Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 10:09

Du coup Astate n'est pas nu mais double-rex non? Parce que Ebi était déjà nu avant même le sevrage (sauf pour un duvet très fin qu'il n'avait plus quand je l'ai eu à des dix semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:16

Franchement, vu la texture du poil, pour moi il est nu. Il a pas du tout un poil "bien frisé à mue" comme ma DR, ou avec de l'imagination comme un double-Hélium, mais vraiment un poil cassant, rêche, qui tombe tout seul, avec de grosses plaques de nu. Pis quand il est arrivé il était bien nu aussi, comme Ebi ^^
Bon, qui vivre verra, je suis absolument pas sûre de moi vu que j'ai jamais eu de nu entre les mains avant lui, mais je pense que d'ici quelques mues il devrait révéler sa nature Tire la langue

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:17

Bonjour Ambrozy,

Je t'ai envoyé un mp pour Astate, tu ne l'as pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:18

Ah nan, pas vu du tout je suis désolée, je vais voir de ce pas!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 14:23

Ah oui je m'en suis doutée hihi j'attendais que les fêtes soient passées pour te relancer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:37

Sinon je viens de penser à un truc tout bête les filles ; je viens de vérifier, la maman elle est lisse, donc non, Astate il est pas DR x) c'est juste un nu dont les mues font n'importe quoi.

Bon sinon, après consultation de tout le monde et en particulier de Chayam... Astate reste à la maison, c'est officiel Very Happy 
On a pris RDV chez le véto pour castration dans une semaine, après nos partiels Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:39

bounce cheers jocolor La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 684201 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Pok4 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Pok3 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Lapin La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Pom La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Pokem2 peaceout La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Applaudi La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Ok La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C021 

 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 C059 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:51

Genre tu l'avais prédit lol!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:28

Si si je savais que t'allais craquer nah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:22

Ace <3

(attention, violence inside)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 P1510710

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 P1510711
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:34

Oh l'est beaaaaau  Aime Pis il a l'air d'avoir bien grandi! Il pèse combien maintenant?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:44

Je l'ai pas pesé récemment mais il est pas bien lourd. Maintenant qu'il peut profiter des extras il devrait prendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:00

Il est superbe ! Et Diamonds est magnifique, c'est un Redevil ? Le contraste des deux est très beau.

Avant que je n'oublie, Shazz était à 224 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:54

Pesée rapide, pas à la bonne heure, et assez approximative :

Hélium : 220g (c'est pourtant celui qui fait le plus gros ^^)
Néon : 238g
Astate : 229g

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:24

Oui Diamonds est REDevil noir.
Revenir en haut Aller en bas
angel29
Apparition du duvet
Apparition du duvet
angel29

Féminin
Messages : 178
Age : 36
Localisation : landerneau
Inscription : 26/11/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:36

Qu'est qu'il est beau ton Diamonds! Je craque complet pour les RedEvil
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:39

Merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:43

En ce moment pas trop le temps pour les bébés avec les partiels, révisions intensives pour demain, et ensuite ça ira mieux, ce sera mieux réparti! Ils grandissent bien, ils ont du Renutryl une voire deux fois par jour depuis que Cacahuète prend des médicaments et doit être boosté. Il est bien triste tout seul, mais j'ai peur qu'ils touchent aux fils donc ils seront remis ensemble le 10. En attendant, ils font les sorties ensemble!

En tout cas ils se sont pas super bien adaptés au voyage chez ma mère, ils étaient un peu flippés, mais là ça va avec le retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:56

J'ai presque oublié : bonne chance pour les partiels aux deux qui en passent !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:09

Merci Aggie, mais moi c'est plus de la chance qu'il me faudrait, c'est un miracle xD (bon je peux m'en prendre qu'à moi-même).

Oublié de préciser, je crois ; la castration d'Astate est le 10/01. Je le dépose à 8h30 et passe le récupérer dans l'aprèm' Smile

Par contre je pense ne l'intégrer que lorsque Néon sera adopté, pas pas laisser le loulou seul... Sauf si on trouve un flash-adoptant d'ici fin janvier ^^

Hop, je retourne à l'étude du système nerveux!

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:11

Bonne initiative Ambrozy Smile

Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:26

Ambrozy, tu ne peux pas le castrer et demander le remboursement une fois une adoption faite?

Moi aussi il me faut un miracle, Aggie........ ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:56

Tes femelles sont stérilisées non ?
Tu ne peux pas mettre Néon avec elles, même non castré ? Il les embête peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:55

Je vous souhaite d'avoir vos miracles, même si ce n'est pas trop mon département. Pensez à tous ces pauvres correcteurs qui vont passer tous leurs week-ends et leurs soirées là dessus, en s'arrachant les cheveux et en grommelant qu'ils étaient bien sûrs d'avoir largement traité ca en cours. Ayez pitié de nous  Smile.
Je rigole, là, mais c'est pour ne pas pleurer à la perspective du week-end prochain !

Breizhael, si c'est comme chez moi, c'est Néon qui risque de se faire grimper dessus... Je n'ai pas souvenance d'avoir vu Gene Genie tenter de monter les filles, par contre les furies sur son dos, ça, c'est tout le temps...
Shazzer était insupportable tout à l'heure. Elle pincait les mains, revenait marquer quand je la punissait, rebondissait littéralement sur les murs quand je lui disais non, maltraitait Gene... Et puis ça s'est arrêté aussi soudainement que cela a commencé, et c'est redevenu la léchouilleuse, calineuse que je connais. Je pense qu'elle commence sa crise d'ado, Ameline avait été super casse-pied entre 3 et 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 02:37

Nope! 3 sur les 5 sont stérilisées ^^'

Je ne pense pas castrer Néon avant d'avoir trouvé un adoptant, parce que comme on avait vu avec Chayam, le besoin de castration était à moduler selon l'adoptant ; si on avait quelques doutes/réserves, si il possède les deux sexes ou un seul, etc.

Aggie, si tu la punis lorsqu'elle marque, ça risque pas d'être très effectif ; que ce soit chez un mâle ou une femelle, c'est un comportement social très ancré qu'il me semble assez dur à retirer. Les miennes marquaient de temps en temps, mais ça s'est bien tassé avec le temps.
Par contre les petits ils marquent beaucoup plus, surtout Astate! C'est chiaaant xD Pis forcément bien sur moi, sinon c'est pas drôle...

Sinon, dernièrement j'ai remarqué de l'orange sur les plaque de nu d'Astate. Je suppose que c'est du sébum, mais est-ce normal que ce soit apparent? Ce n'est pas non plus énorme, juste visible. C'est typique des rats nus? Passager?
Après la castration devrait de toutes façons très probablement inhiber ça, mais est-ce que ça vous paraît un poil préoccupant?

Sinon, toujours très cools de leur côtés, les garçons ^^ Les filles sont ultra chiantes en sortie avec eux, surtout ma doyenne >_< Et vas-y que je te fais chier et essaye de te choper à travers les barreaux de la cage...

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-