Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ça croustille à l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 21:55

Non mais ya vraiment un aquarium juste la lol
On le voit juste pas sur le champ de la photo
elles adorent regarder mon combattant passer

Bultex me ravie. Des amis qui n'avaient jamais vu ni toucher de rat sont venu et elle a été trop chou elle a senti leur réserve du coup allé vers eux doucement les lechouillait puis une fois mes amis amadoues elle leur grimpait dessus et ppour finir courrait partt pour jouer!  Du coup sont tous accro a mes puces!
Elle joue beaucoup avec ma main cest la premiere puce qui joue autant avec moi *_* sinon au passage latex va bien aussi toujours toute mimi elle a un peu maigri ces derniers temps bultex ayant beaucoup grossi je suspecte un changement dans la dominance de la cage bubule cest la chef!  je surveille quand meme que ce ne soit pas autre chose. 

D'ailleurs bultex elle ressemble a une motte de beurre, elle a des epaules tres larges. Elle n'est pas grasse que du muscle partout a force de courrir comme une deratee .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 23:03

Hello! 
Les jumelles vont bien ici! 
J'ai toujours du mal à les reconnaître au premier coup d’œil Laughing 
Toujours aussi curieuse elles filent dés que j'ouvre la cage xD

Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Dscn9119Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Dscn9120
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 17:13

Bultex est toujours à fond joueuse un peu tarée et toujours adorable avec sa bouille de neuneu ! presque fatiguante tellement elle prend de place lors des sorties en groupe elle demande toute mon attention sinon elle se sauve en mode " si tu veux pas jouer je me casse le plus loin possible NA" ...
par moment je fais une partie de la sortie sans elle pour que mes 3 autres puces puissent avoir accès a moi des gratouilles des jeux puis je la prend avec ses copines et enfin je la garde un peu seule. Une vrai pile a bétise bisous et calin...
Ça croustille à l'apéro! - Page 2 20141110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça croustille à l'apéro!   Ça croustille à l'apéro! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça croustille à l'apéro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ça croustille à l'apéro!
» Croustille cherche une nouvelle maison
» Croustille cherche une nouvelle maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-