Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:22

Babouyou a écrit:

Rhaaaa... je sais pas quoi faire ...  peut etre que j'ai changé d'inclinaison lol, ou peut etre que les deux sexes se complètent bien au final...
Moi aussi je ne vois que par les femelles Very Happy , ceci dit je n'ai jamais côtoyé de mâles ^^mais je ne me vois pas avec seulement des mâles, leur réactivité (la facilité à leur apprendre de petits tours) et puis les pitreries et la vitalité des femelles, me manqueraient c'est certain Smile

Par contre ... comme tu le dis, les deux sexes se complètent bien certainement ( le câlin et les petites furies) et puis lui, c'est un cas à part, une sorte de rencontre inattendue, votre histoire unique à lui et toi ... bref! Garde le! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 02:12

Il était sur le canapé avec nous tout à l'heure, il ne me quittait pas, cherchait mes mains et passait sa tête dessous genre "caresse moiiii! " .... je me suis levée pour chercher un truc, et quand je suis revenue il était sur les cousins à bien 50 cm de là où j'allais mettre mon c** ... Et j'ai failli m’asseoir dessus , parce que quand il m'a reconnue, il a couru vers moi ce petit frouyon!! Puis j'ai eu droit à des calins "môman, t'es parti siiiii longtemps !!! é_è " ...

Bref, si on peut laisser l'annonce encore un pneu on sait jamais ... mais ouais ... plus ça va et plus je me dis que si je le laisse partir je vais (déjà, chialer comme une madeleine, et ) le regretter toute ma vie ...

ça me rappelle Lucian, mon premier amour impossible ... Un bébé hooded bleu anglais que j'avais en transit (en ce moment je fais un peu famille d'accueil pour les malheureux du mauvais coin , mais à l'époque je faisais "plaque tournante de covoiturage" sur un grand axe Orange-Lyon-Nancy...)
Celui là il m'avait eue jusqu'au trognon pendant la petite semaine ou je l'avais eu en pension à Lyon , mais j'avais du l'emmener jusqu'à Nancy pour le donner à son adoptante .... J'ai failli pas y aller... Et le pire, c'était y'a bientôt 10 ans, tous mes rats de cette époque sont morts depuis longtemps, mais je regrette toujours de pas avoir pu garder Lucian ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 20:08

Embarassed c'est trop mignon tout ce que tu racontes sur vous 2 . Franchement stoppe l'annonce et garde ton bébé-loulou =) ! Pleins de bonnes choses à vous 2 et à ses futures copines . Tu nous diras comment ça se passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:00

Haaaaaaaaaaan p'tit coeur ! Malheureusement avec l'internat en alternance et tout c'est un peu compliqué d'avoir de temps pour les sorties, quand je suis là bas c'est ma mère qui s'occupe de tout... alors je peux pas me laisser tenter pour le moment Sad sinon je l'aurai pris sous mon aile ce bout de chou  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:06

Oh! tu es du 74 ? Tu es où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 21:14

A Thonon Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 01:28

à La Roche ! Smile
(mais je travaille à Bons et je viens de passer un an sur le plateau de Vinzier)

han! tu as un rat qui s'appelle kahlua! Rien à voir avec les rats mais si tu sais où en trouver je suis preneuse, ça fait 5 ans que j'en cherche! :x
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 01:36

Babouyou je viens de lire tout ton poste.
Vu l'amour entre vous 2 ce serait un gachi de l'arrêter et comme tu le dis au risque de le regreter fortement par la suite (comme avec Lucian).
Une castration pour un mâle n'est rien et au bout de 3semaines/1mois okus d'odeur de mâle donc tes pyces se calmeront.
Je serai à ta place je n'hésiterai pas une seconde!
Bisous à ta troupe!
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 01:45

Bah enfaite je suis à Féternes pour être exacte Smile et pour le Kahlùa au vival a coté de la gare de Thonon y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 03:15

Merci Marinou!
En fait je cherche plutot un autre mâlou pour lui tenir compagnie ... tant qu'à avoir un mâle ... :p


Arrête Zuzizu!!! o_o Tu en as vu récemment ??
Oh Vindieu si c'est vrai je vais enfin pouvoir me refaire des russes blancs Merci du fond du coeur ! o_o

Ah, de Féternes, tu connais peut etre Célia /Ziel , la nana qui a plein de chevaux? Elle a eu des rats à une époque elle aussi mais elle a arrêté ....

Moi j'étais là haut pour faire la formation avec Sarras-Bournet le sellier harnacheur derrière le Super U :p

Il te reste beaucoup de rats ou tu arrêtes toi aussi ? Il y en a beaucoup plus sur ton blog que sur ta signature ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 04:17

Babouyou tu peux lui trouver un compagnon ici
Trois garçons perdus

 Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:56

Merci! Mais j'aimerais bien adopter un peu autrement que pour sauvetage, moi aussi ...
Pour une fois ...

L'idéal serait un beau petit mâle de bonne famille avec droit de repro , je suis éleveuse dans l'âme, poules, chèvres, moutons, j'avais des bébés tous les ans et j'ai du m'en séparer pour des raisons de santé et ça me manque tellement de spéculer avant la saillie , d'attendre le petits , de les voir évoluer et je ne fais jamais de portée de rats car je n'ai que des rats de récup comme lui, "pas assez bien" pour la repro. Alors pour une fois, j'aimerais garder une place pour un rat reproductible... tant qu'à avoir les deux sexes, autant que "j'investisse" cette place dans un projet...

Je suis pas à l'abri de craquer pour un bébé de sauvetage , ou pour un rat sans généalogie ( je suis de la vieille école, pour moi la généalogie est un outil, pas un empêcheur de tourner en rond ) mais une chose qui est sure c'est qu'à mon sens, la sélection sur la santé passe forcément par les mâles, et le Colonel avec se tchoums est mal parti pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 12:42

Babouyou a écrit:


Arrête Zuzizu!!! o_o Tu en as vu récemment ??
Oh Vindieu si c'est vrai je vais enfin pouvoir me refaire des russes blancs Merci du fond du coeur ! o_o
Code:

Ah, de Féternes, tu connais peut etre Célia /Ziel , [hide][/hide]
la nana qui a plein de chevaux? Elle a eu des rats à une époque elle aussi mais elle a arrêté ....

Moi j'étais là haut pour faire la formation avec Sarras-Bournet le sellier harnacheur derrière le Super U :p

Il te reste beaucoup de rats ou tu arrêtes toi aussi ? Il y en a beaucoup plus sur ton blog que sur ta signature ... Sad


Alors oui j'en achète tout le temps là bas ! ça arrive qu'il en ai plus mais en général y en a ;)et je me fais des russe blanc aussi :p
Et non je connais pas :/ j'habite à 100 m des écuries du gavot par contre :)et y a deux ans j'habitais au bouton d'or a Vinzier, près du super U aussi Very Happy(oui je déménage souvent T.T ) ,
Et pour les rats eh bien j'en ai 6 actuellement, je ne voudrais jamais arrêter, ils m'apportent tellement de bonheur ! mais vu que je vis chez ma mère et qu'elle s'en occupe quand je suis à l'internat (le Belvédère à Sallanches, je sais pas si ça te parle ^^), j'essaie de me restraindre un peu, pour l'instant j'(ai 3 mâles et deux fifilles mais je compte seulement arrêter les filles après elles ^^ sinon j'aurai surement craqué pour ce petit ratou  Aime 2  Voilà Smile

petite photo (ratée mais c'est pas grave ><)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Dscn6212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 21:54

J'aime ta signature Babouyou  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 22:01

Je vous zutte! :p
Il lui faut un copain à mon pauvre loulou maintenant ...
Allez pour ta peine, des photos d'hier :

Le colonel Bisou:
Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 861049_10202890035670862_1576005524_o

Le colonel Noeunoeud :
Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 1421230_10202890038150924_359327844_o
Revenir en haut Aller en bas
zuzizu
Ratouyoune
Ratouyoune
zuzizu

Féminin
Messages : 543
Age : 29
Localisation : 74
Inscription : 03/01/2012


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 23:22

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passiondurat.skyrock.com
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:00

Hihi =D
Qu'est-ce qu'il est beauuuuuu  Aime 2  ! Il ne manque pas de moustaches ^^
Voui un copain !
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:02

Il est super chou, il adore que je le gratouille très vite avec tous mes doigt, il m’attrape avec les deux mains et fait plein de bisous partout où il peut. Et quand je m'occupe des filles il est tout penaud en haut de sa demi-royale, et il fait balancer un mousqueton pour attirer mon attention: il le tire puis le laisse tomber contre les barreaux pour que ça fasse du bruit .
Pauvre bébé...

Chaque fois que je lui cherche un copain, soit il n'y a plus de mâles de dispo, soit il n'y a plus de mâle qui me plaise, soit les gens répondent pas, soit les portées sont pas encore nées etc ...
J'ai pas envie d'être "moins difficile" et de prendre un ratou qui ne me plaise pas non plus ... autant je peux craquer sur n'importe quoi, mais encore faut-il que je craque ...
Si je ne trouve pas je vais devoir le faire castrer , mais si je peux éviter ... d'autant que mes pisseuses sont bien assez folles comme ça, si je leur rajoute un mâle même castré, elles vont m'achever ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 12:10

Oui il a l'air d'être vraiment super ! Je te comprends . C'est important de prendre un loulou qui nous plait =) et parfois cela prend du temps ( j'ai mis 4 mois avant de trouver des dumbos ( envie de changement ) chez qui je pouvais avoir confiance ( portée de Coffee et Kiki , les 2 monstres arrivent jeudi =) ) . J'espère que tu trouveras ton bonheur et également le sien . Pleins de bonnes choses pour vous 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:01

rohlalal je viens de lire tout le poste et  Aime c'est trop chouuu !!
Je suis de grenoble, donc pas très loin, si j'entends parler de petits maloux à adopter dans le coin, je te fais signe pour copinage du loulou, sait-on jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:36

Bah écoute, c'est gentil mais j'ai la possibilité d'adopter des petits de kinder pas trop loin de chez moi... Je préferais attendre et me trouver un reproducteur mais ça risque de prendre trop de temps donc je vais surement saisir cette opportunité, que le Colonel ait vite un copain, et voir pour un troisième comme futur reproducteur. J'espère que ça va le faire et que je craquerai sur l'un d'eux , ils sont à peine nés ( nés le 25/12 XD ), mais à priori ils avaient tous les yeux cerclés à la naissance et la mère est mink (gneuuuh, moi aimer mink! ) .

Il y en a 12, 6 mâles et 6 femelles... si tu connais quelqu'un d'intéressé y'a moyen de moyenner , je crois qu'ils sont à donner , il faut que je vérifie avec la personne .


J'ai aussi contacté une éleveuse qui a un superbe rat pour lequel j'ai vraiment craqué, mais elle ne me répond pas . Ok , c'est les fêtes et tout mais le suspense est insoutenable et ce sera plus difficile pour moi d'organiser un covoiturage quand je ne serai plus en vacances ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:48

Moi je cherche une troisième louloute pour faire ramirami avec les fofolles de service que son Violi et Plic mais je suis un peu chiante, j'aimerais une rex ou double rex beige :/

Je comprends que t'ai pas envie d'attendre, surtout que le pauvre doit commencer à s'ennuyer, même si tu t'occupes bien de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:01

Disons que ça fait quelques semaines/mois que je cherche et que le pauvre colonel s'ennuie sec, j'ai toujours mal au cœur quand je le laisse... pas seulement par principe, mais parce que quand je lui fais une dernière caresse à travers les barreaux, il attrape mon doigt avec ses deux petites mains et il le tient fort, il m’empêche de le récupérer, de partir... mais je ne peux pas l'avoir tout le temps avec moi ...

C'est juste "le rat le plus gentil du monde" ... mon pauvre Colonel ...  Sad 

Han, une rex beige je crois que j'en ai même jamais vu de ma vie ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 17:08

Moi j'en ai 2 qui me sont passées sous le nez car j'arrive toujours trop tard :S
C'est trop triste ce que tu dis là, pauvre loulou, mais bon je suis sure que tu vas vite lui trouver un copinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:33

En tous cas si tu trouves une portée de bonne famille dans le coin, avec du mink et/ou de base agoutie, dis toujours, ça m'intéressera peut etre, même si je craque pour un de ceux là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde alternée >déplacer mes rats?
» [Adoptés merci ;-)] 2 jeunes rats à donner dans le 94 ou sur IDF
» donne mes rats A CLOTURER MERCI
» Mes rats vous disent merci!!
» Merci les rats et bienvenue chez nous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-