Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:49

Je suis étonnée que tu ne trouves pas avec tous les ratous à l'adoption, quitte à chercher un covoiturage, surtout qu'il est seul le petit père.
Il a l'air hyper mignon, ça fait r^ver un rat si proche  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:11

Bah entre les gens qui disent "j'ai 4 mâles et 5 femelles bicolores, pas cher pas cher" sans même montrer de photos individuelles, celles et ceux qui ne répondent pas aux e-mails ou aux MP, ceux qui sont à l'autre bout de la France, et sachant que les husky et les yeux rouges, chez moi c'est rédhibitoire , et tout simplement ceux qui ne me font pas craquer ... voilà quoi ... No  

Je n'ai pas non plus envie d'en prendre par dépit alors qu'ils ne me plaisent pas, ni d'acheter des rats à des gens qui ne partagent pas mes principes ( y'a par exemple une portée toute mimi de hooded et d'agoutis visible sur Leboncoin juste à côté de chez moi, mais chez des gens qui font n'importe quoi avec leur rate, font expres des portées et les vendent 12 euros en se prenant pour des pros avec un gros speech sur leur soit-disant "sélection" o_O (Sincèrement je préfère encore récupérer un rat chez un terrario que chez ce genre de personnes, au moins il n'y a pas foutage de gueule sur leurs intention et ils ont souvent plus de respect pour l'animal que les autres! ) ou une nénette qui donne un siamois qu'elle a acheté en animalerie pour saillir sa rate et dont elle se débarrasse, ça va, je lui ai déjà placé son ancien "reproducteur", je suis pas une poubelle non plus) No 


Le colonel devra être un peu patient , mais il n'en appréciera que d'autant plus son futur compagnon  Wink 
Et puis j'ai trouvé une portée (kinder si j'ai bien compris) qui m'intéresse dans le coin, j'y vais peut etre cet apres midi d'ailleurs *_* et une autre personne qui a eu des topazes :p , et j'avoue que ça me tente, si ils n'ont pas les yeux trop clairs ... Les uns ou les autres il va juste falloir attendre encore 4 semaines le sevrage... >_<


Dernière édition par Babouyou le Ven 03 Jan 2014, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:16

Je comprends que tu veuilles en prendre un qui te plait, cela dit j'ai déjà pris une couleur que je n'appréciais pas mais peu importe si le rat est sympa c'est je pense l'essentiel. Sauf bien sûr les yeux rouges ou autre avec lequel les gens ont dû mal!

Je croise les doigts pour qu'il y en ai un qui te plaise cet après-midi! par contre 4 semaines outch c'est encore long!
Allez courage à ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 15:32

C'est pas juste une question de couleur , là il y en a eu un dont j'appréciais la couleur mais je ne l'ai pas pris parce que je ne craquais pas , quand je le regardais je n'avais pas "envie" de l'adopter .
Il y a eu toute une portée de ma couleur préférée, et je n'en ai pas pris parce que la personne n'était pas capable de les reconnaitre, ne pouvait ni faire de photos individuelles ni décrire leurs caractères... mais pourtant j'aurais été sure de tomber sur une couleur que j'adore puisqu'ils étaient absolument tous de cette couleur ...

Sur la dernière portée ou j'ai adopté, j'avais le choix entre une d'une couleur que j'adorais et une autre pour laquelle je craquais, je ne savais pas pourquoi mais c'était "celle là" et c'est elle que j'ai choisi... j'ai pas regretté une seconde ...

Les yeux rouges non plus ce n'est pas seulement esthétique, c'est que je vois ça comme des yeux "malades" et ça me fait "mal" pour eux, comme si ils avaient toujours une plaie ou une infirmité. C'est bête mais c'est plus fort que moi.
Mais ça m'est déjà arrivé d'en adopter ( ils cumulaient, non seulement yeux rouges mais husky ) parce que je craquais pour leur bouille ou leur caractère ...


Bref, jusque là , aucun des ratons à adopter ne m'a plu ni ne m'a fait craquer, alors j'attends , je ne vais pas me forcer ... c'est qu'il y en a un autre qui nous attend !

Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:11

Omagad omagad omagad omagad ! o_o
Je crois qu'il y a du perle ...! *syncope*   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 D33561e9Je vois pas quoi d'autre ...!!

Oh... on va encore me reprocher de voir du perle partout ....Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 064

il faut que je me calme... Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 016
Je *crois* qu'ils sont tous mink ... et tous de base noire... fallait pas rêver non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:51

Tu peux aussi le castrer et le mettre avec tes gonzesses 8-10 jours après Smile
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:17

Hello, il est trop chou ton colonel Smile

Je suis de Grenoble (coucou Glaviole Wink ) aussi et si je n'ai pas de rats à te proposer en adoption, je veux bien des adresses de gens (au moins un peu) sérieux pour dégotter une petite femelle pour rajeunir ma petite troupe. Comme c'est en travaux chez moi jusqu'à fin janvier, des petits tout juste nés ou à naitre ça me va comme un gant. Et en plus, je suis pas difficile sur les marquages, me faut juste des photos avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:03

Mais arrêtez donc de vouloir castrer mon raaaat !  XD* 
J'ai déjà été obligée de castrer mon cheval, pour qu'il ait une vie épanouie et je m'en veux tous les jours ( et il m'en veut aussi, mais je ne pense pas qu'un forum où on invoque si facilement l'anthropomorphisme soit ouvert à la CI ) alors j'aime autant que le Colonel garde ses pépettes , on aura bien le temps de les couper si il commence à tourner AH !

Et puis zut, un Colonel , faut que ça ait des c*uilles !  Tire la langue 

Mysouris, on voit ça en mp et sur l'autre post , je vais peut etre leur créer un topic ça sera plus simple.
Je pensais pouvoir m'épargner cette tâche parce que je suis une grosse flemmarde mais bon, soyons fous ...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:54

Babouyou un conseil, n'attends pas trop trop longtemp pour adopter un autre mal car plus tu attends et plus ton loulou va perdre les codes sociaux et du coup plus musclé sera potentiellement l'intégration Wink
Et pour le bien de ton petit bout si ça met trop de temps la castration pour le mettre avec tes puces pour eviter l'isolement lui fera du bien le temps que tu lui trouve un copain qui te plaise Wink
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 16:49

Bah mon gros n'a perdu aucun code social et s'est avéré être un AMOUR avec les ratons dont je parle plus haut, que j'ai finalement placés pour la dame et qui sont restés un moment avec mon Colonel à sa plus grande joie ... J'ai gardé moi même un petit mâle, Adamant, pour lui tenir compagnie, et ce n'est que joie et jeux et câlins avec lui....  et j'ai fini par trouver un canelle comme j'en rêve depuis 10 ans (Last Centurion) mais avec celui là l'intégration s'annonce plus sportive malgré son jeune âge ( pas essayé encore avec le Colonel mais les deux bébés ensemble ça a tourné au vinaigre, en gros j'attends que le nez d'Adamant désenfle pour reprendre depuis le début :s ... )

Et le prochain qui me demande de castrer le Colonel.... bon sang je lui fais un colis avec le contenu de ma poubelle après le nettoyage de mes cages, avec une petite lettre toute gentille lui expliquant comment s'occuper de ses propres gonades ...  ^^  Aime 2 
De tous mes rats, animalerie, particuliers et rateries, mâles et femelles,  c'est juste le plus gentil aussi bien avec moi qu'avec les autres rats, et selon comment il évolue dans le temps ( vis à vis de sa santé et de l'apparition ou non d'AH ) j'envisagerai sérieusement de le faire reproduire, oui, même si je n'ai pas de "Gênêâlôgie" ni de "Recûl" sur sa "Fâmille" , eh bien il faut bien commencer quelquepart, en espérant que ses descendants prennent au moins un peu de ce caractère de rêve. Les "super rateries" accros à leur "lignées", à leurs grands principes, à leur super Êthique, à leur "Sêlêctiôn Sântê", n'avaient qu'à pas pourrir le monde du rat ces 10 dernières années  No : à mon époque ils étaient presque tous gentils comme ça.  Et aujourd'hui, il faut que ce soit un rat issu d'un élevage industriel belge pour terrario qui me permet d'avoir le plus doux de mes 12 rats actuels ?  Rolling Eyes   ça me rend juste malade . Je n'adhere pas, et je n'adhererai jamais plus à vos grands principes et à vos règles d'élevage toutes prêtes que 90% des gens n'osent jamais remettre en question, et j'agirai selon ce que mon coeur et MA tête me diront . ça c'est dit, je ne vise personne en particulier, juste le monde francophone du rat dans sa globalité. Je suis en colère et sincèrement triste de ce que le Rat est devenu en quelques années d'absence.

Cette Annonce n'est plus d'actualité en tant qu'Annonce, mais si un admin ou un modo pouvait le changer de section et mettre le topic dans "présentation de vos rats" , je pense qu'il n'y aurait pas de meilleure "présentation" que cette "ancienne annonce" pour notre histoire .... <3 Merci!
Et si ce n'est pas posible de le mettre dans "Présentez vos rats" alors vous pouvez le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:48

Je comprends pas pourquoi tu es sur le forum si c'est pour pourrir tout le monde. Tu peux aussi faire tes trucs sur leboncoin ou via FB, avec les autres "ratteries" qui crachent sur le forum... A part faire ton marché ici, je ne vois pas l'intérêt pour toi... Et si tu comptais échanger niveau phénotypes etc, soit on voudra pas te répondre parce que t'es insupportable, soit de toute façon tu auras raison.

Tu verras que toi non-plus tu ne pourras rien changer à ton échelle, même si tu sais mieux que tout le monde et que tu as une graaaaande expérience (et que tu es la seule à avoir, évidemment)... Mais si tu en es convaincue, je dis tant mieux pour toi et bon vent Wink

En attendant tu as raison, tu es tombée sur un rat "pourrave" trop gentil et en plus il é bô, donc tous les rats d'animalerie sont très bien keur keur...

Bref, à part embêter les modos et étaler ta bave et tes "perle" (ou je sais pas quoi), je ne vois pas du tout pourquoi tu n'es pas encore partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 21:54

Et moi je ne vois pas pourquoi tu lui réponds si méchamment. Où a-t-elle fait son marché ici, alors qu'au contraire elle a placé des rats ? En quoi ton argument est-il constructif par rapport au sien ?

Franchement, elle a le droit de trouver les méthodes d'élevages des rateries pas à son goût, non ? Pour ma part, j'aimerai savoir ce qu'elle leur reproche, mais ne faisant pas d'élevage en réalité j'men fiche un peu. Chacun à droit à son opinion ici, non ? Sinon c'était pas un forum public qu'il fallait faire, mais un truc privé où seul ceux qui pensent pareil peuvent s'inscrire, et ce serait dommage.

Si tu fais de l'élevage et que tu penses bien faire, explique lui en quoi elle se trompe, sinon je ne comprends pas ton intervention.

Quand à son rat, elle a le droit d'en être gaga. Et puis, elle a dit qu'il venait pas d'animalerie en plus me semble. Ni que tous les rats d'animalerie étaient bien, seulement que sur les 12 qu'elle a, celui là est bien, alors qu'on lui proposait de le castrer pour l'intégrer à son groupe de filles ou qu'on lui prédisait qu'il serait associable pour x ou y raisons (j'ai pas tout relu le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:00

Je comprends qu'il y ait des affinités, mais là tu es un peu à côté de mon propos. Je pense que Babouyou sait un peu de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:05

Ça ne répond pas à ma question quand même.

Des affinités, je n'en ai pas plus que ça, si ce n'est qu'elle m'a trouvé un raton, je ne l'ai jamais vu et ne la connais pas d'ailleurs. Seulement, dans ton propos ça tourne un peu à l'attaque de troll.

Alors si Babouyou sait de quoi tu parles, moi non, je veux bien que tu m'expliques... par mp si tu veux pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:06

Je ne vois pas pourquoi je t'expliquerais, sans vouloir t'offenser, ça ne te concerne pas  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 216
Age : 40
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/04/2013


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 22:07

Alors lave ton lige sale en famille et pas en public. Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:39

Oui enfin je pense pas que justement ce soit les rateries avec une éthique qui aient pourri le rat en France. Vu qu'elles doivent être 20 à tout péter :/

Faudrait ptet penser à commencer à "taper" sur les gens qui se disent raterie, mais qui s'y connaissent autant en sélection que ma grand mère écoutait du rap quoi ^^'

C'est à dire.... Bah presque tout l'monde en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 02:10

Arkane, oui, comme tu dis, "presque tout le monde" .... mais tous se disent rateries et tous invoquent à tout bout de champ leur "Ethique", appliquent des principes sans fondement copiés collés pour faire croire qu'ils sont  super calés , et se targuent de faire de la sélection santé alors que ce n'est souvent qu'un moyen d'éluder la question du caractère, et que même ceux qui voudraient sincèrement faire bien n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils font...  bref, on en a déjà parlé ... Les gens qui ont une vraie réflexion derrière sont capables d'argumenter leur discours sans tourner à l'hystérie parano, mais ils sont tellement rares, surtout sur ce forum!

L'Ethique c'est un peu comme la culture et la confiture: moins on en a, plus on l'étale!
Et mon coup de gueule vise évidemment ceux qui se la tartinent à qui mieux mieux,
ceux qui contribuent à "l'idiocracie" du monde du rat,
pas les 5 pecs qui en ont vraiment une, ce n'est certainement pas en faisant une à deux portées par an que ceux là auraient pu pourrir le caractère du rat en 5 ans!

Mysouris: Encore au début, quand on me disait de castrer mon rat  pour que je puisse le garder, ok, c'était envisageable, mais à partir du moment où j'ai décidé de lui prendre un pote, et qu'ils ont continué à ne répondre que pour le parler de castration, ils sont devenus un peu lourds .
Ne te fatigue pas avec ZZgliss, la chose dont elle parle c'est, je suppose du moins, justement une vieille histoire où elle et sa pote m'avançaient leur opinion "parce que c'est comme ça je le sais c'est tout" et où moi j'ai fais des recherches sur le net, avancé des théories, trouvé des arguments, confirmé mes déductions via des forums anglophones dont les membres sont bien plus calés en génétique et matures que sur celui ci et dans le processus, j'aurai appris plein de choses sur le sujet qui m'intéressait, et en cela je suis vraiment gagnante . Mais c'est un niveau de réflexion qui est non seulement hors d'atteinte pour certains mais aussi considéré comme "insupportable"  par les imbéciles.
Pour décompresser, tu peux juste relire attentivement son pseudo et te rappeler que prononcé à l'américaine, ZZtop se prononce Zizitaupe... C'est très pipi-caca mais j'ai tendance à penser que du temps passé à rire n'est jamais perdu, contrairement à celui passé à se battre contre des moulins à vent .
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 03:06

Oh je suis super vexée par ta répartie, wouhou (complètement fausse d'ailleurs, il faut que je le précise quand même! c'est quoi ce laïus de n'importe quoi sur le "zz"? lol!

Franchement je t'encourage à quitter le forum, parce que ceux qui se sont fatigués à répondre à tes questions existentielles (et dont tu n'as pas voulu entendre les réponses) ne doivent pas être super ravis que tu les traites comme tu le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:41

Moi franchement quand je vois tout ses disputes ( pas qu'entre vous bien sur ...) franchement je trouve ça dommage =( . On est censé être réunis autour d'une même passion . Je comprends que ça clash avec ceux qui font du n'importe quoi mais pour le reste ça part vraiment vite en cacahuète ... Bref c'était ma petite parenthèse =/ .

On peut en revenir au loulou ?! On était sur une belle histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:33

Cette annonce n'étant plus d'actualité je la verrouille (on ne déplace pas les annonces dans les sections "normales", tu peux refaire un post de présentation pour ton loulou si tu le souhaite). .
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde alternée >déplacer mes rats?
» [Adoptés merci ;-)] 2 jeunes rats à donner dans le 94 ou sur IDF
» donne mes rats A CLOTURER MERCI
» Mes rats vous disent merci!!
» 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-