Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 02:41

Je sais que je voyais souvent des plaques de sébum sur Kiss-cool mon nu. C'était par épisode... Mais ça se voir clairement plus sur eux donc probablement spécifique oui. Mais la c'est a prendre au conditionnel, je ne suis absolument pas sûre du tout . Mais je le remarque sur mon nu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 02:58

Je ne la punis que quand elle pince (et encore, le plus souvent c'est juste non mais en ce moment, c'est nouveau, elle fait exprès d'y revenir), elle a commencé cette semaine, ce n'était jamais arrivé avant et c'est par phases, mais c'est exactement ce que faisait Ameline aussi. Quand elle goûte ou marque je laisse passer (voire pisser, désolée du jeu de mots). Cela dit, je suis étonnée qu'elle marque autant post-stérilisation, les autres avaient arrêté très vite.
Là, elle me cherchait clairement, elle venait me pincer les doigts en sautillant de partout puis tombait sur Gene comme la misère sur le pauvre monde. Et quand elle s'est calmée, elle s'est arrêtée de marquer comme par magie et est venue faire des câlins.

Edit: Gene ne marque pas, lui, ca va peut être venir...
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 03:17

Ah oui effectivement ambrozy, ça poserait problème lol

Et vous avez eu des rates stérilisées avant ? est ce que ça diminue le risque de tumeurs ?

Ma petite puce Kâlî se fait opérer demain, on enlève la tumeur et j'ai demandé de la stériliser par la même occas', tout d'abord pour si jamais elle part en dernier, comme ça je pourrais la mettre avec les mâles (et du coup je me posais la question de s'ils pouvaient l'embêter ?) pour qu'elle ne soit pas seule, et je me suis dis après que peut être ça pourrait éviter une récidive ? (mais bon en fait je sais pas lol)

Et bien chez moi mes mâles marquent à peine, mais par contre les fifilles... et vas y que je te laisse une trainée de pipi sur le bras... humm merci ma puce mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:09

Là j'en suis encore à mes "premières rates", dont une seule dans les nuages, donc je peux pas vraiment donner de retours ^^ Mais oui, ça a la très bonne réputation de freiner les tumeurs mammaires. Cela dit sur une famille/lignée de raterie où les rats n'ont pas de tumeur hormonale, je ne perdrais pas mon temps à le faire.

Là, ce sont trois sœurs, elles ont été stérilisées un peu tard (3/4 mois). J'y pensais, mais ça a été précipité par une tumeur mammaire chez l'une d'entre elle, ma grosse Texane, probablement car la portée était consanguine et pas très maîtrisée. Je n'ai pas eu de récidive jusqu'alors, au moins ^^'

Après, en pour prévenir la récidive de tumeurs mammaires, ça me semble une bonne idée, mais je ne sais pas si au final c'est très effectif passé un certain âge.

Aggie, si elle devient si chiante, p't'être qu'en effet elle est en crise d'ado x) (je sais pas si c'est aussi valable pour les rats stérilisés? mais bon, ça n'a pas l'air d'être 100% hormonal)
Là ça doit faire une semaine qu'elle a été opérée, je pense qu'il faut un certain temps avant que ça fasse pleinement effet Smile Enfin tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 14:56

Elle a été opérée le 16 décembre, ca fait trois semaines Smile
Et je pense en effet que c'est dans sa tête.

Une stérilisation même à 6 mois a des effets forts (j'ai une publi quelque part), donc 3-4 c'est très bien.
C'est pour les vraiment très tardives que je ne sais pas. Chez le chien ca divise par deux les recurrences de tumeurs bénignes, mais ne semble pas avoir d'influence sur les malignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:03

Ah, mal compté x)

Si tu retrouves la publi, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:00

Au fait les filles, pensez-vous qu'on devrait créer des fiches LORD pour les ratons? (Ça peut offrir un suivi supplémentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:03

Chai pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:04

Je ne sais pas... Ils ne seront pas reproduit et on a le suivi ici en direct.

ça pourrait apporter quoi en plus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:07

Pour le suivi santé, on peut toujours faire un Google Doc à part ^^

Perso j'ai pas super envie que ce soit lisible de tout le monde, je ne suis pas non-plus fan de l'immatriculation dans ce cas-là, et comme on ne doit rien à personne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:24

Je sais pas, au cas où quelqu'un ne vient plus souvent sur le forum, etc. ^^ Pour rassembler toutes les informations utiles en un endroit et les retrouver/consulter facilement. Après c'est vrai que c'est loin d'être un indispensable, mais j'y pensais comme j'y pense pour toutes les portées, alors je me disais qu'en rab, celle-là avec des cas de MC, p't'être que ^^
Pour le Google Doc, pas mal comme idée Smile

Après perso je vois pas ça comme un "du" à qui que ce soit, ou une "immatriculation" des ratous ^^ Pis bon, perso j'ai rien à cacher donc ça me gêne pas que ce soit visible, mais je comprends que ça ne plaise pas à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:40

En fait, j'allais suggérer pour le LORD, mais je n'arrête pas d'oublier. Comme je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas combien de temps ca prend, etc.
Je pense que c'est quand même intéressant (je vais inscrire mes autres aussi, mais c'est pour l'aspect suivi longévité stérilisation, puisque je ne parviens pas à le faire ici), ca garde une trace a plus long terme, et ca permettra aux gens de voir à quoi ressemble une fratrie MC, et on sait finalement peu de choses sur comment cela se passe ici.
Par rapport à ce thread, c'est moins précis mais synthétique, tout le monde ne veut pas forcément se fader 60 pages de discussions pour en extraire ce qu'on sait sur la lignée, l'âge au décès, etc.
Le google doc est aussi une bonne idée complémentaire, qui sera plus précis, mais ca risque plus de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 17:45

Oui c'est bien pour le côté "expérimentation", vu qu'on connaît mal le MC. Mais du coup par instinct de protection, je n'ai pas envie là tout de suite que l'intimité de mes bébés soit exposée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:24

On peut juste mettre la lignée et les noms dans un premier temps, ca te conviendrait ? Même ca donne des infos potentiellement précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:06

Si je peux me permettre, moi mes ratous sont tous sur le LORD et ce n'est pas, pour moi, une immatriculation ni pour les autres (perso je ne vais pas spécialement voir qui a tel rat lol), mais pour moi, d'avoir un endroit où est stocké le suivi de mes loulous, voir plus facilement le suivi de la fratrie de mon loulou s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:54

Boh y a pas d'exposition, hein ^^ Ce n'est ni plus ni moins que des infos de base, qui sont de toutes façons facilement accessibles autrement, comme sur le forum (phénotype, âge, fratrie, et infos sur la santé qu'on rajoute nous-même). Et puis rares sont les personnes qui se font fouiller le LORD concernant des ratons dont peu de personnes se fichent ^^'

Pour le délai c'est assez rapide, pourvu que les fiches soient correctement remplies Smile

Je pense tout comme Aggie, sinon! Mais c'est à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 04:10

Pourquoi pas alors, ça peut être bien et pratique Smile
Si c'était une portée lambda ça ne me dérangerait pas du tout, mais là vu que c'est un peu expérimental avec le MC, je suis plus protectrice... Je pense par exemple à Pockets, que l'on n'a pas évoqué ici par pudeur pour Ange j'imagine =/

Des petites nouvelles après la courte phase de négligence raison: partiels...

Cacahuète se remet bien de son opération. Même si je le trouve un peu aminci, il affiche le même poids. Il est un peu moins en forme mais je connais le secret: faut que je le re-laisse sortir par terre plutôt que seulement sur le canapé. À faire après que j'aie rangé mon bordel (parce qu'il va tout bouffer!).

Les deux petiots sont fidèles à eux-mêmes: proches mais très voyageurs! Pesée à l'instant: 289g pour Nibs, environ 295 pour James. Je trouve que Nibs fait vachement ado: le poil hirsute, un peu rêche, il pouique pas mal dans le jeu avec la main, genre j'le prends 'achement au sérieux, marquages et il est long mais très fin, un peu saillant. Je pense que la castration lui fera du bien, 'faut juste que je me rappelle d'appeler pour un rdv avec super véto d'Aggie.

Je mets les photos que je vous ai envoyées par email:

Nibs et son beau marbré de DU!

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Img_1315

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Img_1316

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Img_1317

Et enfin le berkshire de James, qui d'ailleurs est encore touuuuut doux!

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Img_1313

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Img_1314


Ils ont toujours des têtes pas possible quand on les porte comme ça c'est dingue!

Donc si je comprends bien les événements, Cerise peut adopter maintenant, puisqu'il n'y en a plus qu'un à l'adoption? lol!

Par curiosité Ambrozy, ce sont les miens qui mangent bien à la cantine (sont lourds mais très sveltes) ou les tiens aussi font environ le même poids maintenant? L'autre jour c'était 230gr pour les tiens, ça fait une belle différence!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:55

Les miens sont pas ultra gourmands étrangement ^^ Pis faut dire que depuis qu'ils sont passés au régime alimentaire de mes filles (mélange maison végé à 15% de protéines et 3,5% de lipides + bol de fruits&légumes) ils grossissent moins vite xD
Mais je me fais pas de soucis, ils grandissent juste à leur rythme ^^

Donc véto pour Astate hier! L'opération s'est super bien passée, la véto m'a dit qu'elle l'avait trouvé adorable. Il s'est remis très rapidement de l'opération en elle-même (la cicatrice est nickel, les points faits "en interne", il y touche pas, en plus plutôt que de faire antibios oraux pendant 4-5 jours, la véto lui a fait une injection, pratiiique) ; il bougeait bien, mais il était encore un peu dans le gaz.
Ses flancs se creusent vachement et c'est beaucoup plus visibles que sur mes poilues, c'était impressionnant!

Du coup depuis hier, c'est looongues séances de câlins et de bisous réciproques ^^ Il mange bien sa blédine et son petit pot petits pois - maïs - riz et se fait à la cage de convalescence. Il se remet très bien et la cicatrisation devrait se faire très vite Smile

Ses frères s'ennuient un peu sans lui, ça se voit ^^' mais ils se portent quand même très bien Smile Ils sont pas ultra joueurs mais ils courent partout et font plein de bisous et de câlins, comme toujours *-*
Leur poil a changé je trouve! Il est toujours très doux, mais il est plus épais... un peu "crin" quoi! Ça change de leur poil de raton et du poil de mes femelles ^^

Faut que je fasse des photoooos! Mais avec un iPhone c'est pas vraiment un plaisir -_- L'appareil photo est toujours porté disparu.

Petite pesée rapide :
Hélium : 235g
Néon : 250g
Astate (faite hier soir, après son opé, il gigotait pas mal ><) : 235g environ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:25

Je voulais me mettre au clicker (je vais le chercher à la Poste tout à l'heure), mais si ils ne sont pas super gourmands je ne sais pas encore comment je vais les motiver lol!

Super pour Astate! Faut que j'appelle pour prendre un rdv moi aussi. J'hésite à ne faire castrer que Nibs...

Edit: rdv pris pour vendredi matin pour une consultation d'abord, j'imagine que si tout est OK elle les gardera!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:03

235 pour la créature.
Elle est passée aussi au régime SSS (avec encore quelques Versele Laga pour elle et Gene), plus quelques extras. Dans un mois, on passe au régime contrôlé (quantités données par jour, SSS plus quelques extras bien choisis). Les autres filles sont restées quasi stables après stérilisation, j'ai bien l'intention que ca continue, et les régimes à quantités plus limitées ont plein d'avantages pour la santé. Après, je mets un peu de blédine ou petits pots une fois de temps en temps, mais en petites quantités, comme friandises (et parce que j'adore avoir des traces de pattes pleines de citrouille partout dans la cage, n'est ce pas ange_déchu; mais les miens ne sont que des amateurs près des tiens, on dirait).

Moi toutes mes filles avaient les flancs très creusés, je n'ose pas imaginer si c'était pire pour Astate...
Qu'est ce qu'ils sont câlins après opération, oui  Smile 

Bonne chance aux tiens, ZZgliss !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 03:27

Ambrozy a écrit:
En fait tout le monde adopte sauf moi, c'est ça? lol!

Chayam76 a écrit:
Ouais t'es une dure à cuire Ambrozy lol!

J'ai envie de dire:  lol!  !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 14:52

ZZgliss je suis totalement indifférente à ta moquerie! >___<

Hier soir les p'tits loups sont sortis sur le lit avec moi. Néon et Hélium étaient trooop chiants (et a'zy a'zy, grignoter le mur on peut, non?), et Astate a pas voulu se décoller de moi. Il a passé l'heure allongé sur moi, à sa laisser caresser en creucreutant et globulant comme un fou, j'ai juste FONDU. C'était magique. J'ai jamais réussi à avoir des câlins aussi long avec mes filles ^^'

Par contre je le trouve encore un peu "prudent"/lent dans sa démarche, et ses flancs sont encore un peu creusés. Je continue à la blédine et aux petits pots pour qu'il se remette bien ^^ (pis ses frères en profitent aussi pour finir le pot plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 15:04

Ca ne dure pas, ca (enfin c'est un mâle, peut être que si). Sa frangine m'a fait un câlin d'UNE HEURE le jour de la stérilisation et le lendemain.
Ca ne s'est jamais reproduit. Elle vient toujours câliner, mais en coup de vent, comme avant l'opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 21:34

Ben avec lui c'est tout le temps, tout le temps... Avant et après l'opé ^^ Juste du pur bonheur.

En fait ma balance a du déconner quand je l'ai pesé après son opé, parce que lendemain il pesait bien moins (faut dire qu'ils arrêtait pas de bouger aussi). Son opé lui a fait perdre un peu de poids, mais il le reprend tout de même. Aujourd'hui il a ENFIN plus du tout du tout les flancs creusés.

Du coup, ce soir on est à :

Néon : 270g
Hélium : 245g
Astate : 225g

Néon grandit comme un monstre o_O Maintenant, même avec son lisse qui détrônait pas le côté peluche volumineuse d'Hélium, ça se voit que c'est lui le plus gros.
Astate est de retour avec ses frères depuis hier matin, donc ils se font tous plais' sur la blédine et les petits pots, les morfales ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:01

C'est pas juuussstteee !
Shazz est de loin la plus câline du lot (calins, lechouilles, la totale), mais c'est toujours rapide. Gretel manifeste son affection en pincouillant quand on ne la caresse pas assez ou trop, Ameline vient toujours câliner un peu mais elle vit sa vie, et Gene vient se blottir mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir trouvé la bonne manière de le gratter, ca a l'air de plus l'embêter qu'autre chose.
C'est vraiment génial ta relation avec Astate, tu as bien fait de l'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-