Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:17

Mais non t'es pas toute seule a huskyer, Ambrozy...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:42

Huhu ^^

Par contre, du coup, si on a éliminé l'hypothèse de pères multiples, je suppose qu'on peut affirmer que c'est le Hooded Bleu Russe DU Rex? (C'est le seul qui colle Rolling Eyes )

Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:47

et tout ses père multiples ils viennent de chez qui j'ai pas compris ? car si ils viennent du type qui à l'élevage en quoi çà peut nous être utile de le savoir ?
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:49

Oué...
Et ça me semble bizarre qu'il n'y ai aucun lien de parenté avec la mère vu tout ce qui est ressorti, les 2 bleus, le red devil, le nu, le husky, l'albinos...m'enfin on ne sera jamais sures de ce qui s'est passé chez le terrario.
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:50

C'est pour ça que je proposais de poser les questions gentiment au terrario, on ne sait jamais, il y aura peut-être des lignées derrière...
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 01:57

l'éleveur m'avait dit qu'il récupérait la plus grande partit de ses mâles sur le bon coin, les gens qui s'en séparent pour tel ou tel raison y'en a plein
les femelles il les garde de génération en génération si j'ai bien compris
il m'avait dis aussi qu'il allait dans les salons de reptiles et qu'il y avait là bas des gens qui vendait des reproducteurs quand il avait besoin de renouveler la fertilité, pour avoir plus de petit

ZZgliss, je vous ai envoyé un mp pour voir ensemble le co-voiturage de mercredi
Ambrozy
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:01

Vu les combos phénotypiques, je pense que c'est impossible qu'il y ait aucun lien de parenté entre les parents. Après peut-être que c'était un oncle, père ou autre, je pense qu'il doit faire reproduire ses rats jeunes. M'enfin bref.

Y a pas "d'utilité" particulière, c'est juste pour avoir un max d'infos à donner derrière aux adoptants ^^ même si le phéno des parents on s'en fout un peu en l'occurrence.

Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:07

je ne sais pas comment se transmettent les couleurs mais si la maman est bleu et qu'il y a un papa bleu c'est normal qu'il y ait du bleu, non ?
par contre c'est vrai que pour avoir 2 bébés nu dans une portée où ils ont tous des poils je reste quand même sur les fesses pour être polie !
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:11

C'est la subtilité de la génétique Smile

Personnellement c'était pour tenter de creuser et trouver des ratteries, même des rats du bon coin viennent de quelque part, et ont peut-être des origines précises.

Mais c'est comme envisager de se battre contre des moulins à vents lol!

Je n'ai pas reçu votre mp! Peut-on voir ensemble demain? C'est compliqué pour moi ce soir, mais grosso modo voici où nous descendrons avec le métro, il suffira que vous puissiez vous mettre de l'autre côté de la Seine:

fhmylene
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:19

mince ça n'a pas marché avec vous non plus...
oui bien sur, nous verrons ça demain soir, de toute façon moi aussi je vais devoir y aller

si c'est important pour vous je vais contacter l'éleveur pour savoir s'il en sait plus sur la provenance des rats qu'il récupère, peut être a t il des noms, des mails...
je vous tiens au courant si j'en sais plus

bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes
et merci encore pour votre dévouement, votre solidarité et votre générosité
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:21

! Changement !

Comme Ebi me snobe, je peux faire mes recherches. Pour ne pas embêter fhmylène, j'ai vu qu'on pouvait marcher de la station de métro jusqu'à l'Eglise Saint-Clodoald:

Aggie, on ne mettra que 15minutes en marchant cool, on pourra discuter comme ça! fhmylene, ton trajet est représenté par la ligne bleue tout à droite, donc tu ne devras pas traverser le périph, en plus à cette heure-là ce sera l'enfer. Ce sera une petite pause sympathique.

Qu'en pensez-vous?
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:29

Ca me va tout à fait !
Je transmets à Cookie91, qui a dit que le matin cela lui allait aussi.
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:34

Génial! Ça va se faire les filles, ça va se faire! Ça fait depuis 2011 que je n'ai pas croqué du raton Smile
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:39

J'ai peut être un cotrainage pour samedi, j'te tiens au courant ZZgliss! Et ne mange pas mon loulou, aussi appétissant qu'il soit lol! 
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 02:45

Je te le rendrai, mais peut-être pas entier!! Twisted Evil 
Loulouteratoune
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 10:12

Ouah ça avance ici Smile

C'est génial ce que vous faites ! Je tourne en rond, mais je vous dis encore félicitation !

C'est clair que je vais suivre également le post de suivit Very Happy
http://operadespensees.weebly.com
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 10:57

Bonjour a toutes, Cookie m'a fait remarquer que nous n'avions pas de lieu et d'heure de RV pour nous retrouver nous...
Courage, Zzgliss, nous sommes avec toi !
Et avec vous pour la visite véto aussi, fhmylene !
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 11:23

bonjour à toutes,

ce matin les petit sont déchainé, je suis à peine passé devant la cage qu'ils étaient tous aux barreaux
je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte que la petite femelle était déjà sur la cage à essayer d'attraper les moustaches du chat

le rendez vous chez le vétérinaire est à 16h00, je ne pourrais pas y assister mais mon mari me transmettra les nouvelles dès qu'il en sort, je vous communiquerais les informations principales aussitôt

merci encore pour votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 11:25

Oh les petits monstres Smile

Je pense qu'Aggie va bien s'amuser avec cette petite xD

Merci, nous avons hâte d'avoir l'avis de la véto !

Bon courage et bonne journée !
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 12:59

aaah comme moi, a 16h les petits loulous vont chez le véto, et moi à 16h je vais connaître le sexe de mon bébé Smile il y aura forcément de bonnes nouvelles pour eux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 13:02

D'ailleurs Cookie, hier tu m'as dis que tu m'as MP mais je n'ai pas eu mon MP en fait :/

Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 13:15

Ah oui je te MP Chayam
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 14:57

@Aggie a écrit:
Bonjour a toutes, Cookie m'a fait remarquer que nous n'avions pas de lieu et d'heure de RV pour nous retrouver nous...
Courage, Zzgliss, nous sommes avec toi !
Et avec vous pour la visite véto aussi, fhmylene !
Merci beaucoup, il est parti cette nuit, j'ai dû aller aux urgences car il faisait des détresses respiratoires Cry 2 

Sacrés petits monstres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 15:00

RIP a ton papy ZZgliss, courage à toi et bisous. Je sais que ça ne le remplacera jamais mais demain des petites langues et des petites pattes pourront t'aider à aller mieux...
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   Mar 19 Nov 2013, 15:08

Merci beaucoup, en fait c'était tellement horrible quand il s'étouffait, parce qu'il devenait fou, que j'étais soulagée quand il était enfin en paix, dès la tranquillisation. Et puis comme j'ai veillé plusieurs nuits, on s'est dit au revoir convenablement... Smile

Oui j'ai hâte pour les nouvelles petites bouilles, ma mère me dit que je vais m'y attacher, en grommelant, et ne plus les laisser partir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut