Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titile
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Titile

Féminin
Messages : 605
Age : 40
Localisation : Région Parisienne et Bassin d'Arcachon
Inscription : 21/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Empty
MessageSujet: Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats   Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 02:05

Grande tristesse en cette fin d'année...

Ma Ratatouille m'a quitté le 23 septembre, après une chute elle est tombé sur la tête. Je l'ai amené chez la véto, elle n'avait plus de réactions et les vibrisses ne bougaient plus. Elle ne se nourrissait plus, ne buvait plus et ne se faisait plus les dents. Après l'avis de ma véto, dans la douleur, j'ai préféré abrégé ses souffrances ...

Ma Bouloche à rejoint ce samedi matin ma Ratatouille !
C'est très dur pour moi parce qu'aujourd'hui j'étais partie chercher ma nouvelle, du coup elle est morte chez la véto (pour faire une radio de la colonne vertébrale) et je n'étais pas là ...
Depuis la mort de Ratatouille, Bouloche restait prostré dans un coin. Depuis le 18 octobre elle boitait de la patte arrière droite (ma véto m'a dit que c'était soit une entorse soit dû à un problème neuro), elle s'appuyait dessus sans la bouger et des tumeurs mammaires sont apparus à plusieurs endroits. Depuis lundi ce fut au tour de sa patte arrière droite et de sa queue d'être paralysés (problème neuro peut-être confirmé). Elle ne faisait plus ses besoins du coup sa vessie a triplé de volume ainsi que ses intestins (problème neuro confirmé)...

J'ai perdu 2 de mes princesses en 6 semaines, ça fait très mal ... Mon coeur saigne, je vous aime très très fort mes bouilles d'amour  ♥ ♥ ♥

Ma Ratatouille
Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats <a href=Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats 22titi11" />

Ma Bouloche
Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats <a href=Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats 20130510" />


Dernière édition par Titile le Mer 06 Nov 2013, 01:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats   Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:54

RIP a tes Chounettes et courage a toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats   Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:52

Mes condoléance
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats   Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 01:11

Cry 2 Bon courage Titile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats   Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille et Bouloche ont rejoint le paradis des rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Luna est au paradis des petits rats...
» Ipso à rejoint le paradis
» Ramsès à rejoint le paradis...
» Brume a rejoint Brise , sa maman au paradis des ratoux
» Doudou est parti au paradis des rats..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-