Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:02

Il y a pas de raison pour que ça se passe mal ^^. Bienvenue au petit mec  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:45

De mon côté Vanellope, qu'en dire  lol! 
Elle s'est beauuuuuuuucoup calmée ces derniers temps, au point que je m'en suis inquiétée ! Mais au final y a pas de soucis lol
Elle a biennnnn grandi finit de l'appeller "ma petite souris"  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:39

Vanellope elle a grandi dans sa tête  lol! 

Ici aussi sa sœur se calme un peu, c'est l'âge je pense.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:09

Phénix comment ça c'est passée pour les deux puces?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 00:54

Je vous envoie d'autres nouvelles demain Wink
Pour les autres, les filles se sont bien réveillées mais elles sont encore à la clinique pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 09:56

Coucou tout le monde, je me rend compte que je ne reçois plus les notifications des nouveaux messages et comme j'ai le temps de rien  lol! 

Ma WALI se porte comme un charme, elle grandit bien, elle est toujours aussi vive et surtout aussi belle. Beaucoup moi speed qu'avant elle se calme doucement, s'évade moins et fait des léchouilles à gogo !!

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Wali_110

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Wali_210
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:21

J'en reviens pas comme elle ressemble à son papa  Aime 

J'ai eu tata Talia et la petite Linoa en vacance avec leur copines, il y aura donc des photos de famille dès que j'aurai le temps de le mettre sur mon ordi (en espérant qu'elles soient pas toute ratées, car prendre 5 grosses en même temps, avec Linoa en chaleur c'est pas simple XD).
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 21:26

Alors comme j'ai eu des vacancières, ça a été l'occasion de faire des photos de familles, voici les 5 ensembles (si j'en ai d'autre je les mettrai plus tard j'ai pas encore tout regardé).

Alors de gauche à droite on a Linoa, Tata Talia, Maman Sawéli, Sarabi et Tata Sahel; et comme vous pouvez le voire il n'y absolument aucun "air de famille"  lol! 
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 P1330010

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 P1330011
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:48

De mon côté les filles vont bien, la stérilisation s'est bien passé (à peine rentrées elles couraient déjà partout ><)
Par contre niveau cohabitation avec le nouveau c'est tendu. La preuve en photo :

Certaines images peuvent choquer le jeune public

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Lor0
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Wojw
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 05do
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:51

A ouai c'est super violent comme image  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:52

Je sais ... c'est insoutenable.
Monsieur est adorable mais fait des trous partout O.O
Ca court dans la chambre en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:55

À ça pour les trous, je connais...... Ici il y a intérêt de faire attention lors des sorties. Et dans la cage elle sont fan des attaches de hamac....
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:56

Hmm lui c'est plutôt les vêtements, neufs de préférence T_T
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:08

Moua Moua Moua, sale bête  XD* mais tout mignon alors on lui pardonne tout (ici la petite dernière arrivée samedi à commencé à attaqué ma capuche de manteau...)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 20:04

Je viens de mettre Sarabi dans la plexi avec la petite dernière, c'est leur première rencontre. Ça se passe super mal  XD* 

Imaginez un truc d'à peine 120gr surnommé "mini pouic" le temps de lui trouver un vrai nom. Et un autre truc de presque 300gr, nommé Sarabi. Mini pouic est entré en mode kangourou, puce électrique complètement surexcité. Je crois qu'en à peine 30 seconde, la grosse c'est fait retourner au moins 15 fois par le pin's, et le reste du temps elle portait mini pouic en sac à dos, sans réagir...... .j'espère qu'elle va réagir quand même lol et se faire respecter un peu, sa dignité va en prendre un coup  lol! 

Dans le début d'après midi je lui avait mis ma vieille pour lui tenir compagnie (surtout pour qu'elles puissent profiter de la gamelle supplémentaire ensemble, ma vieille ayant perdu beaucoup de poids et la petiote étant en pleine croissance autant que les deux en profite sans faire profiter les bourrelets des autres) et bien avec la vieille elles se sont senti, ma mamie à retourné la petiote une fois, et c'était fini tout est rentré dans l'ordre et elles ont dormi ensemble le reste de l'après midi.

Elle est super intelligente la nouvelle petiote, j'ai intérêt de m'en méfier à mon avis, elle va gravir les échelons de la place de chef rapidement lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:39

J'aime beaucoup la photos de famille.
Et a mini pouic doit être un sacré numéro.
Bon ici les ados faut leur grise sauf Pom qui lui et super cool.
Le 18 février les 3 loulous vont faire un tour chez le véto pour un check up  histoire de voir si tous vas bien dans le meilleur des monde.
Voici des photos de leur cadeaux de Noël offert par toute ma familles (sont sympas, j'ai une super collection de dodo et le DB arrive bientôt)
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-032
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-033
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-034
Et quand tous arrange un gros dodo ensemble.
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-035
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:12

Sympa les photos
En tout cas dans la cage c'est encore Niobé qui domine puis Olaf et enfin Cinnah.
Cinnah a eu un soucis après l'opération. Elle s'était sauvé alors que je devais rentrer à Poitiers. Du coup, j'ai du attendre le week end d'après pour l'emmener voir un autre véto. Au retrait des fils elle s'est débattue et ouverte un peu.
Le véto lui a mis une agrafe mais il restait un fil. Un autre point s'est infecté durant cette semaine faisant une grosseur.
Donc hier retour chez mon véto (celui qui les a opéré) qui a enlevé le dernier fil et l'agrafe. Il ne s'inquiète pas de l'infection, je dois juste continuer la bétadine et le baytril, si ça ne passe pas je retourne le voir.
Voilà pour la petite histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 17:54

Ça va vite rentrer dans l'ordre tout ça  Wink 

Alors point news XD: je viens tout juste d'avoir des nouvelles de Aude (la naisseuse de maman Sawéli), elle a gardé une grande partie de la fratrie de Sawéli chez elle. Alors tout le monde va bien que ça soit les parents de Saweli ou ces frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:29

Le ptit albi doit être trop beau *_* (grosse fixette dessus ^^ ) , si ça aurait été une fille.. J'aurais une la noire et une albi ^^ (ying et le yang..) en tout cas super nouvelle si les parents vont bien!! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 57
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 19:31

Super, bon et bien moi tous vas bien,   check up eféctué la véto ma dit tous et ok pour les 3 loulous, elle me dit qu'ils ont un super poil, aucun manque.
Oompa c'est très bien comporté.
Une petite photos de la récompense, pars qu’ils ont étais très sage  ^^ 

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-043
LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 2014-044
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 00:53

Hummmmmm que ça à l'air bon. Ils sont pas pourris gâtés non non non  lol! 

En tout cas je remarque une chose, il a choisi le plus gros  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:51

De mon côté Vanellope va bien, elle s'est bien calmée, a tel point que c'est ma rate la plus posée lol ^^ Elle n'est pas spécialement en demande de contact humain, elle me fait plein de bisous si je la caresse mais sinon elle s'en contrefiche que je sois là ou pas  lol!  Elle a toujours son autoroute sur le dos c'est trop craquant  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:54

Fait attention c'est une autoroute à puce..... Comment çaj´ai oublié de le préciser à l'adoption ..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 00:03

"L'autoroute.." xD. C'est leur marque de famille ça xD . Ici Tata Talia et Linoa l'ont toute les deux.. ^^

Je la trouve drôlement fine, elle tient peut être plus du côté de sa môman..
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:50

C'est pas avec de bonnes nouvelles que je post aujourd'hui

Papa Darty est parti sur le nuage de gruyère accompagné de son copain Plazza ce matin. Ils avaient pris un coup de vieux ces temps ci et leurs états se détérioraient petit à petit, ils commençaient à montrer des signes de souffrance. Sido les a emmener faire leurs dodo éternel. Darty avait 2 ans et 4 mois.

by by les deux gros et bon voyage  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LPM Darty * IND Sawéli   LPM Darty * IND Sawéli - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LPM Darty * IND Sawéli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Sawéli X IND Darty
» Sahel et Sawéli cherche un prince charmant
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-