Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Portée de 10 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndréaG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Joué-les-tours 37300
Inscription : 18/11/2013


Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:10

Bonjour,

ma petite rate a fait des bébés et je cherche des futur(e)s maître(sse)s qui en voudrai(en)t
Je domicile à Joué-les-tours (37300) pas loin de la Fac Grandmont.
Vous pouvez me contacter ***Edit Diane - pas de coordonnées en public, conformément à la charte des petites annonces, merci***

Andréa.G
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:08

Alors deja tu ne devrais pas mettre ton numéro de tel, un admin/ modo l'enlevera, c'est pour te protéger.

As-tu d'autre info? combien de bébé, comment est la maman? est ce une portée voulu? etc... tu as un formulaire tout fait que tu peux remplir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:58

Ael-Kurai a écrit:
Alors deja tu ne devrais pas mettre ton numéro de tel, un admin/ modo l'enlevera, c'est pour te protéger.

As-tu d'autre info? combien de bébé, comment est la maman? est ce une portée voulu? etc... tu as un formulaire tout fait que tu peux remplir Smile
"que tu peux remplir" ==> que tu dois remplir

Mais heu visiblement, c'est juste une "petite annonce" je poste et je reviens plus, sinon on aurai zappé le num de téléphone ...

D'ailleurs, ce n'est pas la bonne rubrique ici ...

En tout cas bonne chance pour le placement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
AndréaG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Joué-les-tours 37300
Inscription : 18/11/2013


Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:50

Une personne m'a conseillé de mettre une annonce sur ce forum.
Sauf que j'ai un peu du mal avec le fonctionnement du forum donc quel est le formulaire? Ou il est?
Pas la peine de mettre des phrases du genre "je poste et je reviens plus.."

Ma Rate est noire et blanche, très gentille, un peu peureuse (peut être dut à l'animalerie), elle était enceinte quand je l'ai prit à l'animalerie donc voulu ou non... je sais pas trop. Il y a 10 bébés.

Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:51

C'est ici Smile : http://www.forum-rats.com/t36363-important-avant-de-poster-votre-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 22:23

C'est moi qui lui ai conseillé d'aller sur un forum si elle avait besoin d'aide vu qu'elle débute et se retrouve dans une situation pas évidente ... Elle a vraiment l'air de vouloir bien faire les choses !
J'ai vu son annonce sur un site bien connu et comme j'ai vu des choses qui n'allaient pas je me suis permise de la contacter .
En tout, en effet vu la tournure du post c'est à déplacer dans les annonces à moins que le post soit modifié pour convenir à la rubrique portées .
Andréa, les photos aident =)
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:01

désolée si j'ai été maladroite ^^
Mais de la façon dont était faite l'annonce, ça avait plutôt l'être d'être du genre "leb*ncoin" (d'ailleurs c'est là qu'étais l'annonce, non ?) et puis j'ai toujours du mal avec les post qui sont créés, la trame est bien visible je vois pas comment on peut la louper, ou alors c'est surement car je le sais mais bon ... elle est visible en rouge et en gras et juste au dessus de là où on écrit ...

Désolée, franchement je m'excuse, en plus quand je suis venue sur le post, y a du avoir un bug ou je sais pas, mais ça notait que l'annonce avait été postée genre 5 min avant, et du coup vous étiez déconnecté, et du coup ça donnait vraiment "je mets mon numéro, et ils se débrouillent" (CDG contre mon PC là ...)

Je vais essayer de me rattraper (si c'est possible ^^ )

Donc la portée est non voulue Wink Et tu dois poster dans la rubrique "A adopter -- rats de moins de 6 mois", car là il s'agit de la rubrique des portées voulues, et prévues depuis un tit bout de temps

Aussi, tu ferais bien de garder une fifille, les rats sont grégaires et donc doivent vivre minimum à deux (sauf si tu as déjà une autre louloute avec celle-ci Wink )


Là, j'ai honte d'avoir réagit comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 23:49

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu éditer ton premier message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces d'adoption  s'il te plaît ?
http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message et copier-coller l'intégralité de la trame contenue dans l'encart "code" au lien ci-dessus, puis la remplir sans supprimer les balises [bbcode] (tout ce qui est contenu entre crochets), afin de conserver la mise en forme.

Par ailleurs, les coordonnées étant interdites en public conformément à la charte des petites annonces, j'édite ton message pour les effacer. Les adoptants pourront te contacter en mp, et tu pourras leur répondre par mp lorsque tu auras posté 10 messages sur le forum Smile


Je déplace dans la rubrique appropriée (adoptions - rats de moins de 6 mois).


Merci et bonne chance pour le placement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:32

T’en fais pas Loulouteratoune . C'est vrai que le message était pas tourné d'une manière très sérieuse mais je pense que c'est plus de la maladresse que du " je m'en foutisme ".
( Maintenant les gens ont de plus en plus de mal à s'exprimer surtout quand c'est écrit pour un large public).

Pour Andrea : En tout cas j'espère que tu trouveras des familles pour les petits bouts Wink . Si jamais tu as des difficultés, ne reste pas avec et n'hésite pas à demander de l'aide . Rajoute des photos aussi ! En plus, je pense que ta ratte est dumbo ( sur la photo ce n'était pas évident évident de bien voir donc je ne garantie pas à 100% ) et cela peut attirer les adoptants .
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 12:16

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de 10 ratons Empty
MessageSujet: Re: Portée de 10 ratons   Portée de 10 ratons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de 10 ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [25] ratons portée kinder
» Suivie de portée "[91] 11 ratons"
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» [Adopté] Portée de 17 ratons (BZH IDF)
» Montpellier Portée de 12 ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-