Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Help ! je dois faire des injections a mn rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 08:35

Pour le marbo = go comprimés écrasés, ça n'a pas le gout immonde du liquide.
S'il le prend bien ainsi avec de la compote, ça lui fera un meilleur moment avec toi que les injections.

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:32

C'est bon a savoir,je ne savais pas que le Marbocyl existait en comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 13:52

C'est ce que j'avais avant ! Quand mon ancienne troupe a commencé à vieillir, entre les cachets pour l'AVC de l'une et les antibios des autres, je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....

Mais je n'ai pas réussi à en retrouver ... la dernière véto que j'ai vue n'a pas vouli m'en donner car elle avait décrété que je ne pourrais jamais donner la bonne dose en coupant le cachet ....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:17

Babouyou a écrit:
je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....
Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Semarre Je t'imagine bien en train de trafiquer des doses de Marbocyl.
Et oui quand on a des rats malades il faut de l'organisation.

Moi ils ont toujours eu le Marbocyl par voie orale,ils recracher tout,
j'ai déménager donc changer de véto et ici elles préfèrent leur donner par injection,
mais je ne savais pas du tout que le Marbocyl existait en comprimé,aprés oui c'est peut-être plus dur a doser ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 08:32

Il en existe en 5mg/comprimé (pour chat sur l'emballage). C'est facile à doser pour un rat.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:54

Babouyou a écrit:
C'est ce que j'avais avant ! Quand mon ancienne troupe a commencé à vieillir, entre les cachets pour l'AVC de l'une et les antibios des autres, je coupais les cachets avec une lame de rasoir, les broyais à l'avance et je faisais des petites doses de poudre dans des sachets en papier avec leur nom dessus, ça faisait très trafic de drogue XD ....
Clair! "1/10e de comprimé à mettre dans la seringue puis donner 1/5e de ce mélange"... Vive les rails pour rats lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 00:51

C'est bizzare mon véto m'avait donné ça en cachet et je devais donner 1/4 matin et 1/4 le soir
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:23

Sa existe aussi en sachet ? Je l'ignorais aussi Smile 
J'ai encore un rat malade qui doit lui aussi prendre du Marbocyl,et vu que pour les injections sa n'allait pas.... la véto lui a fait une injection vendredi,et une samedi et ma donner le reste du traitement en liquide dans une petite seringue,ce matin je lui ai fait prendre heureusement que Barney est une bonne patate et surtout qu'il ne connaissait pas il a avaler on verra demain Suspect
Elle ma dit de lui donner 0,1ml,c'est pas peu ? Barney a une otite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help ! je dois faire des injections a mn rat    Help ! je dois faire des injections a mn rat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help ! je dois faire des injections a mn rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faire des injections?
» Que dois-je faire??
» Que dois-je faire ?
» Qu'est ce que je dois faire ?
» Que dois-je faire?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-