Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydy-91
Nouveau né
Nouveau né
dydy-91

Féminin
Messages : 24
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 16/12/2013


Me revoila Empty
MessageSujet: Me revoila   Me revoila Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:06

Bonjour, bonjour,
Non non je ne me suis pas enfuit, je suis juste très nul en informatique sur les forums.
J'ai lu tout vos coms et comme vous me conseillé de ne pas le faire, j'ai voulu supprimé le sujet et adroite que je suis c'est mon compte que j'ai supprimé. Après il m'a fallu le temps de comprendre pourquoi je ne pouvais plus me connecter au forum et me revoilà  Embarassed 

Je vais avoir besoin de p'tit conseil si cela ne vous ennuie pas ?
J'aimerais fermé se sujet pour annulé le demande de saillie et surtout comme faire pour que les quelques sujets et coms que j'ai posté revienne sous mon compte  Question 
Encore désolée

Ps : pour ange_dechu_67
ange_dechu_67 a écrit:
Sinon, concrètement là les infos que tu donnes, à part pour la phénotype, elles ne servent à rien.
Tu ne précises ni la provenance, ni la généalogie (avec date de cause de décès).

J'ai rempli le questionnaire avec la personne qui m'a donné les filles, elle fait de l'élevage mais ne vend pas les petits demande un participation (ce que l'on veut) pour nourriture et entretien, et elle n'a pas voulu mettre son Nom chose que j'ai respecté. Elle est dans les Bouches du Rhône et pour la couleur je ni connais rien, j'ai recopié ce que l'on m'a dit Smile 

Oui mes filles vivent séparément en cage, mais ensemble en liberté, (pourquoi ?) parce que quant il y a à mangé dans les parage elles se transforme en petit monstre et peuvent se blesser sérieusement   Sad 
J'ai essayé plusieurs fois (en prend le temps) de les associé mais au bout d'une semaine c'est à nouveau le clach, et si cela arrive quand je ne suis pas la j'ai droit à un tour véto, donc pour plus de sécurité je fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dydy-91
Nouveau né
Nouveau né
dydy-91

Féminin
Messages : 24
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 16/12/2013


Me revoila Empty
MessageSujet: Kiara et Grignote   Me revoila Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 16:09

Et voila la pas douer plutôt que de répondre sur mon sujet j'en créer un autre  Colère 
Je sais plus comment faire
Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» me revoilà
» Nous revoila
» la revoila ma tite bounty
» Les revoilà à 9 mois -1 jour! :D
» Me revoila avec ma troupe ! :p
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-