Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 23:16

Soigne-toi bien!

Oh oui on va les choyer nos petits bouts  Aime 2  J'espère aussi qu'ils s'entendront bien avec mes loulous, après une intégration dans les règles il ne devrait pas y avoir de souci! au pire de toute façon il aura un copain de son âge c'est l'intêret aussi de prendre un autre raton au cas où l'intégration soit un peu plus longue que prévu!

Bonne séparation aux malous alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 00:22

De mon côté je cherche encore le futur copain de son âge. Tous les autres rats ont environ 1 an et demi, je prévois donc qu'il ne reste pas seul en vieillissant !

Puis bon, c'est pas comme si j'ai un de mes mâles qui met un peu le bordel dans la hiérarchie depuis que j'ai décidé d'adopter Wolwerine, histoire d'en rajouter une couche sur mon appréhension d'intégration  Rolling Eyes 

Bon rétablissement Marina !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 13:21

Coucou Marina! alors les malous ont été séparés? comment ça se passe avec le papa? ça ne les a pas trop stressés?
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:05

Bonjour

Les mâlous sont avec papa depuis cette après midi, hier j'ai séparé les sexes mais n'était pas la pour surveiller au cas ou avec le papa ça se passerais mal, du coup intégration aujourd'hui.

Des cris, comme à toute intégration, des petits qui se rebellent et osent se dresser devant leur papa ^^
Ils n'ont pas trop envie de rester dans la cage, mais c'est le début, il faut qu'il s'adaptent !

je leur ai mis un tuyau pour qu'ils puisse roupiller tranquille, Zébulon à élu domicile dans la maison, alors bon ...

Côté fille sa ce passe bien malgré des disputes avec ma Baghera, tout comme les mâles, les petites femelles aiment bien se rebeller et affronter les grosses, ce qui les agacent !

J'ai pris le poids de chacun, nous avons 2 "maigrichons" 3 grosses patates et 6 au poids quasi identiques.

Thor et Pepper Potts sont les plus petits gabarit : 80g et 83g
Héla, Captain America et Blue ( Kick Ass) sont les trois patates : 110 g !
ensuite nous avons : Wolverine et Zaxxx : 90g - King cobra : 95g
Iron Man et Hit Girl : 100 g - Phantom Lady : 105g

Voici les photos du jour (35j / 5 semaines) avec quelques photos des bidous  :

Les Filles :


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 786350hela

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 346948hela2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 130112kingcobra

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 717417phantomlady

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 644703phantomlady2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 284266zaxxx

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 443000hitgirl

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 399683hitgirl2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 818003pepperpotts

Les Mâles :


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 799305captainamerica

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 705591Captainamerica2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 342045ironman

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 169172kickass

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 895926kickass2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 698386Thor

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 137098thor2

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 661418wolverine

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 146679wolverine2
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:46

Oh un nouveau thème pour les photos : le mode peluche  Aime 

Ca va mieux Marina ?

Ahah mon bébé est une patate  Laughing comme quoi c'est un roupilleur mais il mange bien à la cantine.
En tout cas ça va me changer moi qui n'ai eu que des ado/adulte à minimum 400g !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:49

Merci pour les nouvelles Marina!

Ils se rebellent déjà et bien ça promet  lol! c'est bien pour ça que l'éducation est là  Wink Zébulon ne se laisse pas faire alors? si c'est le cas il a bien raison ^^
Et puis même si ça n'est pas drôle pour eux ça fait parti de leur éducation et ça leur permet aussi de mieux s'intégrer à un groupe dans le futur!

J'ai hâte qu'il soit là et aussi surtout de voir comment les miens vont réagir, j'avoue que je ne sais pas trop! mais avec 2 castrés sur 4 ça devrait aider!
De toute façon j'aurai mon deuxième petit avant Blue finalement! du coup je te dirai déjà comment il réagisse avec mon petit Pilou!

Et merci pour les photos je suis toujours fan!!! et leurs bidons trop mignons  Aime 2 déjà 110 grammes ça promet  Wink  surtout pour héla!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:51

Ah oui ça va te changer Ellana! les miens font quasi tous 600 grammes et le plus gros monte à 750 je dirai donc que j'ai l'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:54

Moi sa va, on fait allé, j'ai toujours la crêve mais je fais tout pour que sa passe vite, avec Noël la semaine prochaine il est hors de question que je reste au lit XD !

Jessy : héla ressemble a sa tata Kaley, noir berkshire dumbo lisse et patate a souhait !
c'est bien que Blue est un futur copain de son âge !

Zébulon les mène à la baguette, et malgré le courage de certains petits, il ont quand même tendance a aller se cacher XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:00

D'ici Noel tu seras remise y a intérêt c'est clair!!
oh trop mignonne Héla!

Oui je trouve ça mieux de prendre 2 ratons surtout que les miens sont très calmes...

Ah ben tu vois je pensais que Zébulon serait plus patate avec eux ^^ enfin tant mieux de toute façon ça leur apprend bien avant l'intégration avec les copains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:18

Bonsoir,
Yu en fais adopter ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:58

bonsoir valentine, il reste 5 fille à adopter oui, j'ai créer un post dans la rubrique adoption (rat de moins de 6 mois)

n'hésites pas à t'y rendre si tu cherches de nouvelles loutres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:27

Bonjour

dans une heure nous prenons la route pour emmener Thor et Iron Man à leur covoit, sa va faire bizarre, ils ne seront plus que 3 avec Papa !

Pas de photos, avec Noël je suis overbooké.
Tout le monde va bien, ils sont toujours aussi gourmands et sont les premiers aux barreaux pour sortir.
De vrais amours !

Wolverine est le plus bisouilleurs, Captain América est un aventurier casse cou ! Kick Ass c'est la patate joueuse, il est bien dodu et terriblement mignon, il adore jouer à la bataille avec les doigts.

Côté filles, elles sont bien intégrées avec les grosses, elles ne pouickent quasiment plus, mais adore jouer entre elle.
Elles ont aussi attaquées le hamac tout neuf que j'avais installé ! les petites pestes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 16:32

Merci Marina pour les nouvelles  Aime 2 

Bonne route aux deux frérots alors!
Une patate joueuse  Aime 2 , mon deuxième raton est aussi très joueur je suis sûre qu'ils vont super bien s'entendre! Pilou va l'attendre avec impatience!

On attend les nouvelles des frérots quand ils auront rejoints leur nouvelle famille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:12

Les ptits loulous sont partis, dur dur. La route s'est bien passée pour eux, femmie les installent, photos à venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:40

Oh oui ça doit être dur de les voir partir dans leur famille...
Tant mieux si le transport c'est bien passé! vivement les photos et les nouvelles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 00:19

Merci pour les infos !

Et bonne installation aux deux petits ratons qui ont rejoint leur famille, de bonnes nouvelles devraient te rassurer Marina !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:39

Bonjour,
elles sont superbes mais Monpellier(je n'avais pas fais attention à ta région) ça fait loin pour du covoiturage.
Je ne voudrais pas imposer ça à un raton car je suis près de Paris.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:58

Valentine, Jessi21 est près de paris et vient récupéré son raton en train. Elle remonte une femelle a Coteaz, tu peux éventuellement voir avec elle, enfin si tu est assez intéressé.

Contacte moi par mp si tu veux en parlé.

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Invité
Invité



IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 20:53

ok  Wink 
je te tiens au courant très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:35

bonsoir a tous et un Joyeux Noël !!

Captain America est parti chez Ellana aujourd'hui, ne reste plus que Wolverine et Kick Ass, et toutes les filles bien sûr.

J'ai fais quelques photos des malous que je vous posterais plus tard, ou demain.

Ellana, vient vite donné des news.

Coté Thor et Iron Man, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:04

Merci pour les nouvelles Joyeux Noel à toi aussi!!
Les loulous sont donc partis en vacances pas trop flippé avec le trajet...?

Super si les frangins vont bien!
Pilou est arrivé à la maison j'ai hâte que Blue le rejoigne  Smile 

On attend les photos  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 01:12

Contente que tu reçoives de bonnes nouvelles.

Je cherche encore un nom pour Wolverine (bien qu'il en est déjà un), les préparatifs de son arrivée vont bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 02:16

Coucou, me voilà avec les news du petit bébé  Wink 

Le trajet s'est bien passé, il était assez cool, très curieux mais pas plus stressé que ça. A l'arrivée nous avons pu enfin le papouiller (je n'ai pas osé dans la voiture au cas où il sauterai partout). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est vif.
Son premier coup de stress a été l'arrivée dans sa nouvelle cage : il est resté un petit moment sans bouger puis il est descendu d'un étage puis d'un deuxième. D'abord trois pas puis retour en arrière, puis quatre pas puis retour en arrière jusqu'à descendre complètement. Au bout de quelques heures il avait trouvé la gamelle et faisait des allers-retours dans le tuyau. Il est tellement petit qu'il pourrait dormir dans sa gamelle  Heart

Quand il a été bien à l'aise qu'il avait mangé et bu nous avons tenté une petite sortie. J'ai mis ma main devant lui, il l'a senti, il a mis deux pattes puis trois puis retour dans le tuyaux. Au bout de quelques minutes il est finalement venu complètement sur ma main et je l'ai mis sur la canapé. Et là il a exploré, il est passé derrière les coussins, monté sur le rebord. Nous avons eu même droit à des léchouilles, parfois un petit coup de langue parfois beaucoup plus.

Bref ce n'est que du bonheur, c'est un ratou bien dans ses patounes ça se voit, il a mangé tout de suite, n'a pas peur de monter sur nous et d'explorer partout. Il fait déjà des léchouilles et ça c'est extraordinaire ! Aime Il n'a pas eu un seul caca de peur, il est encore un peu timide mais on va trop lui en demander non plus. J'ai juste l'impression d'avoir une gerbille dans la cage tellement il est petit  Lol 2 . Il est beau comme tout avec ses grosses oreilles, je le trouve beaucoup plus bleu que sur les photos c'est rigolo.

En résumé tout va bien. Merci Marina c'est le ratou parfait  Aime 2 , ça m'a fait plaisir qu'on puisse se voir en personne c'est bien de mettre un visage sur un nom.

J'essayerai de mettre des photos demain. J'arrête là mon pavé  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:31

Oh super pour les nouvelles!!
Ca me donne encore plus envie d'avoir mon mien  lol! 

c'est génial il semble s'être vite acclimaté! et en plus il fait des léchouilles trop mignon!
Comment vas-tu l'appeler au fait?
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 15:31

coucou les filles

Super Eva, merci pour les nouvelles, je suis contente qu'il s'acclimate bien !
c'est marrant que tu le trouve petit (surement comparé à tes loulous) car il fait parti des plus gros lol

je ne sais plus si je t'ai demandé ton pseudo sur le lord, pour te mettre propriétaire de Captain. ( sinon je le laisse sous le nom de la raterie)

Alouette : tu n'est pas obligé de changer son nom lol, quoique moi je le nomme "souris des bois", par rapport à sa couleur et sa vivacité lol

Jessi : Le voyage ne les stresses pas non, je fais en sorte de leur laissé de la litière, ou des doudous avec leur odeur afin de ne pas trop l perturbés. De plus ils sont tellement manipulés, bisouiller et tout qu'ils ont confiance Wink

Encore un peu de patience avant de papouiller ton ptit Bleu, tu été la première à réservé et tu sera la dernière à avoir ton loup, c'est quand même pas juste XD !!

En tout cas moi j'en profite bien Very Happy

Allez je vous met les photos que j'ai prise hier, j'e n'ai pas les filles en photo par contre :

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 729998DSC03833

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 522613DSC03840

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 816220DSC03848

IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 524957DSC03855

Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
Contenu sponsorisé




IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IND Zébulon x CRL Penny    IND Zébulon x CRL Penny  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Zébulon x CRL Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée IND Zébulon x CRL Penny
» IND Zébulon x CRL Penny : 3 Femelles à adopter (34)
» Penny, Amy et Bernadette.
» LRT Salmakia xXx Zébulon
» Mousse, Pik&Croq et miss Penny
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-