Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat'clette et rat'violi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:08

Elles sont trop choupis >w<
Tu fait des photos superbes, moi je galère à prendre les miennes en photos, généralement je n'ai qu'un bout de la patte ou de la queue tellement elles sont rapides XD
Revenir en haut Aller en bas
mariec73
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mariec73

Féminin
Messages : 106
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/12/2013


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 17:04

aaah j'avoue que la qualité de mon appareil joue beaucoup ( c'est un reflex) pck pareil c'est des vraies flèches !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 19:16

Hanlala, mais j'avoue, tes photos elles sont juste trop bien *O*!
C'est quoi que tu utilises comme matériel? Les miens aussi son des vrais speedouilles xD
Sinon elles sont adorables tes ratounes =D! J'adore les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:23

C'est pour ça alors XD
Moi qui pensais que tu avais un talents pour les faire tenir tranquille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mariec73
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mariec73

Féminin
Messages : 106
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/12/2013


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 17:05

Bien le bonjour à toute !! ça fait longtemps que je n'ai pas posté , honte à moi ^^
Mes crapules vont trèèèès bien, elles sont maintenant trois et oui rat'leuse présenté http://www.forum-rats.com/t79021-je-vous-presente a rejoind les deux sœurette et appris à vivre une vraie vie de ratte.

Rat'celle mon spider rat ^^ exploratrice experte elle cherche toujours une fuite dans mes barricades pour explorer de nouveaux horizon. C'est aussi elle que je retrouve toujours dans des endroits improbables que je pensais impossible à escalader ! Elle simple à manipuler , montre toujours le bout de son nez quand on l’appelle bref c'est un amour de ratte, pas câline car faut pas abuser quand même il y a trop de chose à explorer pour rester à se faire papouiller ! Un point négatif ? Quand je la rentre dans sa cage c'est madame je ronge les barreaux pour faire craquer maman haaaaaa.... mais je l'aime ^^

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Rat_cl10

Rat'violi ma patate, c'est ma pantouflarde hyper gourmande. Contrairement à sa soeur son truc c'est de rester avec moi sur le canapé, sous mes cheveux et si je m'éloigne elle me suit partout c'est une vraie crème, comme première ratte je pouvais pas rêver mieux. Le moindre bruit de sachet la voilà accrocher au barreau ou en train d'escalader ma jambe, chez Rat'violi la bouffe c'est sacré !!!


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Rat_vi10


Rat'leuse pouikeuse professionnel, on continue de s'apprivoiser mutuellement. Comme expliqué sur son poste elle vient d'une animalerie et niveau manipulation c'était très compliqué la demoiselle était une vraie savonnette et si on l'attrape c'est pouikage à la mort xD Par compte jamais un coup de dent donc une ratte avec du cœur qui prend exemple sur ses deux coupines ^^. Maintenant je peux la prendre dans la cage sans qu’elle panique et elle monte d'elle même sur moi, c'est quand je dois la rentrer dans sa cage que sa se complique mais l'avantage c'est qu'elle suit beaucoup Rat'clette du coup c'est rat'clette qui me la rentre xD. Elle commence à apprécier les papouilles quand je la caresse tranquillement dans la cage la miss ferme les yeux et se laisse faire volontiers on est sur la bonne route Wink .

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Rat_le10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/
mariec73
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mariec73

Féminin
Messages : 106
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/12/2013


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 17:29

Les poupettes ^^

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0210

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0010

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0011

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/
mariec73
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mariec73

Féminin
Messages : 106
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 11/12/2013


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 14:43

Les poupettes en action !!!
Aujourd'hui Lâché de petit monstres pour faire de jolies photos... bon et bien raté les filles sont trop occupées à chercher un endroit à explorer et devinez qui a trouvé le truc le plus drôle ? RAT'CLETTE bien sûr Smile.

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0015


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0016

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0017


Et bien sûr qui trouve l'idée génial ? RAT'LEUSE !

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0018

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0019


Pour Rat'violi c'est trop fatiguant et en plus rien à manger en haut donc pas intéressant... =)

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0020


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0022



Bon la plante c'est bien sympa mais une fois en haut on s'ennui... du coup Rat'leuse part explorer le radiateur !

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0023

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0024

Bref une vie de rattes bien malheureuses !

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0111


rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0025

rat'clette et rat'violi  - Page 3 Dsc_0026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monitriceequitation-rhonealpes.fr/
Contenu sponsorisé




rat'clette et rat'violi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat'clette et rat'violi    rat'clette et rat'violi  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat'clette et rat'violi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle la princess Ratclette
» Ratclette me fais une crise d'angoisse ?!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-