Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 01:42

Bon allez, j'annonce officiellement.... On aurai pris tous les biboux, d'ailleurs c'est juste super dur de choisir! Déjà quand ils sont chez moi j'ai tous envie de les garder, alors là à distance je vous dis pas le truc... O_O
Du coup... C'est Morrigan qui va rejoindre la maison, j'avais craqué sur son gronez, et c'est la dernière double rex (et moi je les aime les double rex, à la différence de certaines greemlinsettes qui les traitent de moches *non je ne citerai pas de noms* *joke inside Tire la langue*). En plus Pierre est ravi, il va réussir à les reconnaître dans la cage (autant chez les garçons que chez les filles) (et autant dire que si il me fait le coup du "kikicééééé!!!!!", je le scalpe!). Bref on est super heureux, merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 01:47

Wouhouuuu, une nouvelle ratoune merveilleuse dans une famille merveilleuse ^.^ !! Je suis contente pour la puce et pour toi!! Je pensais pas que tu craquerais pour elle, puisque ton p'tit gars a le même phénotype.. C'est une surprise!

Hey au fait, c'est pas tout ça, on veut des noooooooooooms maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 01:56

Hiiiiiii félicitation \o/ Morrigan elle a été tellement calme et mignonne pendant la séance photo, je pense que ça va être une vrai douceur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 01:57

Haaan! Parle nous des auuuutres!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 01:58

C'est à qui de choisir ?? kerma ?

felicitations pinky !!

ptain jvai ramener le meme phenotype 3X dans ma voiture, va pas falloir que j'me trompe dans els boites de transports sinon ca sens le kinder surprise consanguin double rex bleu us dumbo lol! 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 02:07

Bah déjà j'ai été étonné parce que les filles ont été plus calmes que les mecs, alors peut être que comme elles ont pas mal attendues elles ont eut le temps de se rendormir je sais pas ^^'
Mais j'ai craqué sur toutes : Aifé elle a visité tout le décor, Dana elle s'endormait sous les gratouilles, Macha avait envie de tout explorer et avait l'air super curieuse, et la petite Eria m'a fait beaucoup trop rire avec ses poses de petits ours, elle a passait la majeur partie du temps à se toiletter et à léchouiller l'étoile en plastique (une envie de téter surement ^^ )
C'est dur d'en dire plus, ça a été un peu rapide et si petit l'interaction est un peu limité, mais on distingue déjà des caractères je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 11:01

Nan Shnou pas de risque: cette fois-ci, je choisis pas son nom mdr!

Merci Naïlo! Haaaaan elles font rêver, ces oursonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:04

Pinky est une grande folle, j'ai explosé de rire hier quand elle m'a envoyé la photo de Mórrigan par SMS xD

Chnou tu te tromperas pas, on fera 2 boites de transport, parce qu'ils auront 6 semaines et seront déjà séparés !
Il est possible aussi que tu co-voit la petite puce de Kerma aussi (parce que Jessi21 fait un trajet jusqu'à Montpellier, mais je ne sais pas si je pourrais moi emmener la choupette jusqu'à la gare de départ en fait, c'est à Marne la Vallée en pleine semaine !)

C'est au tour de Kerma maintenant gnihihihi
Je suis trop trop trop trop contente de partager cette portée avec vous, vous êtes tellement trop parfaites c'est que du bonheur Aime

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:16

Pinky je suis contente que mon choix aussi t'es permis d'avoir un malou qui te plait ! Smile

Et ça y est les filles, ça va arriver votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:23

ouais mais si je les récupère la veille de mon départ par exemple et que pendant la nuit je suis somnambule et que je les mélange ? XD
moi ça me va bien de prendre la choupette de kerma ça me donnera locas de la voir hihi

nous aussi on t'aime pa et mouahaha aussi !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:28

Bah t'façon, déjà Pinky elle fait des portées kinder, alors notre réputation n'est plus à sauver, tu pourras faire des kinder toi aussi si tu veux lol! 

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:39

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

ça y'est c'est à moi!

Félicitations pour vos choix les filles!

Moi j'étais presque sûr que Pinky choisirait Morrigan double rex!

Pour moi faudra attendre ce soir car mon chéri veut absolument choisir avec moi et il n'a pas du tout voulu voir les photos avant qu'on puisse choisir lol! histoire de pas craquer sur une qui sera réservée avant Smile

Moi je craque sur Eria depuis le tout début mais comme je les aime toute, je vais attendre son avis XD* 

Je vous confirme ça se soir Wink 

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:41

Ca tombe bien, moi j'aimerais bien attendre les prochaines individuelles XD* 

Vivement ce soir, alors =)
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:44

Moins d'une minute après lol! 

J'ai quand même appelé mon chéri parce que j'avais réussi à lui faire regarder une des photo d'Eria hier XD* et donc il est d'accord avec mon choix Aime Aime Aime Aime Aime 

Reste plus que je l'embête pour choisir un des noms de Brigit, sachant qu'Eria était aussi dans ma liste provisoire lol! et qu'en plus niveau sonorité ça ressemble un peu à Zorya Aime 2 Aime 2 Aime 2  Alors peut-être qu'elle aura 2 noms je sais pas XD* 

Vous allez leur choisir un nom de famille? Sinon ce sera une picétou aussi pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:45

Wouhouuuuuuuuuuuuu!!!

Je vote Shufizzou!!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:47

Sinon on peut faire Shufizzoupicétou lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:47

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop hâte de savoir qui tu vas prendre Kerma !
 
Moi je ne pensais pas que Pinky craquerait pour la jumelle infernale du jumeau infernal, mais je crois qu'elle est en manque sévère de double rex dans son petit coeur lol! 
 
C'est trop trop émouvant le moment des choix !!!!!


EDIT : Non mais loooooooooooooool kerma je ne sais pas qui est la plus folle entre toi et Pinky, je crois que vous vous valez lol! 

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:49

Donc on a
Branwen qui reste chez m0ua-haha
Mórrigan qui va chez Pinky
Eria qui va chez Kerma

Il reste Aífé, Dana et Macha qui attendent leur maman Aime 2 

Et chez les maloux pour rappel
Pwyll qui vient chez moi
Luchta qui reste chez m0ua-haha
Les deux jumeaux infernaux Toutatis et Taranis qui vont chez Chnou et Pinky
Et Maponos le magnifique qui va chez Merwena


Rooooooooooooooooooh j'suis trop trop émue les filles !!!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:51

Raaaaaaaaaaaahhhhhh je suis TROP happy !!!! Heureusement que j'adopte pas !

C'est à quiiiiiiiiiiiiii le tour ???
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:53

A moi, il parait!

Mais bon, comme prévu, j'ai un saaaaaaaaaacré dilemme! J'attends ce soir, pour me repasser les photos, et réfléchir en coeur avec mon chéri! (même si à l'évocation d'une certaine chose, hier soir, j'ai bien senti qu'il avait lui aussi une préférence =p ).

Promis les filles je vais réfléchir efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:54

Kyky puis Lorien non ?!
Kerma elle prend le petit ourson gniiiiih !! Elle est tellement adorable sur la photo que j'avais faite, cette pose me fait trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:54

C'est rigolo, les 3 premières filles choisies sont celles qui avaient les 3 noms de ma liste provisoire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:55

Siamera, siamera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 12:58

Kyky tu peux prendre ton temps maintenant, tu peux même attendre les prochaines individuelles moi ça me gêne pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 13:00

Raaah je suis toute excitée alors j'imagine même pas vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2   TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TPX Oshu'Gun et MMX Fizz - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kiwi et Fizz <3
» TPX Oshu'Gun et MMX Fizz
» Sweety et Fizz
» MMX Fizz cherche un fiancé
» Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-