Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:16

Re traitement pour tout le monde ! Avec les fêtes j ai eu moins de temps pour papouiller tt ce beau monde et je n ai pas fait attention aux tchoums qui débutaient chez les bleu... le petit mâle deja traité est a nouveau bien atteint etca se voit physiquement il a perdu du poids. .. Sad
Ce petit coeur rebaptisé Adonis restera chez moi.
Adoption des bleus reporté au 10janvier le temps du traitement. La veto venant chercher sa puce bientôt, je lui demanderai son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:01

Hello !

Je suis nouvelle ici mais du coin de Sarreguemines (a quelques km de Sarrebourg), y a t'il encore des loulous qui cherche une FA ou adoptant ?

Bonne année a tous !

Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:24

je crois qu'il en reste sur la portée de bleus. J'imagine qu'Ira aura quelques petites questions générales sur le rat à te poser.
J'en profite pour t'inviter à te présenter dans la section appropriée (on peut voir ça comme un rituel de bizutage des petits nouveaux^^).
Par contre, si je dis pas de bêtises, les loulous sont tous descendus à coté de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 22:45

Pas de soucis, j'ai des rats depuis un petit bout de temps maintenant Smile

Je vais de se pas me présenter, j'ai écris ce message vite vite parce-que j'en croyais pas mes n'oeils qu'on puisse abandonnez tou ce petit monde Sad !

Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:04

Alors, Ira aillant quelques petits soucis de connexion au forum, elle me charge de te transmettre le message suivant:

"Salut. Merci de prévenir. Je viens de voir mais j arrive pas à me reconnecter grrr Tu peux lui donner mon fb ? Il reste des bleus et sur la portée d'avant des femelles heure husky et agouti irish"

Je t'envoie ses coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:14

Merci beaucoup ! je l'ai ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 04:14

des photos des petites puces (Rutile et Epidote, Rutile est la husky, Epidote l'Irish):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 01:57

Et les poids:
Rutile est une crevette! (225 grammes) et Epidote n'est pas grosse non plus (250 grammes)
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:09

comme  Ira a toujours des soucis de connexion, elle me charge de poster des photos des lardons toujours en recherche d'humains aimants.

Inuit, mâle husky noir. Né le 07/11/13
Spoiler:
Inouk, femelle husky noire. Née le 07/11/13
Spoiler:
Isis, femelle husky agouti. Née le 07/11/13
Spoiler:
Moon, femelle husky noir. Âge estimé à 6mois environ
Spoiler:
Bleu us micro irish ou uni. 4 femelles et 2 mâles. Nés le 20/11/13
Spoiler:
Idem, femelle uni agouti. Née le 07/11/13
Spoiler:
Ipsila, femelle irish agouti. Née le 07/11/13
Spoiler:
Idole, femelle irish agouti. Née le 7/11/13.
Spoiler:

Pour mémoire, tous ces petits ratons sont actuellement à coté de Nancy (à une 15aine de km). Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp et je transmettrai la demande à Ira.
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 14:45

Plus personne pour ces mignon(ne) s ? Ils sont tous adorable !
je rajoute a la liste d adoption ssuite à un désistement
-Igor : mâle husky agouti né le 7/11/13
-Belle : femelle bleu us irish environ 6mois. A adopter avec Blaky
- Blaky : unie noire environ 6mois. A adopter avec Belle.

Tous les rats ont bon caractère, certains plus timide que d autres, certains bisouilleurs d autres moins.

Départ aujourd'hui de deux petits mâles bleu us. Il n en restera plus qu un mâle a adopter sur cette portée (née le 20/11/13)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 16:05

Alors si jamais, je voudrais adopter un petit bout mais je n'ai pas de voiture. Je cherche donc un covoiturage jusqu'à Strasbourg ou Sarreguemines !
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 13:50

Ashk, il faudrait que tu prennes contacte avec treor, qui pourrait éventuellement faire le co-voit Wink

Sinon les deux petits mâles bleus ont rejoint leur nouvelle famille.
Il reste 11 rats a l adoption !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 15:28

Je suis susceptible de te déposer ton monstre en février. Faut juste que je me mette d'accord avec un ami sur Strasbourg, histoire de pas faire le trajet juste pour le ratou.
Ira, faut qu'on voit comment je passe le chercher chez toi (et quand).
Pour le matériel, j'ai ma boite de transport, je lui garderais un biberon et de la carotte pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 22:39

Ohhh super =D <3

Il te reste donc des fifilles et un mâle c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 02:25

Parmi les bleu, 4 jeunes filles et 1 pti gars de deux mois. Et leur maman bleu BELLE(mais qui ne sera pas séparé de sa copine BLACKY (une unie noire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:28

Adoption d une petite femelle bleu micro irish aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 02:15

Je serais donc pour l'adoption d'une fifille et pourquoi pas d'un ptit gars Smile Est-ce que le chouchou est dominant ou semble l'être ?

Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:41

Non, la "famille bleue" est plus qu adorable. Bisouilleur, curieux, sociable...
As tu pu voir avec Treor ? Je ne t ai pas demander je crois. Tu as cb de rats actuellement ? Males/femelles ?

Sinon nouvelles des titis : toute la troupe a été traité au str*ngh*ld cette semaine car Moon et ses descendants ont eu de la gale d oreille. Même ses fils qui ne sont pourtant plus en contact direct avec elles, ont été atteint. Et pas les autres rats en contacte avec eux. Vraiment étrange. Donc je suppose que cette famille est plus sensible à ce soucis.
Aussi, mon petit Adonis, le petit male bleu faiblichon que j ai garder qui a du mal a guérir des poumons s est fait crever un oeil avant hier.... il a vraiment pas de chances mon bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Ashk
Nouveau né
Nouveau né
Ashk

Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/01/2014


URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:02

J'ai 4 femelles et 4 mâles Smile

Non pas encore, je ne pouvais pas encore envoyer de MP =/ lol
Revenir en haut Aller en bas
treor
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
treor

Masculin
Messages : 246
Age : 32
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 06/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 23:06

pour le transport, je viens d'envoyer un mp à ashk.
Si tu prends un de chaque sexe, faudra juste que je trouve une boite en plus.

EDIT: des nouvelles des loutres, au passage: Rutile est devenue calife à la place du calife. Elle est très vive, très curieuse, hyper speed. Epidote est un peu patate, encore que ça lui prenne de courir partout aussi. Par contre, les câlins, c'est pas trop trop leur truc. c'est tellement plus drôle d’escalader l'humain, de lui faire pipi dessus, et de le mordre là où ça fait mal quand il fait une sieste avec nous sous la couette (spécialité d'Epidote, le petit pincement "pour gouter").

En ce moment, elles me rendent fou: quand elles sortent, c'est pour jouer dans les cartons sous le lit, derrière la commode sur laquelle il y a l'aquarium (donc inébranlable).... ce matin, elle ont fait un festin du câble éthernet (encore que ce soit mieux que grignoter des fils sous tension).
Et Ino leur a montré à quel point c'est drôle de jouer dans le terreau du bac à fleurs. Aucun soucis de santé, un petit éternuement de temps en temps (une fois ou deux par jour).

Revenir en haut Aller en bas
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 13:20

Merci pour les nouvelles Treor. Ravie qu elles se soient un peu decoincées.

Sinon, je donnerai le lien d un forum perso que j ai fait il y a moults mais sans doute encore actif. Il était dédié a mes rats et mes sauvetages. Je creerai des rubriques pour chacun des rats du sauvetage. Vous aurez ainsi votre endroit pour poster photo, video et nouvelles de votre doudou Smile qu en pensez vous ? J essais de faire ca des que j accede a un pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 11:48

Personne pour ces petits coeurs ? Ils sont pourtant adorables ! Ils sont encore 12 a attendre leur famille, mais apparemment ils n interessent personne. .. le temps passe, forcément ils grandissent et ne ressemblent plus beaucoup au craquant petit raton de 6 semaines, mais voilà ils ont deux mois ou presque, leur maman ont 6mois, donc personne ne les regarde. ..
Et pourtant ils ont de l amour a revendre ! Quand l un ne fait pas de bisous, un autre arrive pour t attraper la main dans ses petites patounes pour te nettoyer les doigts.

Voici la liste des amours en attente de faire craquer un coeur aimant :

-Moon, femelle husky noir, 6mois.
-Belle, femelle irish bleu us, 6mois. A adopter avec Blaky.
-Blaky, femelle unie noire, 6mois. A adopter avec Belle.

Les petits de Moon nés le 07/11/13
-Igor, mâle husky agouti
-Ipsila, femelle irish agouti
-Idole, femelle irish agouti
-Idem, femelle unie agouti
-Isis, femelle husky agouti
-Inouk, femelle husky noire

Les petits de Belle, nés le 20/11/13
-Nelson, mâle uni bleu us
-Madonna, femelle unie bleu us
-Nabilla, femelle irish bleu us


A votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:10

Des petites photos, ça pourrait aider au craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
ira
Ratouyoune
Ratouyoune
ira

Féminin
Messages : 590
Age : 35
Localisation : Bouxières sous Froidmont
Inscription : 01/02/2009

Dans le monde du rat : depuis 2005

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:20

Il y a des photos page précédente Wink
Sinon comme je ne peux pas en posté avec mon téléphone et que j ai pas de pc, je vous invite a aller voir leur album photo (visible du public) sur Facebook sur ma page "kandy ddf gobelin"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mayra.e-monsite.com
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 13:17

Ah voui mais forcément, c'est ce que je voulais voir qui ne fonctionne pas Smile Du coup, je suis passée sur ton profil FB pour regarder. C'est bête que je n'adopte pas, Nelson a l'air choupi!

En tout cas, je souhaite à toute cette troupe de trouver leur famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle   URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT: sauvetage spa Sarrebourg, restent 3 femelles et 1 mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sauvetage urgent 3 malou et 3 femelles ont froid
» [URGENT] Sauvetage rat mâle 1an et demi
» rat male environ 1an !! urgent sauvetage !!! quimper 29
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» urgent cherche à caser rats : 6 femelles et un male
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-