Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:55

Mooooo <3 <3 Qu'ils sont beaux !!

Par contre 2g, effectivement les petits sont petits !! Oo Courage pour t'occuper de tout ce petit monde !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:05

18 bébés rien que ca ! Et ben il y est pas aller molo le Juste. Je sens que l'objectif de la prochaine portée ça sera "réduire un peut la fertilité" xD.
En tout cas félicitations à la maman elle va avoir du boulot. Une question, dans un cas comme celui là où la portée est énorme vas tu aider la maman en donnant un complément en lait maternisé au bébés ? Peut etre au plus faible ?
Je me demande dans ce cas si c'est une bonne chose ou non.

En tout cas bonne chance tu va avoir du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:18

Oui je vais aider, là j'enlève les plus forts pour laisser un accès aux plus petits. Ces derniers ont déjà du lait dans le ventre donc peuvent se démerder sans moi, mais un coup de pouce c'est pas mal. Ca leur laisse quelques heures avec une mamelle de dispo, pour se rattraper un peu.

On verra dans les prochains jours si tout le monde tient ou pas, en tout cas là ils sont tous bien vifs Oo

Ensuite je ferai des tetées à la main avec du lait mater, mais c'est pas possible avant que les ratons aient quelques jours. Ca va permettre de donner un petit plus, sans occulter maman.

De son coté je booste à fond la nourriture. Elle a ses bouchons, du frais en viande et légumes, du renutryl et du nutrigel. Le tout c'est qu'elle puisse avoir accès à tout ça tout le temps ^^

Elle s'occupe très bien de tout le monde, n'a rejeté perso et est toujours très mignonne avec moi. Je pense qu'elle a pigé qu'on va devoir avancer toutes les deux, et ça n'a pas l'air de la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:21

et beh, voilà une sacrée grosse et belle portée qui va faire des heureux !!! J'suis sûre que tout le monde va bien s'en sortir, humain comme rats :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:28

18 ! oO 100% Fertilité !!

Merci pour les nouvelles et les morceaux choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:55

Bienvenue aux nombreuses crevettes Smile
Bravo à la courageuse maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:11

La vache, ils se sont pas moqués de nous niveau fertilité ! 18 c'est énorme ! Bon courage à vous deux pour le boulot à venir et j'espère que les petits reprendront des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 01:50

Eh beh, ça en bat des records! Smile Ça casse complètement les standard WH et Tarte Au Citron là XD*

Longue vie aux bouts de chou! Smile En espérant que tous passent le cap!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 08:55

Moi j'en connais une qui sera soulagée quand les petits seront adoptés... xD
Déjà qu'une dizaine ça doit pas être facile facile, mais 17! Mon dieu mon dieu mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 08:58

jawdrop jawdrop jawdrop Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 09:03

Et des adoptants qui seront content Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:49

Oh super pour les petits sont donc encore là Aime 2 

Bon courage Limë je suis sûre qu'à deux vous allez réussir!! et la puce a l'air de super bien s'en occuper! et c'est clair que les adoptants vont être contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:31

Jusque 3 semaines ça va, ensuite..... je préfère ne pas y penser de suite xD 27 rats à la maison au mois de décembre, je vais MOURIR. Ou alors je vais me rouler dedans, c'est bien ça aussi comme idée non?

Ce matin ça piaillait, tout le monde allait bien Smile Les premiers jours sont déterminants pour les plus petits, s'ils passent le cap ça sera bon pour eux. Mais hier soir ils avaient bien mangé en étant seuls avec maman, donc je ne m'inquiete pas trop trop même si je n'oublie pas qu'ils sont fragiles.
Fin de semaine je vais commencer les biberons, ils devraient être assez grands pour manger "à la main" sans se noyer ><

Wep pour les adoptants c'est cool, ça me permet de remettre les compteurs à zéro lol. Pour le moment je ne boucle pas car je tiens à voir si les petits tiennent ou pas, je verrais vraiment la semaine prochaine quoi (a priori les femelles c'est bon, il y aurait peut être 2 mâles).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:05

Oh oui, se coucher au milieu de 27 rats !! \o/ Le pur bonheur !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:54

Tu parles! me faire marcher sur la tronche surtout xD

Hier on a pu observer l'intelligence à la connerie de papa... il est vraiment impayable celui-ci. A genre 60cm de la cage il y a un meuble haut, type truc à CD plus large. Bien sur c'est la passion de Juste, réussir à aller dans ce meuble. Au début il faisait tomber ce qui se trouvait sur la cage pour que ça se coince entre cette dernière et le meuble, créant un pont. Comme ça a finit par me saouler, j'ai mix que des trucs trop petits pour faire des ponts. Alors il a découvert qu'il pouvait monter sur le ventilateur accroché au meuble... j'ai donc descendu le ventilo de 40cm. Bah il l'a vu, a trouvé un autre chemin jusqu'au ventilo ><

Ce qui est tres drole à voir en vrai c'est que si on le grille, il nous regarde genre "non non je vais rien", bricole un truc, tourne un peu en rond et ZOU y retourne quand on regarde plus. Et des fois je le sens navré par son pote Niji qui lui est adorable mais franchement pas fin xD C'est vraiment minus et cortex à la maison, ils sont impayables! Mais ATTENTION si je donne plus d'interet à minus ça va pas du tout et j'ai rappel à l'ordre, quitte à sauter sur ma tete pour faire son interessant.

Si ses petits sont comme lui, vous avez pas finit d’être envahis xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:58

Ha j'imagine trop la scène xD
Des bêtes a bêtise, c'est bien ça bougera un peu plus comme ça si ils sont comme papa :p
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:13

lol! Bon, nous ça ira bien avec la bande de folles que j'ai à la maison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:25

Grmbl, j'm'en veux doublement d'avoir raté les pré-résas moi >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:36

Oh cool moi j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les boîtes à bêtises ! Je m'ennuie si je passe pas mon temps a les rappeler à l'ordre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:06

Voilà et moi les miens sont trop calme alors un peu de remue ménage sera bien cool :p
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:03

ah ben là avec 17 morveux ça va donner à l'ouverture des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:08

Rahhhhhhhhhhhhhh mais n'en parlez pas!!! Je déteste toujours autant les ratons ><

Je compte bien sur papa et mamie pour remettre de l'ordre dans tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:42

lol! Limë, envoie les moi ^^ Ca fait trop longtemps que j'en ai pas eu XD Bon, y'a que pour les photos, j'avoue 17... Oo Je te comprends laaaargement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:48

Nan mais les photos ça va, c'est long mais ça va. Le problème c'est la cage repeinte au caca de lait qui pue X_X Puis c'est crétin un raton, ça pige absolument rien! On peut pas faire en sorte qu'ils aient de suite 4 mois? c'est pas possible?

En fait c'est ça, faut que je trouve une personne qui veuille s'occuper des ratons entre 3 et 6 semaines xD Le reste ça me va, mais ces 3 semaines là c'est duuuurrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 18:11

Ah ben après moi ça me dérangerais pas mdr, j'ai déjà fait 16 donc là un de plus no soucy lol! bon j'avoue que moi là pour les 16 j'avais déjà pas eu à les compléter, Daisy avait super bien tout géré toute seule, je surveillais les évolutions de poids et ça a roulé nickel (elle fonctionnait en faisant deux groupes de tétée du 4/5e jour jusqu'à l'ouverture des yeux, c'était assez impressionnant de la voir faire en fait...).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc   DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DTC Ho-Kago Tea Time X LAB Juste Leblanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The first time !
» Argument's Time
» ~ Curse of a Time Lord ~
» Est ce que j'ai juste ?
» dites moi juste ..
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-