Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 17:16

Oh mince Sad rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 17:44

Bonjour à tous,
Je suis très triste d'avoir a annoncer que la petite Ella nous a quitté la nuit dernière Sad.
Le vétérinaire m'a expliqué que ses problèmes étaient liés à une malformation à la base de la queue qui aurait provoqué une occlusion intestinale et que ses poumons devaient également être atteints de malformation étant donné ses difficultés à respirer...
Je suis très triste, et je me sens très mal par rapport à Lilisky qui avait prévu d'adopter la petite fripponne.. :'(

C'est le coeur gros que je vous joins des photos des autres petits bouts. Heureusement qu'ils sont là pour me remonter le moral.. Ils sont pleins de vie et bougent dans tous les sens, c'est la raison pour laquelle c'est assez difficile de les photographier.. je vous laisser apprécier :



Jimmy : Husky aux yeux rubis réservés par Sandy2278

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030910[/img]


[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030911[/img]



Marvin : hooded bleu russe DISPONIBLE

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030912[/img]

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030913[/img]



Billy the kid : Hooded beige très marqué dumbo reservé par Sandy2278

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030914[/img]

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030915[/img]


Otis (désolée pour les photos un peu floues) : Irish Bleu Russe DISPONIBLE

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030916[/img]


[img][url=https://servimg.com/view/18589193/68][img]https://i.servimg.com/u/f56/18/58/91/93/p1030919.jpgp?i=66&u=18589193]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030917[/img]

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040010[/img]



Lou : hooded noir DISPONIBLE

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030918[/img]


[/img][/url]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1030919[/img]


Nina : Irish Bleue Russe Reservée par Jessdu60190

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040011[/img]

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040012[/img]




Je récapitule donc :

Partti : réservée confirmée par moi-même Wink
Nina : réservée confirmée Jessdu60190


Otis : DISPONIBLE
Marvin : DISPONIBLE
Jimmy : réserve confirmé sandy2278
Billy the kid : réservé côfirmé sandy2278
Lou : DISPONIBLE


Manifestez vous, les petits sont adoptables à partir de la semaine prochaine, il y en a encore 3 qui attendent une jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessdu60190
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 66
Age : 39
Localisation : oise
Inscription : 05/08/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 00:05

Aime Aime Aime Aime Aime Aime  rooh ma puce qu'elle est belle

No No énorme pensée a celle qui est au paradis

Merci pour les photos elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
menadmahioy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
menadmahioy

Féminin
Messages : 101
Age : 27
Localisation : 75
Inscription : 05/11/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:26

Ils sont vraiment adorables Smile
Otis n'a toujours pas de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 16:09

Rhoooo trop beau mes petits amours Aime 

Hâte de les couvrir de bisous ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 17:00

menadmahioy a écrit:
Ils sont vraiment adorables Smile
Otis n'a toujours pas de famille ?
Salut salut,
Non La personne qui devait l adopter s est désistée..
Y'a une petite option dessus mais je devrai être fixée dans les prochains jours, parlons en en mp si tu le veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:34

Bonjour à tous ! le petit Otis n'a toujours pas trouvé de famille Smile
Après plusieurs désistement Colère , il est toujours adoptable, je ne peux pas le garder parce que c'est un mâle et que je n'ai que des ratounes alors n'hésitez pas à me contacter en mp

Je vous mets de nouvelles photos en cours d'après midi Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 11:48

Comment vont les ptits loups ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 02:58

Salut jen
Je voulais savoir si Lou et marvin étaient encores disponible??
J'ai déjà 2 malous de 6 mois qui sont adorable mais une cage bien trop grande pour eux et pleins d amours à leur donner
Donc si un des 2 vous elle les 2 sont encores disponible ça m intéresse ils sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 03:06

Ou sinon Otis j'avais pas vu qu'il étais à nouveau disponible
Ils sont tous très beaux
Moi j'ai un double rex et un rex husky donc aucun rat avec vraiment de poil lol
Si tu veu contacte moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kinkin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 91410
Inscription : 01/12/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:18

Bonjour! Je voulais savoir si Otis était toujours à l'adoption?.... Je craque il est trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 03:11

Je fais un point des adoptions demain dans l après midi.
Bonne nuit à tous Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kinkin
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 38
Localisation : 91410
Inscription : 01/12/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:16

Ok merci!Heart Heart 
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 02:56

Bonsoir a tous,
Alors, après consultation je fais le point, suite à quelques désistement :

Billy the kid : disponible
Marvin : disponible
Lou : disponible
Otis : disponible


Nina: réservée
Patti : réservée


N hésitez pas a me contacter en mp ou a vous manifester ici
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:22

Bonjour a tous!
Le petit Otis et le petit Billy (devenu Nelson) sont partis dans leur famille d'accueil cette semaine  Smile, ils ont l'air heureux ca me fait très plaisir  Aime 2 
Lou et Nina devraient partir chacun dans leurs familles respectives dans le courant de la semaine prochaine!

Il reste plus que le beau Marvin qui n'a pas encore de famille d'accueil. J'en appelle a vous une dernière fois, ou à vos réseaux, malheureusement Marvin est un Mâlou, et je ne peux donc pas le garder dans ma troupe qui ne compte que des femelles.... son adoption est urgente parce qu'à partir de la semaine prochaine il sera tout seul dans sa grande cage et sachant que les rats sont des animaux grégaires et qu'il est habitué à être entouré de ses frères depuis tout petit il risque de se sentir vraiment seul...

Je vous joins des photos du loulou,
Je rappelle que c'est un Mâle hooded bleu russe, hyper sociable et affectueux, d'à peine 7 semaines, en forme, curieux, gourmand et super attachant:[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040112[/img]

[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040110[/img]


[img]Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1040111[/img]


N'hésitez pas à me contacter,
à bientot Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 01:54

Salut a tous!!
je fais remonter le sujet parce que ca y est le Marvin se retrouve tout seul dans sa grande cage... :-(

c'est un ratou adorable hooded bleu de 8 semaines qui n'attend qu'un joli foyer ou enfin retrouver des copains pour jouer..

Ca m'embête vraiment de le voir tout seul, je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai que des femelles qui vivent ensemble dans une cage séparée, je n'ai pas envie d'être obligée de la castrer, surtout que je ne suis pas sure que ce soit super pour un p'tit loulou comme lui, en attendant, je lui donne beaucoup d'attention mais, ca n'empêche pas qu'il est seul la majeure partie de son temps et vraiment ca doit pas être facile pour lui sachant qu'il a toujours été entouré de ses frères jusqu'à hier soir...

n'hésitez pas à me contacter en tout cas si vous êtes intéressés pour l'adopter,
bonne soirée à tous,
Jen
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 14:39

Coucou,

Je cherche un 3ème loulou pour faire de la compagnie à mes deux premiers mâles, comme ils sont assez timides pour le contact je suis à la recherche d'un p'tit rat câlin, qui aime les grattouilles et ne rechigne pas à être pris dans les mains Smile Est ce que ton Marvin est plutôt affectueux ou indépendant ?

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:48

salut pelisse

j ai rencontré marvin car jai adopté lou son frere juste avant qu il soit tous seul dans sa cage
marvin est adorable j ai faillit craqué pour l adopter mais 4 rats je ne pouvais pas
il se laisse facile tripotté prendre dans les mains et il est en bonne santé en tous ca sur son frere lou ya rien a dire il ses toute suite bien entendu avec mes 2 gros bb l integration sest bien passé
je pense que tu aura des nouvelles de jen d ici peu

bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 21:04

Bonjour!
Marvin est un amour, il cherche les calins et est très sociable!
Merci Stroumphy pour la réponse héhé, oui il est craquant, viens me voir en Mp pelisse77 si tu veux plus de renseignements,
bonne fête à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
stroumphy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 38
Localisation : paris
Inscription : 11/09/2013


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 21:19


j espere que marvin trouvera vite une ptite famille
en tout cas lou va tres bien il est tres agile grimpe partout et passe son temps a suivre le male dominant et reussi meme de temps en temps a prendre le dessus dans la chamaillerie il est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 22:24

Je suis encore nouvelle sur le forum, il faut apparemment que j'atteigne les 10 messages avant de pouvoir parler en MP avec les membres ! Mais c'est pour bientôt, plus que 2 !

En attendant, voilà mes pépères (qui sont en ce moment occupés à digérer leur propre repas de Noël Smile )
http://www.forum-rats.com/t76804-merry-et-pippin-mes-deux-petits-hobbits-poilus
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 12:10

Si Marvin est toujours disponible à l'adoption, j'irai bien lui rendre visite ce dimanche si c'est possible Smile
J'attends que mon copain rentre samedi pour qu'il vienne craquer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:01

Bonjour a tous,
J ai le plaisir de vous dire que tous les petits de ma Frida ont finalement été adoptés, même la dernière petite femelle qui n avait finalement pas été prise par la personne qui l avait reservée depuis le début.. Elle a trouvé une jolie famille chez une amie tout près de chez moi donc je suis contente..

Il me reste mes deux jolies rates, je suis ravie, quelle aventure!!!
merci aux adoptants et n hésitez pas a nous donner des nouvelles et a mettre des photos, ici ou par mail..

Le sujets peut donc être clôturé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:56

Le petit Marvin est en pleine forme et tout aussi joueur :)bientôt la rencontre avec mes deux grosses patates !


Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1070815

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 P1070814
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 36
Localisation : Montreuil, région parisienne
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 07:00

Ahhh trop mignon!!
J ai hâte de savoir comment s est passée la rencontre avec ses nouveaux copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE   Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)
» Une portée à l'adoption [IDF]
» Adoption portée Angers
» Remise à l'adoption d'un mâle de la portée de Zib
» Portée Zib : Reste un mâle à l'adoption !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-