Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 16:15

Je suis à 75 km de Sarrebourg ! Je ne mis connais pas encore beaucoup en rat attendant moi aussi l'arrivée de mon premier rat, mais je suis à la recherche d'un compagnon pour lui, je peux prendre un mâle ! Je peux covoiturer aussi s'il le faut !
Et prendre des photos au besoin.

Pour le chon j'en ai depuis 10 ans, je stop, mais je connais du monde qui pourrait diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:45

Je transmets ton message à la FA^^

Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:00

Et sinon, les loulous vont très bien! Les photos sont faites, il n'y a plus qu'à attendre qu'elles nous soient transmises^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 01:21

Un petit loulou viendra donc chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 01:57

Et hop!! Une belle vie pour un petit!
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 03:12

Des nouvelles des loupiots!

Le gros mâle husky était en fait...Une femelle kinder! 11 nouveaux petits sont venus grossir ce sauvetage.

On a donc plus que besoin d'adoptants!

Voici le petit bonus du jour: les photos des loulous n'ayant pas encore trouvé de famille.
Femelle Irish bleue US 3-4 mois
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F_adul10

Femelles 3-4 mois noire et bleue US
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F_adul11

Femelle husky avec ses lardons
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F_husk11

Les loupiots de quelques semaines maintenant! (4 à 5 semaines environ)

F1 husky noire
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F1_hus10

F2 Irish bleue US
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F2_iri10

F3 Irish noire
URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 F3_iri10



Et on continue à vous tenir au courant pour la portée née ce jeudi 7 novembre.


Dernière édition par laliacolisea le Jeu 21 Nov 2013, 00:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 00:04

Si y'a besoin de covoit, je vais chez ma soeur à Saverne (donc pas loin de Sarrebourg) le 8 décembre. C'est dans un mois je sais bien, mais si ça peut aider déjà...
Et donc j'habite sur Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 00:36

Je peux covoitrer sur nancy/alasace/ardennes et meme houten aux pays au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 00:42

Oh mon dieu ça va encore compliquer les choses... J'aurais bien pris le petit malou noir mais je peux pas, c'est trop pénible les covoit... et 5 loulous ça me ferait trop ><
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 02:47

Pour la seconde portée, je pourrai co-voiturer sur Reims (uniquement) et dans la Somme entre Noël et Nouvel an.


En attendant, F4 et F5 ont une famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 13:48

Bonjour je suis de moselle, si je peux contribuer a sauver des loulous mais seulement des males =)
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:34

Tous les mâles en photo sont disponibles^^

Voudrais-tu que je te transmette les coordonnées de la FA en mp?


Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 00:36

Il reste quelles femelles?
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:00

Pareil, toutes celles qui sont encore en photo^^

Sur la nouvelle portée, on n'a pas encore de photos pour l'instant. Comme la maman est très flippée, on la laisse gentiment avec sa portée (mais visiblement, ce sera principalement du noir ou du husky noir, aucun uni)
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:09

Ok! Et niveau santé, ça donne quoi pour le moment (surtout niveau respi, le reste je pense que c'est trop tôt)?
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:20

Tout le monde va parfaitement bien. Je suis passée dans le coin vite fait il y a une semaine et j'ai 3 petits à la maison.

Un des mâles de 3 mois déjà adoptés auraient une gale (aux dires de son adoptante) mais vu comme c'est contagieux et qu'aucun des autres loulous ne présentent aucun symptôme 15 jours après le sauvetage...On pense que c'est plutôt un rat très stressé, qui fait un autre type de réaction dermique et que son adoptante s'est trompée.

Ils sont clairement très trouillards mais les petits qui sont chez moi depuis une semaine sont manipulés un petit peu tous les jours et il n'y a plus qu'une femelle qui reste encore très peureuse mais qui n'est pas contre un gros lovage dans le cou et qui vient bisouiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:25

d'acc, merci pour ces renseignements; Y'a deux petites qui me font de l’œil, mais ayant déjà 4 ratounes, je ne pourrais en prendre qu'une (5 c'est le mieux je trouve Very Happy )
Du coup je réfléchis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:27

La petite irish noire est la plus peureuse de tous, si ça peut t'aider dans tes choix^^
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:29

J'ai déjà une grosse noireaude à la maison (mais sinon c'est mes préférées les noires, j'en ai eu 3, 3 supers ratounes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 01:35

Pour mes mâlous, c'est pareil, les noirs étaient les plus patauds^^
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:32

Oui s'il te plait je suis interessée par le male Irish bleu =D enfin ils ont tous une bonne bouille mais je n'ai pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:13

Je pense adopter une des deux bleues de ~4 mois. J'aimais beaucoup la husky noire, mais j'ai décidé de ne plus prendre de très jeunes pour le moment, car je ne sais pas si je vais continuer d'adopter après cette troupe... Et comme ma dernière adoptée à autour de 5/6 mois, ça sera parfait.

Serait-il possible d'avoir quelques photos supplémentaires?
Elles sont toujours à Sarrebourg?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 22:53

Toujours pas de nouvelle de la FA, mais je ne m'inquiète pas. Je le veux ce petit mec ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxalys
En sevrage
En sevrage
Oxalys

Féminin
Messages : 97
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 11/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 23:22

Pourtant moi je parle régulièrement avec elle Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 23:24

Ça va venir pour la FA^^ J'ai pas eu de messages non plus aujourd'hui (mais je relance).

lu-divine, malheureusement, pour les photos, ça va être compliqué car la FA n'a pas d'ordinateur et galère à chaque fois pour me transmettre les photos...(Les ayant vues, elles sont juste fabuleuses toutes les deux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage urgent 3 malou et 3 femelles ont froid
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
» rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-