Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Ven 17 Jan 2014, 03:07

Bon, c'est le moment pour un petit UP, je pense ^^

Je compte faire un récap (avec des photos ethou) demain! Smile

Il reste donc un loulou à l'adoption, le petit (ou devrais-je dire gros, vu que c'est le plus mastoc xD) Néon! Smile

Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Ven 17 Jan 2014, 14:13

J'ai la copie en femelle à la maison, elle est fantastique (et c'est celle vers laquelle tous les visiteurs vont immédiatement...). Demandez votre propre exemplaire, série limitée, c'est le dernier en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Billy_Krueger
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Dans le monde du rat : adoptante, FA

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Dim 19 Jan 2014, 15:20

Salut!
Y en a t-il toujours à adopter chez les mâles?
(je peux t'envoyer de mp de mon téléphone...)
Je suis dans le 75, je vais accueillir mon premier ratou à la fin du mois, mais j'en cherche un deuxième pour ne pas qu'il s'embête! Les parents (même si ils sont jeunes) n'ont pas présenté de problème de santé jusqu'à maintenant ? (désolée la hantise des animaleries! :p )
Merci!
http://catchingtrampsbutterfly.tumblr.com
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Dim 19 Jan 2014, 19:39

Ouhla, je pense qu'il va falloir que tu lises tout le message de présentation (et le titre ^^) parce que ça n'a rien à avoir avec tes questions Smile

Il n'y a plus qu'un mâle à adopter, pas de nouvelles des parents et le père est d'ailleurs inconnu. Si tu cherches un raton qui a le moins de chance possible de développer des maladies, tu es mal tombée.
Billy_Krueger
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Dans le monde du rat : adoptante, FA

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Dim 19 Jan 2014, 19:51

Aïe, merci quand même! et désolée pour les questions HS Smile
j'espère que le petit lou trouvera son bonheur, même si il ne pas être maltraité avec toi, loin de là  Wink 
http://catchingtrampsbutterfly.tumblr.com
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Dim 19 Jan 2014, 19:58

Il n'est pas avec moi mais avec Ambrozy XD
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 23 Jan 2014, 01:55

Bon bon bon bon >< Pour le moins qu'on puisse dire, je suis en retard. Plus de PC provisoirement oblige (juste accès au forum quelques minutes par jour sur smartphone, et qui sait combien je HAIS ça ><) + pas mal occupée en ce moment (alors que mes partiels sont finis, le comble xD).

Et j'ai même pas pensé à en informer Breizhael (normal... -_-'!), je m'en excuse!

J'ai du mal à prendre des photos, les petits sont montés sur pile et me sautent tout le temps dessus >< Une fois le tri fait il me reste jamais grand chose de potable.

Donc voici des photos, plus ou moins récentes!

Des vieilles photos de groupe (du mois dernier) qu'apparemment j'avais pas pensé à publier sur ce topic
Spoiler:

Des plus récentes! L'honneur est davantage à Néon car Hélium, quand il ne trottinait pas partout, faisait des câlins à mon copain ^^'
Spoiler:

Alors pour compenser, une photo d'Hélium tout petiot, que je viens de retrouver Tire la langue
Spoiler:

Normalement j'arriverais à être plus régulière! En espérant que j'arrive à m'y tenir ><

Bon, et le petit récap!

Astate reste finalement avec moi et Hélium a trouvé une super future maman en la personne de Breizhael :)Il nous reste à dégoter un bon covoit' pour qu'il puisse enfin la rejoindre!

Il ne reste que Néon à adopter, donc!

C'est un loulou formidable, encore très vif, mais très proche de l'homme, toujours en recherche de contact, très amateur de gratouilles, creucreuteur et occasionnellement bisouilleur Smile
Comme ses frères, il est assez collant, voire parfois chiant  lol! et il aime grimper sur les jambes pour aller se percher sur les épaules ^^
C'est le plus gros gabarit de ses trois frères (il doit peser bientôt 300g).
Il est impatient de trouver une bonne famille Smile

Concernant ses antécédents, ils sont relativement flous, donc rien ne peut être garanti. Cependant, nous avons grâce à notre super "équipe de sauvetage" un très bon suivi des petits, et ça c'est un grand plus Smile

Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 23 Jan 2014, 10:45

OHHHH il est trop beau mon petit frisouille/nounours  Bave 2 Aime 

Sais tu s'il est dominant ou soumis ?
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 23 Jan 2014, 15:29

Maintenant que j'ai plus de recul, voui!
Alors faut savoir qu'ils sont très très cool dans leur genre ^^ La hierarchie s'est installée, mais y a vraiment pas de réelle agressivité ni rien, ils sont super sympas, et la plupart du temps les retournements c'est plus des jeux!

Astate est tout en bas de l'échelle. C'est le petit nounours qui s'en fout, que ses frères ont prévenu et laissent tranquille.
Hélium arrive juste après. Il se fait parfois remettre à sa place par Néon, et il s'en fout un peu Smile
Et Néon c'est le dominant, pas trop chiant (il avait essayé une mini-rebellion contre mes filles lors de la sociabilisation, mais il a trèèès rapidement laissé tomber xD) et absolument pas méchant Smile

Donc on va dire dominé, mais pas au stade de souffre-douleur Tire la langue Donc je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile à intégrer Smile (Enfin ça, ça dépend aussi de ta troupe ^^ )

Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 23 Jan 2014, 18:32

Ici il y a pas mal de retournements mais c'est plus du jeu aussi.
Owain serai le plus "dominant" mais il est super cool et n'a pas du tout emmerdé les petits.
Bon avec Golden c'est autre chose mais on verra si j'arrive à l'intégrer.
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 02:09

Bon, des p'tites photos prises à la va-vite par mon copain ^^ (les 3/4 étaient floues ou moches, pour changer, comme quoi être pas doué c'est une affaire de couple)

Spoiler:

Hélium part en covoit' mercredi et rejoint sa nouvelle maman jeudi Smile

Un petit up pour mon joli Néon!

Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 03:41

Ils sont trop beaux!

Oui, Hélium vient à la maison pour le transit, j'ai hâte de le rencontrer! À ce rythme-là je vais voir passer toute la portée lol!
breizhael
Super ratoune
Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 04:28

Hihihi mon petit ours blanc il est trop craquant  Aime Aime 

Vivement jeudi !!!  Jette des fleurs 
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 04:56

Ils ont pris la pose après un bon quart d'heure de câlins et de léchouilles  Laughing 

Ah voui tiens, cool ça ZZgliss lol! Vous allez pouvoir faire connaissance!

Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 04:58

Mais... t'es insomniaque toi aussi ?!  ^^ 

C'est bon mon ami a trouvé quelqu'un pour l'héberger, il prendra le train de 11h jeudi !! Hâte hâte hâte !! Ça c'est un ami ! retarder son retour juste pour m'emmener mon petit  Heart

Up pour Néon !!  Aime 3 
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 17:35

Génial! Very Happy Voui suis toute décalée dans mes horaires en ce moment lol!

ENFIN réussi à héberger ma vidéo! Bon c'est rien de fascinant, c'était le moment ULTRA FOUFOU de la journée dans la cage lol!
J'ai pas réussi à retirer le son, du coup en fond y a la radio, trop cool Rolling Eyes

Super ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 19:00

Je vois que Néon adore faire du trampoline sur ses copains mdr

J'espère qu'Hélium ne sera pas trop triste de quitter ses copains, en plus il va croire qu'il sera tout seul pendant 2 semaines le pauvre  Neutral 
Bon après il aura de quoi d'amuser  ^^ et puis ici ce sont des petits fous lol
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 19:06

Trop chou! Je ne suis toujours pas convaincue par la nudité pour ma part lol!

Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mar 28 Jan 2014, 19:40

Sisi, c'est un cul-nu y a pas de doutes ^^ (De toutes façons la maman est lisse, il peut pas être DR). Mais je sais pas, y a un truc chez moi qui fait que les poils tombent pas xD Ma DR de presque un an n'a mué qu'une seule fois depuis qu'elle est chez moi, et Astate perd très peu de poils - sur la tête et les épaules majoritairement, mais ça repousse vite.
Quand il est arrivé tout petiot, il était quasi nu intégral ^^

À la fin de la vidéo on voit pas bien mais j'ai quand même le droit à des léchouilles hein xD

Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mer 29 Jan 2014, 00:20

Si si, on voit bien. Sur presque toute a main, en plus.  Smile 
Les miens ont de gros moments de folie en ce moment, je me demandais s'ils étaient stressés ou quelque chose, mais c'est juste le mode de fonctionnement normal de ratons de 3 mois, visiblement...

@ZZgliss a écrit:
Ils sont trop beaux!
Oui, Hélium vient à la maison pour le transit, j'ai hâte de le rencontrer! À ce rythme-là je vais voir passer toute la portée lol!
Hehe, je crois que j'ai encore un peu d'avance sur toi... lol! 
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mer 29 Jan 2014, 05:34

Peut-être un présage de neige aussi, les coups de folie Smile
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Mer 29 Jan 2014, 12:13

Cela fait deux-trois semaines, tout de même. Ils s'y prendraient bien a l'avance pour des présages Smile
Shazz lechouille de plus en plus. Ca devient systématique dés que quelqu'un lui tend la main, et comme c'est la seule à faire ca, tout le monde l'adore.
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 30 Jan 2014, 01:18

Ayé, Hélium est parti, ça m'a fait un petit coup quand même Smile

Du coup il ne reste plus que Néon! Smile Up pour ce joli loulou!

Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 30 Jan 2014, 01:22

Eh oui il est là et c'est un vrai petit cœur d'amour! Breizhael va se régaler demain!
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   Jeu 30 Jan 2014, 01:34

Coooool, ça doit vouloir dire qu'il est pas stressé ça ^^

Oh oui, hâte d'être à demain Very Happy

MessageSujet: Re: Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]   

Néon, mâle, 5 mois, cherche un foyer [76/27/75/60/Covoiturages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut