Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:04

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3



  • Sexe : mâles



  • âge approximatif : moins de 6 mois



  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) si possible un particulier



  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui



  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) un bleu, un noir, un blanc



  • Reproduction envisagée ? :
on verra

Adoption et conditions de vie première adoption, la cage sera ds le salon.


  • Budget pour l'adoption : petit budget



  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) après noël, on s'offre la cage à ce moment-là.



  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) cage tower, litière de chanvre ou drybed, mélange maison pour la nourriture, plusieurs sorties quotidiennes dans la maison.



  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui



  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) 30 à 50km autour d'Ambérieu en bugey



  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
.Ce seront nos premiers rats, on voudrait qu'ils soient habitués à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:39

Bonjour Smile

Peux-tu aller te presenter, c'est obligatoire avant de poster sur le forum. ^^
http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:24

Personne n'a de ratou pour moi ? S'il vous plait pas de mp, je ne peux pas vous répondre en mp. Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:36

cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël 2013-118
cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël 2013-119


Au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:51

Les gens veulent peut-être un peu plus de précisions, surtout quand à la reproduction envisagée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 23:35

Merci Lucie44, mais tu es un peu loin... Tes ratous sont bien mignons !
Chayam76, je ne vois pas ce que je peux rajouter comme précision... Pour ce qui est de la reproduction envisagée, pour l'instant je me contenterai d'avoir des ratous, de m'en occuper au mieux et par la suite, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 23:49

Ils se méfient en général des gens qui adoptent leurs premiers rats et envisagent déjà à faire de la reproduction en fait sans prendre le temps de connaître plusieurs vies de rats, se renseigner sur la génétique etc Smile

Ce n'est en rien contre toi hein c'est juste que les gens se méfient de plus en plus. Du coup, mieux vaut préciser le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 00:28

ok, merci. Effectivement la reproduction, on verra ça + tard ! On veut déjà voir comment ça se passe et prendre notre temps pour les connaitre.
Je viens d'aller voir sur leboncoin, il y a quelques annonces, je vais me renseigner un peu +.

Et j'ai bien compris que ce n'est en rien contre moi  Wink 
En tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 00:32

De rien, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour les conditions de vie, c'est un très bon point Smile

Méfie toi quand même de leboncoin, on peut tomber sur tout malheureusement...

Prends bien des frères par contre, ça t'évitera une quarantaine, présentations et intégrations... pour des premiers rats, c'est mieux, moins de galères Smile
Revenir en haut Aller en bas
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 00:47

Oui, je me doute qu'on doit trouver de tout et n'importe quoi sur ce site. A voir.
Pour ce qui est des conditions de vie etc, je me suis pas mal documentée, j'ai lu beaucoup (vraiment beaucoup !) de post du forum.
Il y a ici une mine d'informations.
Je ne voulais pas m'engager à prendre des ratous sans en connaître un minimum sur eux.
Mon mari et moi on a hate !  ^^ 
Merci pour tes conseils.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 01:01

De rien, si tout le monde pouvait faire comme toi c'est a dire se renseigner avant d'adopter et pas 3 mois après.. Bonne chance pour trouver, farfouille du côtés des noooombreuses portées qu'il y a ici et même si ce n'est pas dans ta région, un co voiturage est très bien possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
tirlarigo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 43
Localisation : AIN
Inscription : 04/06/2013


cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 18:39

Bonjour,

Tout d'abord je m'adresse à ratoune6, désolée, je ne peux pas t'envoyer de MP, je n'ai pas encore mis assez de posts sur le forum. Je te remercie, mais Annecy ça fait un peu trop loin.

De +, j'aurai normalement 3 frères tout blanc d'ici la fin de la semaine.
J'ai hâte !!!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Empty
MessageSujet: Re: cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël   cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche 3 rats mâles (un bleu, un noir, un blanc) 01 pr après noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement de 2 Rats Mâles : Bleu et Hooded noir étoilé
» Je cherche deux rats mâles, un siamois et un bleu ou crème
» Cherche 2 ratons bleu (US) Mâles
» .*+ Recherche mâles bleu et noir +*.
» deux mâles (bleu irish et noir hooded) [14 et co-voit]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-