Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelle manie de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tivi
En sevrage
En sevrage
Tivi

Féminin
Messages : 71
Localisation : Belgique-Huy
Inscription : 22/03/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 11:11

Depuis le décès de gaia, lilith et moi sommes tout le temps ensembles.
Que ce soit sur mon bureau, dans la cuisine ou dans le jardin, on ne se quitte pas souvent et entre autres, elle passe sa soirée dans le divan avec moi.
Et là! affraid depuis quelques jours elle a une nouvelle manie, elle me bouffe les vêtements, ça l'amuse beaucoup.
du coup, sous peine d'avoir toutes mes fringues en loques, j'en suis réduite au vieux training pour passer mes soirées Rolling Eyes
Devant les regard désaprobateurs de mon époux, va falloir que j'adopte un nouveau style, mais lequel ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclairieredeviviane.fr-bb.com/index.htm
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:51

lors de tes soirées cocooning avec ta fifille, donne lui une vieille fringue a toi, pour s'eclater dedans, peut etre qu'elle te laissera tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Tivi
En sevrage
En sevrage
Tivi

Féminin
Messages : 71
Localisation : Belgique-Huy
Inscription : 22/03/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 15:35

Idée lumineuse ça. Merci cheers
J'essaye dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://laclairieredeviviane.fr-bb.com/index.htm
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 15:58

en fait j'avais le meme probleme lorsque ma chienne était bébé, elle arretait pas de bouffer les bas de mes pantalons quand j'étais dans le canapé, et du coup je lui ai donné un vieux t-shirt et elle le prenais comme un doudou, elle dormais avec, jouais a le machouquer, bref a la fin c'etait une vieille loque mais mes pantalons n'avaient plus de soucis de trous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Tivi
En sevrage
En sevrage
Tivi

Féminin
Messages : 71
Localisation : Belgique-Huy
Inscription : 22/03/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 09:57

ça marche Very Happy
Je lui ai donné un vieux sweet, elle s'éclate dedans. Il y a déja 2 ouvertures supplémentaires. lol
Mais là où on ri au larme, c'est parce que je lui laisse toujours l'accès à sa cage ( je place la cage avec la porte ouverte posée sur l'accoudoir du divan) pour qu'elle puis aller boire ou manger quand elle le désire et elle essaye de tirer le sweet dans la cage. Evidemment, ça passe pas, il y a toujours un moment ou ça coince, ou bien ça glisse sur l'accoudoir et ça retombe sur le divan. Faudrait la voir s'acharner la-dessus. Elle est tellement comique qu'on en oublie de regarder la télé pour la regarder elle.
Du coup, puisque qu'elle aime ça, j'ai rassemblé un tas de vieilles fringues irrécupérables et je lui en mets une dans sa cage. (bien sur c'est pour la poubelle après)
C'est la super activité la nuit, parce que je retrouve ça en lambeau le matin avec des morceaux "arrangés" dans son pot de fleurs et elle qui dort dedans ( ben oui! elle a une petite maison et diverses boites dans sa cage, mais elle a toujours préféré le pot de fleurs en terre cuite pour dormir).
Revenir en haut Aller en bas
http://laclairieredeviviane.fr-bb.com/index.htm
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:28

mdrrrr je m'en doutais, elle a besoin de ton odeur c'est tout, ce sont de vrai gosses ces petites betes la!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
Tivi
En sevrage
En sevrage
Tivi

Féminin
Messages : 71
Localisation : Belgique-Huy
Inscription : 22/03/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 11:41

Tu l'as dit !
C'est pas pour rien que je l'appelle plus souvent "mon bébé"ou "ma fifille" que Lilith. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laclairieredeviviane.fr-bb.com/index.htm
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: cannelle   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:05

Moi, ma tite cannelle, n'arrète pas de grignoer, tout ce qui passe sous son tit museau, les ongles a ma mère, le téléphone, et même le jour de mon anni, elle na pasarréter de me monter dans la cuillère, pour aller chercher des morceaux de forêt noir (faite maison svp, mdr) lol!

mais, sa veut dire quoi qu'elle grignote tout se qu'elle trouve. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tivi
En sevrage
En sevrage
Tivi

Féminin
Messages : 71
Localisation : Belgique-Huy
Inscription : 22/03/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 13:35

Ben.... pour le foret noire, ça me semble évident. Laughing

Gaia aussi cherchait à me ronger les ongles, mais essentiellement quand j'avais du vernis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://laclairieredeviviane.fr-bb.com/index.htm
Invité
Invité



Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:02

Oui les ratoux adores les ongles !!
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: cannelle   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 14:10

Moi, ma mère, na pas de vernis, mais du gel, car elle les fait faire dans une onglerie, elle qui avait arréter de se ronger les ongles, voila que c'est la ratte qui s'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:21

sympa la ratoune !!!! très encourageante!!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Cannelle   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:36

we, oui oui tu peu faire cette tête la cannelle Wink

Nouvelle manie de Lilith P1010466


non, en faite, elle est en train de manger un truk dur, une graine...

désolé, mais je ne peu pas héberger limage, elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
miss_ratte2007
Apparition du duvet
Apparition du duvet
miss_ratte2007

Féminin
Messages : 196
Age : 30
Localisation : Genève
Inscription : 13/06/2007


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Cannelle   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 15:42

voila, quelle est encore aller piquer les graines, elle nen a pas assez dans sa caisse?? je l'ai prise en flagrant délit, mais elle a eut le temps de fuir 👅

Nouvelle manie de Lilith P1010465
Revenir en haut Aller en bas
Celine4636
Nouveau né
Nouveau né
Celine4636

Féminin
Messages : 34
Age : 27
Localisation : Colmar
Inscription : 21/01/2010


Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:52

Moi mes rats me font sa je me mes en Jogging MDR nan mais je pense qu'il suffit de leurs dire " NON " d'un ton sec et mécontan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle manie de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle manie de Lilith   Nouvelle manie de Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle manie de Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle manie !
» Ma jeune Lilith et sa nouvelle copine
» Petit problème, sale manie qu'a pris ma Tetra.
» Lilith
» Lilith , une ratte aimante.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-