Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Questions par rapport au sevrage ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missoo27
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
missoo27

Féminin
Messages : 324
Age : 30
Localisation : Saumur
Inscription : 31/07/2013


Questions par rapport au sevrage ?? Empty
MessageSujet: Questions par rapport au sevrage ??   Questions par rapport au sevrage ?? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:29

Bonjour, j'avais quelques questions, enfin 2 en particulier. Vue que c'est ma 1ere portée que j'ai à la maison je ne m'y connais pas spécialement très bien et je viens donc chercher des réponses a mes questions  Smile 

Quand est ce que les bébés arrête de téter la mère ? Car ils mange tous correctement même comme des goinfres mais il prenne encore sont lait et la pauvre me fait de la peine avec tout les bébés sous elle puis les 4 pattes ultra écarter pour accueillir tout ce petit monde.

Ensuite il faut bien séparer mâle et femelle à 4 semaines ? Car ils vont sur leurs 4 semaines. Je met donc les mâles avec un mâle doux et plus âgée évidement et les femelles je les laisse avec leurs mère ? Car si elles la tète encore.. elle seras toujours aussi débordé car il n'y a que 4 mâles dans cette portée ...

Voila c'est peut être un peu confus dit comme ca mais j'aimerais juste savoir  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Questions par rapport au sevrage ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport au sevrage ??   Questions par rapport au sevrage ?? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 15:33

C est 5 semaines le sevrage et séparation des sexes Wink