Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mésaventure de lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:24


bonjour, tout le monde alors que mes fifille se balader dans la salle de bain Lust est rentré dans le pied du lavabo en voulant la sortir j'ai décaler malencontreusement le pied sur sa queue elle hurlais c'était horrible c'est aller si vite j'ai pas eu le temps de réagir elle c'est agité jusqu'à s’arracher le bout de la queue et a couru a l'autre bout de la salle de bain, Je me sens trop mal... je l'ai récupéré les mis dans un endroits calme elle a un sorte de nerfs (je crois) qui sort de la queue sur au moins dix cm.

J'ai filé sur internet j'ai vu qu'il était conseillé de désinfecté je les mis dans une cage a pars je n'avais que du sérum phy chez moi alors j'ai d'abord fait avec sa. La je vient d'aller chercher de la bétadine à la pharmacie je l'ai dilué et l'ai appliqué sur la queue.

j'essaye de la laisser tranquille le temps d’appeler un véto j'arrête pas de me repasser la scène en tête je me dit que j'aurais vraiment pus éviter sa Neutral j'aimerais revenir en arrière...
j'ai failli tourné de l’œil j'ai peur d'avoir répercuté mon stresse sur elle ....

Elle ne couine pas ni rien elle est dans un coin de la cage et ne bouge pas elle mange ce que je lui donne mais n'en mange pas beaucoup.

qu’es que je peux lui donner a manger ?

vous avez des conseil ?

je m'en veux énormément ...

Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:20

Pauvre louloute.

Je pense qu'il faut que tu la laisses bien tranquille, le temps pour elle de se remettre de ses émotions, dans quelques jours ça ira mieux. Pour la nourriture, je dirais de lui donner quelque chose de bien appétant, des morceaux de bananes par exemple. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un miracle, elle doit encore être traumatisée donc je ne pense pas vraiment qu'elle aura de suite faim. Tu as réussi à avoir un rendez-vous chez le vétérinaire ? Je pense que tu as bien agi en la nettoyant à la bétadine. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne s'infecte pas et à aller voir le véto dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:22

Le meix c'est de demander au véto d'anesthésier et de couper le bout abimé.
Il lui injectera des anti douleur, aussi.

Il faut agir vite... Tu pourras lire ici mon histoire à moi, qui ressemble à la tienne: http://www.forum-rats.com/t43404-pour-un-centimetre-de-queue?highlight=centim%E8tre
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 20:57

il est trop tard, j'arrive pas à prendre rendez vous Sad je rappellerais demain

elle à l'air d'aller assez bien , je doit me retenir pour ne pas aller la voir toute les 5 minute elle à manger un peu sa me rassure je l'ais mise à coté du chauffage je sais pas si c'est bien (j'ai peur quelle est froid ) je les grattouiller un peu toute a l'heure et elle à creucreuté (donc je me dit que ça va )

par contre elle c'est léché toute la queue quand j'ai mis la bétadine donc je sais pas si sa à servie à quelque chose j'espère que c'est pas toxique pour elle au moins, je vais appelais la clinique vétérinaire de garde pour qu'il me conseille.

merci pour les conseil
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 18:47

Bon j'ai pas beaucoup dormis trop préoccupé par ma puce, elle va plutôt bien je suis allé chez le véto, elle m'a dit qu'une opération ne servirait à rien vue que c'était coupé net (le truc qui dépasser est tombé cette nuit je crois) elle m'a dit de surveiller la cicatrisation, et m'a prescrit des antibio apparemment elle à déjà commencer à cicatriser, le seul souci c'est quelle mange peu, je lui ais acheté des ptit pot de bébé (j'ai vus que sa se faisait pou les ratons) elle en à manger un ptit peu à la cuillère sur mes genoux.

Ce qui m’embête c'est de la mettre seul à à l'air triste je l'ais laisser un moment avec mes deux autres fifille sur mon lit sa c'est bien passé, donc je pense que je vais les remettre ensemble ce week end.

de temps en temps elle à une respiration saccadé, c'est le stresse ?

Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 17:03

bon ma lusty va bien je l'ai remise avec mes fifilles et elle avait l'air toute contente de retrouver son sputnik, je regarde régulièrement que sa ne s'infecte pas mais sa à l'air d'avoir bien cicatriser

ouf je suis contente de voir quelle à toujours la patate grimpe au barreau sans problème et coure partout, c'est quelle ma fait peur quand même.

en tout cas merci pour le soutien et les conseil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mésaventure de lust  Empty
MessageSujet: Re: mésaventure de lust    mésaventure de lust  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mésaventure de lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite mésaventure :s
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-