle de bain (c'est leur piece, c'est le seul endroit ou il ni a ni cachette ni fils lol) et la ben mme ai rester scotcher a moi (ce qui ne me deplait pas du tout...) et le seul moment ou elle est partie c'est pour renter dans sa cage, ca a durer 10/15 minutes seulement, alors peut etre un signe d'arriver des bebes, j'espere en tout cas, ce soir, 360grs (10grammes de plus que ce matin...) par contre pour rentrer dans sa cage elle ma fait une petite gamelle, mais je ne pense pas que ce soit tres grave...

tout en lui faisant des calinoux, je lui ai dit plusieur prenom pour voir si elle reagisser a un d'entre eux et oui cheers donc mme la ratte s'appel maintenant réglisse, pas tres original mais bon elle a l aire d'aimer ca lol

bref je vous mets une petite video....

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/10294300

j'espere vous annoncer la naissance demain, mon copain pense a une vingtaine de bebes, ca promet...lol
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:31

Mon Dieu Qu'elle est énorme :O
Sérieux Vraiment Elle est Très très Grosse!...
J,ai Jamais vu sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:38

j'espére que sa va bien se passer l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 01:48

C'est tu Sa premiere Porter!??Le papa est fuzz Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:01

oui c ca 1ere porteé a la memerre et le papa est bien nu fuzz.

j espere aussi que tout ce passera bien mais si je vois que d'ici 2 jours il ni a toujours pas de bebes j'irais chez le veto...mais apparament elle est en train de faire son nid donc bon signe, mais c'est vraiment chiant de ne pas savoir la date ou elle a ete prise car tu t'inquiete toujours un peut, pour rasta je savais et 21 plus tard les bebe etait la, la ca fait 2 semaine environ qu elle a bien grossit donc c'est pour ca que je lui donne encor 2/3 jours passer ce delais direction veto....
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:03

Oui La mienne aussi Tardait Alors Jétais Inquiet Elle étais tres grosse et je me disait bon Alors sa iras A demin...Le lendemin Bon Sa iras A demin lol finalement C'est 2jours Plus tard quelle a accoucher...!elle en n'a eu 14 et 1de mort...Elle la bouffer je pense bref....tu pense quil i auras des double rex ou des rex? le papa est fuzz quoi noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:11

oui c galere vraiment, moi rasta pareil 13 bebes mais elle ete un peu moins grosse je trouve

le papa est nu fuzz bleu, au depart je penser noir aussi car pas simple de voir la difference entre le bleu et le noir sur les nus lol mais en faite c'est avec la portee de rasta que j'ai pu vraiment le voir car rasta est husky bleu et j'ai eu des bebe bleu, comme le bleu est recessif (les 2 parent doivent l'etre ou le porter) le papa est forcement bleu (je c'est pas si je me fait bien comprendre il commence a se faire tard lol)

pour le double rex j'aimerais mais je ne pense pas car pour avoir du double rex il faut 2 parents rex. du rex oui c sur grace au papa, du lisse et surement du nu car normalement reglisse porte le gene....dc pour les poiles je suis casiment sur mais c pour les couleur scratch de l agouti vu que c'est dominant et du noir car le bleu est une base de noir mais apres on peut toujours avoir des surprises, vous pensez quoi vous des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:26

cheers cheers cheers cheers

ca y est ils sont la....pour l'instant j'en voit 10, mais je la laisse une peut tranquille je suis super contanate.........je verrais ce soir pour le chiffre exacte et les sexs......youhou...... portee de ma patate Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 15:47

ah ah cool !!
tout c'est bien passé ?

vivement les photos des lardons !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:11

oui ca va tout c bien passer, 2 de plus....lol

dc 12 et je pense que c'est fini, pour les photos faudra attendre ce soir, car la je vais la laisser tranquille....je super super mege giga heureuse, trop contante......
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 16:22

tu m'etonne !! hi hi ça doit etre trop chou des petits lardons comme ça !!

grosse papouille a la maman et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:31

bon aller pas encore de photos mais 2 petites videos, pas de tres bonne qualité mais c pas grave...

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/x64yhw_les-bebe-de-reglisse_animals

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/x64yfr_les-crevettes-de-reglisse_animals
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:54

ouah c'est trop choupinou !!

merci pour ces jolies vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:42

Elle En N'a Pas eu Beaucoup Pourtant elle étais très Grosse Mais Vraiment Énorme lol
12 Félicitation!Je suis contente et on veut des photo de tout les bébé au plus vite lol mdr
bravo a la mamoune et plein de bisou au petite crevette!...

Moi Je déteste quand elle les éparpille partout lol dans sa cage..Mais bon
elle les rasembleras plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:53

oui et puis je suis la aussi lol, je l aide un peut, en tout cas elle s en occupe tres bien, j'ai essayer de voir pour les sexs et si je ne me suis pas planter il a 6 femelles et 6 males...moi aussi je pensée qu'elle en aurais eu plus, mais c'est deja bien 12, comme ca ils on chacun une tetine, pas de jaloux lol....bon vous voulez des photos? et ben non je les garde pour moi toute seule...lol je deconne. voila pour votre plaisir

portee de ma patate Sp_a1225

portee de ma patate Sp_a1226

portee de ma patate Sp_a1227

portee de ma patate Sp_a1228

portee de ma patate Sp_a1229

portee de ma patate Sp_a1230

portee de ma patate Sp_a1231

portee de ma patate Sp_a1232

on peut voir sur les photos ils ont le bidon bien blanc, je les trouve minuscule....lol mais tites crevettes a moua.......
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:06

super ! félicitations à la maman ,

j'espère qu'ils seront aussi sage que les autres et peut être que ...... si y'en a un qui me plait comme tes ratous sont trés gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:12

je compte bien faire la meme chose avec c'est tites crevettes roses....en tout cas il mange bien, c'est des goulu....lol
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:14

on en reparlera quand on verra leur marquage Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




portee de ma patate Empty
MessageSujet: Re: portee de ma patate   portee de ma patate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

portee de ma patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» Ma patate
» Qui l eu cru patate cru !!!
» patate
» Ma Patate
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-