Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:48

3 semaines après la mort de Basile c'est son frère Mister Jungle qui approche de la mort. Je suis dévastée. Et tout est ma faute..
Je m'explique : je suis arrivée dans mon nouvel appartement il y a deux mois. Je lâche Mister Jungle depuis une semaine à peu près, et j'ai découvert hier des sachets de mort au rat ouverts derrière les meubles de la cuisine...Les anciens locataires avaient du mettre ça il y a un petit bout de temps. J'ai trouvé les sachets ouverts avant-hier, mais jusqu'à hier soir Mister Jungle était encore en pleine forme, donc je me suis dit que soit il les avait ouvert mais n'y avait pas touché, soit ils étaient ouverts depuis longtemps. Je ne savais pas que ce produit mettait 48h à 72h pour agir. Je pensais que l'effet était quasi instantané et foudroyant.
Bref, hier soir je le prends avec moi sur le canapé, et je trouve une grosse tâche de sang. Je regarde, il saignait au niveau des parties génitales. Je le nettoie et le remets dans sa cage, et là je vois que ça ne va vraiment pas : il a du mal à bouger, a l'arrière-train comme engourdi, se traîne. C'était bel et bien les effets de la mort au rat.
Je l'ai amené aux urgences véto, la vétérinaire n'avait pas l'air trop pessimiste. Sans pour autant me dire qu'il allait s'en tirer. Elle me confirme que ce sont les effets de cette merde. Il avait une température assez basse, mais le point positif si je puis dire c'est que ses gencives étaient encore assez roses. Donc le sang circule encore dans les muqueuses. Elle l'a gardé cette nuit, et m'a dit qu'elle lui administrerait de la Vitamine K, l'antidote contre la mort au rat. Il sera gardé au chaud pour lutter contre la baisse de température, et si besoin est elle m'a aussi dit qu'elle lui donnerait de l'oxygène.
J'attends la réponse ce matin...Mais franchement, je suis très perplexe. J'ai regardé sur internet apparemment beaucoup d'animaux sont sauvés grâce à la Vitamine K mais là vu son petit gabarit je n'attends pas de miracle.

Qui a déjà été confronté à ça ? Est-ce que votre animal s'en est sorti ?

Croisez les doigts pour mon rat svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
toulpi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
toulpi

Féminin
Messages : 146
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 27/11/2012


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:55

Quelle saloperie. Tous mes doigts sont croisés pour ton petit bout de choux Sad
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 12:24

Des nouvelles ce matin ?
les deux humains, 8 ratounes et le chat de la maison t'envoyons plein de bonnes ondes et de courage
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 12:42

Quels crétins, ces locataires ! Colère  la mort aux rats est responsables de bcp d'accidents !

Comment va le rat ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:17

quelle horreur ! ici aussi on croise doigts humains et ratesques pour ton petit bout ...

faudrait supprimer cette saloperie du marché ;

dans la nature en tuant les rongeurs ça tue aussi les oiseaux et chats chiens et autres qui consomment les morts ...

pauvre pauvre loulou
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:46

Et en plus, si les gens qui achètent ça détestent les animaux (il faut vraiment haïr les animaux pour en mettre sachant que ça ne tue pas immédiatement), il ne faut pas oublier que les enfants peuvent aussi s'empoisonner... Vivement que ce soit interdit de vendre librement du poison...
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:34

Mais la personne qui vivait là avant aurait pas pu enlever la mort-aux-rats quand elle est partie ?!

Ca me révolte que des gens puissent être aussi cruels envers des petits animaux qui n'ont rien demandé...

Les 6 Chounettes ainsi que moi croisons les doigts et les pattes (pour les ratounes). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:43

Whaouuu merci à tous pour vos réponses !!! Merci beaucoup ça fait chaud au coeur.
J'ai appelé la clinique ce matin, et il va bien ! Je vais le voir à 16h, et peut-être que je repartirai avec si tout va bien ! Vous imaginez pas à quel point je suis contente ! Je ne veux pas crier victoire trop tôt, mais de savoir qu'il a passé la nuit et a été pris en main à temps me soulage énormément.
L'assistante m'a dit au téléphone que ce matin il avait été lâché dans une pièce, qu'il gambadait bien, était curieux, vif...Je suis tellement contente !
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir de rechute, apparemment cette merde reste longtemps dans l'organisme, donc je verrai bien ce que me dit la vétérinaire. Ils lui ont fait une radio aussi, sous anesthésie, et à la radio tout va bien d'après l'assistante. Hormis un petit truc, pas bien méchant, mais elle n'a pas trop su m'expliquer.
Quant aux anciens locataires, je vais leur en toucher deux mots cet aprem. C'est inadmissible. Comme vous dites, non seulement c''est d'une cruauté sans nom, mais c'est aussi complètement irresponsable de ne pas me l'avoir au moins signalé ! Même pour un gamin, c'est hyper dangereux.
Après je pense aussi à mon propriétaire qui est venu à deux reprises chez moi lorsque je n'étais pas là, pour des petits travaux. Il ne savait pas à la base que j'avais des rats, et comme c'est une vieille personne un peu...enfin bon, vous voyez le genre, je me dis qu'il aurait peut-être pu mettre ces sachets lui-même en découvrant que j'avais des rats. Mais quand même, ça serait vraiment abusé.
Mais pour l'heure priorité à mon Mister Jungle SmileSmileAime
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:46

bon ben Smile Smile

bonne nouvelle Smile

on continue à penser fort à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:50

moi je passe 6 mois de l'année à la campagne et on a des souris bien sûr !mais jamais de la vie je ne mettrais du poison !! c'est si cruel !!

d'ailleurs même pas de tapette ...

je mets des nasses et je vais porter les souris prises loin de la maison dans un bosquet en bord du jardin ; c'est presque sûr qu'elles reviennent mais bon ... Smile

les chats du voisin , les chouettes effraie et chevêche , faucon ...etc n'ont rien à craindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 15:58

nature a écrit:
moi je passe 6 mois de l'année à la campagne et on a des souris bien sûr !mais jamais de la vie je ne mettrais du poison !! c'est si cruel !!

d'ailleurs même pas de tapette ...

je mets des nasses et je vais porter les souris prises loin de la maison dans un bosquet en bord du jardin ; c'est presque sûr qu'elles reviennent mais bon ... Smile

les chats du voisin , les chouettes effraie et chevêche , faucon ...etc n'ont rien à craindre Smile

Dans ce cas, autant mettre des nichoirs pour encourager les rapaces à venir dans ton jardin, la régulation se fera d'elle-même ^^

C'est super pour le petit Jungle en tout cas !
Et à ta place je ferais pareil, je dirais ce que je pense aux anciens locataires ET au proprio, parce que mettre ce genre de produits sans prévenir les successeurs dans ton logement, c'est franchement bof bof. (bon j'ai mauvais caractère aussi, alors je râle beaucoup - mais ça soulage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:08

le régulation se fait d'elle même ...
pas besoin de nichoir ; tout ce monde trouve à vivre confortablement dans cette ancienne ferme ...

les chouettes chevêche nichent sous le toit du hangar attenant à la maison et les effraies dans un fenestrou en hauteur ... les faucons nichent chez le voisin qui habite à 50 m de chez nous ...

et les souris , lérots et autres rongeurs ont plein de cachettes .. les imprudents nourrissent les prédateurs...c'est la nature ... mais moi perso , je ne tue pas ... même pas les araignées ; ( fofolle inside peut être , c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:09

Ouf, tant mieux pour ton rat Smile Tiens-nous au courant pour la radio (le véto va sans doute t'en parler quand tu iras le chercher).

Pour le proprio : il n'a pas le droit de venir sans te prévenir en ton absence (d'ailleurs, il n'a même pas le droit d'utiliser un double de tes clés). Tu n'as pas le droit de lui interdire de faire des travaux mais comme c'est chez toi (tu paies pour ça), il faut convenir d'un rendez-vous pour ça, pas qu'il se pointe à l'improviste (à moins d'une urgence).
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:12

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:20

Laura5 a écrit:
Après je pense aussi à mon propriétaire qui est venu à deux reprises chez moi lorsque je n'étais pas là, pour des petits travaux. Il ne savait pas à la base que j'avais des rats, et comme c'est une vieille personne un peu...enfin bon, vous voyez le genre, je me dis qu'il aurait peut-être pu mettre ces sachets lui-même en découvrant que j'avais des rats. Mais quand même, ça serait vraiment abusé.
:
Ouais mais là ce serait vraiment être c*n, parce que (sans répéter ce qu'a dit Khalika et qui est vrai), entre voir de grots rats sauvages se balader chez tes locataires, et voir des rats "de labo" dans une cage, y'a une nette différence. Et de toute façon ton proprio n'a PAS à mettre des produits toxiques chez toi sans te le signaler : est-ce que toi tu vas te servir dans son frigo si t'as plus rien à manger chez toi ?
Et puis des propriétaires "vieux jeu" j'en ai eu plusieurs, dont un agriculteur/céréalier et même en voyant ma cage avec les louloutes dedans, j'ai juste eu droit à des questions comme :
- Ah ce sont des hamsters ?
- Non, des rats.
- Mais... vous les laissez sortir de la cage ?
- Oui, mais uniquement sous contrôle, ça reste des rongeurs et j'ai pas envie qu'elles fassent des trous partout.
Et après ça le proprio était rassuré (car pas de dégâts en vue pour son appart) et me fichait la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:23

Je savais que le propriétaire devait passer, il m'avait prévenu, mais je redoutais surtout sa réaction quant à la présence de mes deux rats...vu que je ne lui avais pas dit que j'en avais. C'est sans doute moi qui imagine des trucs débiles, mais bon...dans le doute, je préfère qu'il ne remette pas les pieds chez moi. Par contre le double de mes clefs ça il l'a bel et bien, et peut rentrer quand il veut chez moi. Aaah que c'est bon d'être étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:27

Etudiant ou pas, y'a un truc qui s'appelle "la loi" et que toi comme ton proprio devez respecter Wink
Vérifie ton bail, ça doit être inscrit dedans : soit que le proprio a un double de tes clés mais doit impérativement te prévenir avant de rentrer chez toi en ton absence, soit qu'il n'a pas de double et donc que tu dois t'arranger pour être présent s'il veut venir faire des réparations, ou qu'il envoie quelqu'un les faire (plombier, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:11

Comme dit, étudiant ou pas, tu as des droits (des devoirs aussi) : anil.org

Si tu crains ses actions, sache que tu peux changer le barillet de l'entrée sans rien lui demander (tu pourras remettre l'ancien à la sortie des lieux). On y avait songé pour nous car notre verrou de porte est peu solide.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:17

Une fois découvert le coupable, pour rendre le coupable encore plus piteux (ou simplement piteux), invente la venue ce week-end de ton petit neveu qui aurait pu les gouter : "en plus, ma soeur était là dimanche avec mon petit neveu de 2 ans , J'ai peur que le gamin ait tripoté le sachet aussi comme mon rat, il faut que je prévienne ma soeur au cas où !!"
S'il n'aime pas les rats et se fout de la santé du tien, au moins, ça, ça devrait lui faire peur et le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:19

Mouahaha pas mal le coup du petit neveu Khalika Smile 

A toutes fins utiles, 2 liens qui récapitulent à peu près tout :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12244.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1874.xhtml

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:42

d'accord avec tout ce qui a été dit Smile

moi je rajouterais un verrou...
tu aurais pu avoir un chat ... qui se serait sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:54

Oui enfin faut pas non plus trop mentir, parce que c'est le meilleur moyen de se faire piéger dans ses propres mensonges ^^
Juste remettre les choses au point avec le proprio dans un premier temps, et refaire une inspection soignée de l'appart pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres surprises de ce genre (enfin à mon avis, envenimer la situation avec son proprio c'est jamais une bonne chose quand on peut éviter, ça permet de récupérer sa caution à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:39

Quelques photos du rescapé, du survivor, que je viens de ramener au chaud chez moi Smile

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Cam00010

Revenir en haut Aller en bas
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Laura5

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2011


Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:45

Et voilà Smile Plus de peur que de mal ! Il a vraiment eu un sacré coup de chance, je pense même qu'on peut parler de miraculé ! Il a de la vitamine K à prendre pendant 2 semaines à 2 mois, il faut que je donne le nom du produit qu'il a mangé et en fonction la vétérinaire adaptera la durée du traitement.
Le bonheur total de l'avoir avec moi sur mon canapé Aime 2 Aime Aime 3 

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Cam00011

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Cam00012
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:50

profite bien de sa présence, des calins au rescapé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(   Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat a mangé de la mort au rat :( :( :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
» Causes de la mort ? (mort attroce!)
» ça ce mange ?
» HELP rat ne mange plus
» mon rat ne mange pas ... :((
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-