Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Blacklist des vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ab-Rat-Cadab-Rat
Nouveau né
Nouveau né
Ab-Rat-Cadab-Rat

Féminin
Messages : 11
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 14/12/2013


Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:39

Bonjour. J'ouvre ce topic, je l'espère sans faire de doublon, suite à une très mauvaise expérience. J'ai une grande admiration pour le métier de vétérinaire mais il s'avère aussi que certains poussent le charlatanisme assez loin.
Comme il faut se refiler les bonnes adresses il faut aussi peut-être se prémunir des mauvaises.

En ce qui me concerne : j'ai été outrée par la consultation à laquelle j'ai amené mes deux rats et mon chat. Examen de routine certes mais j'ai eu moins que le stricte minimum, il a fallu que je demande à faire peser mes animaux (chose qui me préoccupait) sinon ça n'aurait même pas été fait, quand à avoir un carnet de santé pour mes rats, on m'a presque ri au nez. Cela passe encore, mais sur le site du cabinet il est marqué qu'ils s'occupent des rongeurs et nous sommes manifestement tombés sur un vétérinaire qui savait à peine ce qu'était un rat. Résultat : diagnostic expéditif et hasardeux, qui s'avère très probablement faux après quelques recherches. Mes deux rats présentent des plaies et des croûtes localisées (dos, mâchoire, flancs, certaines zones accessibles par le grattage) et se grattent fréquemment, il présente donc certainement une dermatite aux vues des symptômes (même si je ne peux l'assurer à 100 % je ne suis pas vétérinaire, mais justement j'aimerais pouvoir compter sur de vrais professionnels), il fallait juste s'y pencher un peu. Résultat on m'a dit que je devrais séparer mes rats pour qu'ils arrêtent de se battre sans même supposer que les plaies pouvaient venir d'ailleurs, mes rats vivent ensemble depuis toujours ou presque, ils se chamaillent souvent entre dominant et dominé mais ça ne va jamais jusqu'à les couvrir de croûtes, mais cette simple notion de hiérarchie entre rats semblait inconnue du vétérinaire. Bref. Si on ne connait pas les NAC, on est honnête et on ne prétend pas les soigner. (à sa décharge il ne m'a fait payer que pour le chat). Voilà donc j'ignore si je peux poster l'adresse de ce cabinet mais je le ferais en MP à quiconque vit dans le secteur de Boulogne-Billancourt et cherche un véto !

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fannylescureux.prosite.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:57

Bonjour Smile

Déjà, désolée pour ta mésaventure.

Il est impossible de lister une blacklist véto-rat en publique, tout simplement parce que c'est de la diffamation d'une part et surtout complètement subjectif, la blacklist de l'un ne sera pas celle de l'autre déjà, et d'autre part ce véto ne connaît pas bien les rats mais est peut-être performant pour d'autres animaux Smile

Plutôt que de lister une blacklist nous préférons lister les véto dont nous sommes satisfait en ce qui concerne les rats Wink

A ce propos les modo conservent cette liste, alimentée par les internautes satisfaits, tu peux toujours leur demander si il y en a un de noté ( plébicité par les internautes donc) dans ton coin et si ce n'est pas le cas, faire ajouter à la liste lorsque tu auras trouvé un véto rat au top dans ta région Wink mission pas toujours évidente il est vrai ...
Après, il y a le côté humain, Nac ou non, il est important que le dialogue passe ainsi qu'un rapport de confiance et ça pareil, c'est subjectif Smile

Les rats sont des animaux de plus en plus soignés mais n'ont pas de médicament adaptés pour eux, les vétos jonglent avec ceux qu'ils ont à leur dispositions et l'adapte au rat, certains avec une grande expérience, d'autre moins il est vrai.

Pour les opérations, il faut s'assurer que la clinique soit équipée pour pratiquer l'anesthésie gazeuse par exemple, bien plus facile à doser et mieux tolérée par nos ratoux .

Pour le carnet de santé, il est vrai que rare sont ceux qui le propose, mais rien ne t'empêche d'en confectionner un ou d'en demander un oui, ça peut être très très utile Smile

Pour en revenir à tes rats, bien sûr non, ne les sépare pas, tu peux déjà commencer par un traitement à la selamectine ( pipettes stronghold chat ou chaton)
La posologie est une goutte pour 100gr de rat à déposer à la base de la nuque sur chacun d'eux, traitement à renouveler 15 jours après.

C'est un anti-parasite bien supporté par les rats qui élimine les gales et poux souvent responsables des symptômes que tu décrits Wink

Tu peux en trouver soit dans certaines pharmacies soit chez un véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 12:18

Dommage, j'en aurais un ou deux à Blacklister!
Un véto de campagne haut savoyard qui tue plus d'animaux qu'il n'en sauve, chiens et chats compris.
Il y a quand même une fille de on village qui lui a amené un chat errant qu'elle avait sauvé, pour le castrer .
Le chat était maigre, plein de parasites, miteux... elle lui amène pour castration par principe parce que c'est un mâle, le véto le prend, l'opère , le chat meurt sur la table.
Le véto l'a rappelle et lui annonce, à moitié parce que ça lui semble normal, à moitié en l'engueulant , en lui disant que de toutes façons, il y était pour rien, que le chat était trop faible pour supporter une opération, bon sang.

Il n'a même pas fait de visite pré-op! c'est pourtant bien à lui de déterminer si un chat peut être opéré ! Il n'y avait rien d'urgent pour cette opération!

Et des histoires de ce gents il y en a plein dans le village, tous les propriétaires sérieux que je connais préfèrent se tapper une demi heure de route plutot que d'aller dans la clinique véto du village . Moi je les faisais venir pour vacciner mon cheval et même là il fallait se battre, ils oubliaient la moitié des vaccins!

Bref... ce n'est pas de la diffamation puisque je ne cite ni leur nom, ni le village en question ( j'ai déménagé depuis ) et de toutes manières c'est complètement inutile puisque tout le monde est déjà au courant de leur insondable nullité dans la vallée en question.

Cela dit , je suis intéressée par les adresses de bons vétos NAC dans mon coin .
Mon véto habituel en ce moment n'y connait pas grand chose mais fait des efforts pour se mettre à jour et se renseigne, ce que je trouve tès bien et trè pro de sa part, mais c'est un peu lourd à force car ça ne remplace pas l'experience . J'ai un Centre hospitalier véto à deux pas en cas de gros soucis ou d'urgence mais ils sont très chers . On m'a parlé d'un bon véto nac sur le secteur d'Annemasse mais je ne l'ai pas retrouvé . J'habite à La Roche sur Foron.
Merci aux modos si vous pouvez me renseigner ou m'indiquer ou consulter cette liste .
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 14:08

Babouyou, pour avoir le nom d'un véto dans ta région, si il y en a un sur la liste, il faut mp un modo Wink

Ah, mais moi aussi j'ai ma blacklist sur ma région ^^ et je préfère largement aussi, un véto qui reconnaît quand il bloque et prend le temps de se renseigner auprès de confrères ou de nous rediriger, plutôt que celui qui ne dit rien et s'aventure à dire ou faire n'importe quoi ... ça existe aussi .

Pour tout te dire j'ai 3 véto, mon véto chat/chien que j"ai depuis toujours mais qui n'est pas équipé gaz et n'a quasi pas de pratique sur les rats, mon véto rat (généraliste) pas loin mais dont le cabinet n'est pas équipé pour les opé ( il les pratique dans une autre clinique), jeune et avec qui j'ai une super communication chez qui j'amène mes rats si malades pour les médocs, opération simples ou eutha et mon véto au doigts en or pour les opé plus compliquées équipé et avec une grosse expérience mais qui est beaucoup plus loin ^^

Le bouche à oreille fonctionne bien oui et effectivement ça évite des déconvenue pour nos rats surtout !
Qui n'a pas perdu un rat au tout début de son aventure ratouphile pour cause de soins inadaptés par un véto peu averti rat ?

Un truc qui permet de faire le tri aussi, c'est de contacter par mp les personnes du forum de notre région et de demander si il a un véto dont il est satisfait Smile

Pour les accidents lors d'une opé, ça reste un risque inhérent à toute opé, un accident peut toujours arriver, mais lorsque l'on a confiance en son véto, on l'accepte ( ça n'a rien à voir avec ton histoire babouyou, où clairement le véto dit lui-même que le chat n'était pas en état de supporter une opé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:24

Bienvenue sur le forum Ab-Rat-Cadab-Rat
Merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster Smile
A bientot sur le forum !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 15:34

Moi j'aimerais bien retrouver mon petit véto de la grande époque de Nancy ... Il était encore en "apprentissage" , le cabinet fonctionnait comme une clinique universitaire , il y avait deux jeunes et un vieux référent qu'ils appelaient en cas de doute, j'ai même assisté à des "cours" dont les sujets étaient les cas de mes rats . Le mien, il était jeune, brun aux yeux bleus, taillé comme une claquette mais avec un sourire à faire fondre un escadron du SS , et grâce à moi il a une très grande expérience des rats! XD Le cabinet était à 2 minutes à pieds de mon appart , j'y allais toutes les semaines!

Youhou!!! Si tu passes par là c'est moi, la petite brune aux rats qui avait le même manteau que ta copine de l'époooque, et que tu prenais toujours pour ta copine quand je rentrais dans la clinique! Et ça me rendait rouge de timidité et folle de jalousie!

Aaaah ... mon fantasme absolu celui là... je ne regrette pas tous les sous gaspillés chez lui pendant deux ans ...  Blush 3 Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:08

Babouyou XD*  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 19:30

tu sais où il exerce maintenant ? XD
je peux avoir son nom en mp? hihi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:09

Sinon, dans la liste des vétos que j'ai de mon département, y en a qui sont listés avec un avis pas forcément positif. Donc je pense que la liste véto peut servir tout simplement à donner son avis, nope?

_________________
Blacklist des vétérinaires Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:43

Ah non malheureusement, je n'ai même jamais connu son nom! Seul le nom du vieux était écrit sur les ordonnances... Il restera à jamais mon mystérieux véto brun aux yeux bleus ... *bave* Aime 2   No 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 13:46

La liste véto recueille les vétos sur lesquels on a un avis, positif ou non, ça permet d'orienter les gens aussi (par exemple, si un véto n'est pas dans la liste alors qu'on sait qu'il n'est pas "apte" à soigner les rats, la personne qui demande la liste peut se dire "tiens je vais l'essayer", alors que si on l'inscrit avec le commentaire de celui qui y a été, ça donne une meilleure indication)

Moi j'ai inscrit un véto que je pense apte à dépanner pour des petits soucis par exemple, mais que je ne recommande pas pour des opérations ou problèmes un peu délicats. Je trouve ça intéressant pour ceux qui demanderont la liste d'avoir ce type de commentaires.
Idem on a indiqué des vétos particulièrement indélicats. Parce qu'une euthanasie qui se passe mal, ou une opération "de boucher", on ne souhaite pas que cela se reproduise.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais de manière générale, mais juste que pour les rats, on les déconseille.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blacklist des vétérinaires Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 21:54

Petit_ange a écrit:
(par exemple, si un véto n'est pas dans la liste alors qu'on sait qu'il n'est pas "apte" à soigner les rats, la personne qui demande la liste peut se dire "tiens je vais l'essayer", alors que si on l'inscrit avec le commentaire de celui qui y a été, ça donne une meilleure indication)

Vala,je pensais à la même chose ^^

_________________
Blacklist des vétérinaires Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 15:46

Ah bah c'est topissime Very Happy
Je ne savais pas pour les précisions et c'est logique et efficace oui Smile

Alors du coup Ab-Rat-Cadab-Rat ( si tu repasses par là ^^) tu peux mp un modo pour faire lister aussi ce véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:44

Et maintenant, on date même les commentaires ! Comme ça, on sait que si le commentaire date d'y 2 ans, il est moins fiable que s'il date du mois dernier Smile (après tout, les cliniques peuvent aussi évoluer dans leur "politique" ou changer de vétérinaire !)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blacklist des vétérinaires Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:15

Wouhou, on arrête pas le progrès \o/

_________________
Blacklist des vétérinaires Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 16:47

On est comme ça nous sur Forum Rats, on a le sens du service xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blacklist des vétérinaires Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:26

mais alors il faut réactualiser nos bons vétos ? dire que oui ils sont toujours bien pour nos ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:30

Oui on peut ajouter des commentaires sans problèmes Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blacklist des vétérinaires Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 19:47

je te mp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:48

dommage pour le principe de la blackliste, vu que ça devient de plus en plus n'importe quoi avec ces vétos...
j'en ai un à blacklister, il est dans un arrondissement maudit du 75, tous les vétos là-bas sont tous plus nuls les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:07

Ben le principe est pas non plus abandonné, hein. Il te suffit de transmettre tes impressions sur ce véto aux modos qui l'ajouteront à la liste des vétos Wink

_________________
Blacklist des vétérinaires Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:16

mais tu peux indiquer un ' mauvais ' véto , Petit Ange le dit plus haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:12

oui c'est ce que j'ai fait nature  Smile 


d'ailleurs ce MP envoyé à petit ange reste dans ma boite d'envoi (depuis hier et encore là après un 2nd envoi), je MP une autre modo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:37

Petit_ange s'excuse d'avoir une vie privée aux alentours des fêtes de Noël, elle essaiera dans une vie future de dédier 100% de son temps à Forum Rats !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Blacklist des vétérinaires Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 13:17

il arrive que des boites MP soient saturées à cause d'une surcharge de messages, je pensais que c'était le cas.
mettre un véto incompétent et irresponsable en liste noire me semblait assez urgent au vu de ce qu'il s'est passé avec mon rat...
mon message n'était en rien une accusation ou autre, pas besoin d'être désagréable hein.
faut vraiment mettre des smileys partout pour pas froisser les plus susceptibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blacklist des vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: Blacklist des vétérinaires   Blacklist des vétérinaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blacklist des vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adresses vétérinaires 75
» Adresses vétérinaires
» Cherche vétérinaires NAC dans le 02 et 59
» dénonciation aux services vétérinaires
» Liste de vétérinaires dans le 13
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-