Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pikatchu ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:41

Voilà, j'ai une petite histoire à vous raconter.... pas si heureuse que ça, j'avais besoin dans parler un petit peut.
Lundi 7 Juillet 2008 je suis descendue vers mes bébés (mes rats) Pikatchu un de mes rats était bizzare se jour là, j'ai voulu le carresser il m'a mordu, et un si de suite je l'ai mis un moment à par pour qu'il se calme, au bout de 20 minutes je l'ai remis avec ses frère j'ai voulu le re carresser mais il m'a mordu mais à sans, je saignai vraiment beaucoup ça m'a fait assez peur car au par avant il ne m'avais jamais mordu, je suis rentrer en pleur chez moi j'ai du raconter à ma mère, elle était vraiment faché elle m'a ordonnée de le piquer que voulait pas d'un rat qui morde à la maison, j'ai appelé ma BEST qui a aussi des rats et est discuter avec.
Mardi 8 Juillet 2008, ma mère n'a toujour pas changé d'avis j'ai du aller prendre un rendez-vous au veto pour Mercredi 9 Juillet.
Le jour venu j'y suis allé j'ai vu la peur dans le regard de mon rat il ne voulais même plusse faire porter rien.
Après avoir été le faire piquer, j'avai peur qu'il soit été malheureux avec moi et que jamais il ne me le pardonnera, je voyai en lui le pardon avant de le piquer mais je ne pouvais rien faire.

Il me manque terriblement il n'avait même pas 1 ans il aurai eut le 24 Octobre, aider moi svp comment ne pas culpabiliser après se que j'ai du faire....... Céline

Une petit photo en souvenir de PIKATCHU.

JE T'AIME !!!
[img]Pikatchu ='( Pikatc13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 19:45

J'suis vraiment désolée pour toi, mais a mon avis ta mère s'est juste inquiétée pour toi, il devait surement faire une crise, et t'aurais put le faire découiller après je sais pas si s'était par rapport a ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:07

Vraiment Désolé pour toi..
Mais,sans vouloir te faire culpabiliser encore plus, t'oré du peut-être attendre quelque temps.. et voir si c'était hormonal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:10

Mouais c'est radical quand même! T'aurais juste pu le faire castrer...
Mais bon j'imagine que t'avais pas le choix à cause de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:35

je pouvais pas le casstrer j ai que 16 ans je ne gagne pas encore ma vie. et ma mère me la ordoner de le piquer dega quelle en voulais pas donc ............ c'est vrai il me manque beaucoup et je l aimai mais s'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:54

c'est bien triste tout ça !!

très radical ! malheureusement nos parents n'ont pas les meme passion que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 02:35

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 03:43

tu n'a pas vraiment eu le choix...quand les parents sont les et qu'ils s'inquiétent, ils n'ont malheureusement pas la même patience et passion que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pikatchu ='( Empty
MessageSujet: Re: Pikatchu ='(   Pikatchu ='( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pikatchu ='(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zaky <3 Pikatchu <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-