Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 16:49

Le père Iconnu

La mèreInconnue

Je transmet cette annonce postée sur rescue (ici) ainsi que sur leboncoin avant qu'elle récupère les rates(ici)avec l'autorisation de la personne:

"Bonjour je lance un SOS pour deux rattes recueillies suite au depart de mes voisins. ils les ont laissés dans la rue. je les ai mis chez moi mais mon mari est hyper allergique et s’étouffe. je ne vais pas pouvoir les garder et pour l'instant les seules personnes qui en ont voulu c'est pour les donner à des serpents j'ai donc refusé malgré l'urgence de les donner par rapport à mno mari. elles sont adorable mais peureuses car n'ont pas été habitué aux sorties et câlins. aidez moi s'il vous plait. je ne connais pas leur âge . merci"

"bonjour je suis de La Crau entre toulon et hyères dans le var. j'ai contacté plusieurs associations j'attend des réponses. j'ai encore eu un appel pour une dame qui veut faire de la repro pour ses serpents..... je suis dégoûté."


Si vous pouvez aider... n'hésitez pas! La dame a mis son adresse mail sur son post sur Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:18

Eurk !!! L'état de leur cage d'origine est vraiment lamentable ! pale No Oh my god 
C'est très généreux de la part de cette personne d'avoir fait l'effort de les recueillir, ainsi que son mari d'accepter malgré les allergies...

Vite, que quelqu'un leur vienne en aide ! Moi, je suis trop loin, pour le coup...

Courage aux louloutes, qui sont malgré tout bien choupinettes !
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 28
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 17:24

Olalaaala l'état de la cage Sad C'est vraiment lamentable et écoeurant de laisser un animal vivre dans de tel condition ça me met hors de moi !!

Elles sont bien belle j'espère qu'elle vont trouver une famille vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:08

Mon dieu! les pauvres Sad sur rescue une personne se propose pour les récupérer, si je m'en réfère au chiffre de son pseudo (73) c'est donc la savoie
si tout est ok il faut l'encourager à trouver un covoit.
Presque sur que la hooded noire à fait un avc... elle a la tête penché ptite mère..
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:44

Son profil indique qu'elle est de Le Castellet donc pas très loin de là où se trouvent les rates.
Revenir en haut Aller en bas
tempete83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tempete83

Féminin
Messages : 377
Age : 29
Localisation : 83
Inscription : 17/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:26

Bonjour
C'est moi qui me propose pour adopter les petites
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 13:49

Les filles ont été adoptées. Longue vie à elles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Empty
MessageSujet: Re: 2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant   2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates abandonnées dans la rue dans le 83 cherchent FA ou adoptant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rates de 18 mois cherchent adoptant ou FA rapidement [45-41 et plus]
» 2 rats trouvés dans les bois cherchent rapidement FA ou adoptant (67)
» 2 rates cherche un adoptant dans le 86/17.
»  Rates abandonnées à Marseille chez le véto : à fermer SVP
» une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-