Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je viens de trouver une ratte O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 07:22

Ah ok, merci pour l'info Smile Quoi qu'elle soit, elle est superbe. Je pars a la recherche des proprios des demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 11:01

MAGNIFIQUE Very Happy

par contre la stéréliser ça serait prendre un gros risque quand mm :s
j'ai du faire stéréliser la mienne suite a une mise bas qui a pris des proportions pas souhaité et bien j'ai flipé toute la jrnée et apres elle etait vraiment mal en point.

Elle est vraiment magnifique sinon!
je navais jms cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Invité
Invité



Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:06

tu peu la faire stérilisée mais bon pour un rat surtout une femelle c'est plus long et plus dur a supporter pour la puce donc moi le seule conseil que je te donne sépare la de tes mâles moi je sais ce que c'est d'opéré une animal et que ce soit un rat, un furet ou un pinou c'est pareil y'a toujours un risque fois d'assistante véto mais pour ce qui est de son marquage je direz un blazed moi aussi
ho fait la reproduction a travers les barreaux j'ai jamais vu ça donc bon ta rien a craindre vu que il faut que ce soit verouiller pour l'accouplement et a travers les barreaux heu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:21

heu, tout les husky ne décolore aps de la meme maniere, certains seront tres décolorés à 3 mois comme certains ne décoloreront jamais bcp...

pour moi, ce rat à la tete d'un husky parce que le marquage vient juste en dessous des yeux, et ce n'est pas comme un blazed, ou la fleche démarre du bout du nez...

maintenant, c'ets vraiment bizarre les taches sur son dos...
peut-etre un husky à bande raté...
j'ai eu le meme dans ma toute premiere portée, et ej sais aps vraiment dire...

sinon, biensur, toutes les couleurs se mettent sur l'husky, ca n'a rien à voir, et ici, le rat ne semble absolument pas décoloré du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 15:47

non lalane c'est bien une blazed, pas un husky ! les husky se décolorent et aussi de manière plus uniforme ! moi je suis sûre à 100% que c'est une varigiated blazed et elle me paraît simplement noire
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 15:53

Pour ce qui est de la faire stériliser, je plaisantais! (déjà que je flippe a mort de faire castrer un de mes mâles, alors une femelle O_O) J'ai mis des affiches, j'attends de voir, et si il ne se passe rien je la donnerai soit a Marion, soit a ma sœur ^^
Ok fleur2lys, moi j'avais entendu que c'était possible qu'ils se reproduisent a travers lol ca me parait très... "sport" mais pourquoi pas Tire la langue De toute façon, je ne prend pas de risque, elle est enfermée dans la cuisine ^^
Pour ce qui est du marquage t'es sur que c'est une blazed? varigiated, ca correspond a quoi? et blazed? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 15:54

par contre elle n'est pas noire, c'est plus... chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:45

bah en tout cas moi sur les photos je trouve qu'elle fait plutôt noire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:59

c'est parce que c'est du chocolat noir lol. Elle n'est pas aussi noire que mes noirs en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:19

elle est trop belle , pourquoi est tu si loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:54

C'est pas un husky en tout cas. Elle semble être variegated blaze noire. Suuuuublime en tout cas! Elle a eu de la chance de tomber sur toi, un fan de reptiles aurait pu la trouver! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:11

A croire que les animaux viennent vers moi... Je suis pas dans la résidence de puis longtemps et j'ai déjà trouvé un perroquet sur mon balcon et elle juste en bas ^^
Je suis entrain de m'y attaché O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:13

bah si tu as la place pour une autre cage, trouve-lui une copine et puis voilà ! faut juste faire attention qu'ils ne se rencontrent jamais (mâles et femelles) mais ce n,est pas impossible d'avoir les deux ! la preuve je vais le faire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:20

Je ne sais pas trop, c'est compliqué... rien que prendre le train avec bcp de rats c'est galère, mais si en plus je dois avoir deux cages O_O (je vais a paris assez souvent) Non et puis même, ce n'est pas raisonnable, et je ne serais jamais tranquille.
En tout cas elle est super curieuse de tout, pas peureuse, elle vient sur moi sans problème, me pique de la bouffe comme si elle avait toujours été la. Mon dieu :'( Pourquoi a t il fait le rat si mignon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 02:45

rolala mais tu m'achève soquinette!! je pense sérieusement que si tu trouve pas les proprios je la prend!!
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 03:38

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 14:07

a mon avis tu ne retrouveras pas les proprios .... un pressentiment scratch

ça fera une heureuse sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 14:32

J'attend jusqu'à lundi quand même, juste par principe, même si je suis quasiment sure qu'elle a été abandonné! En tout cas mes petits mecs la sentent, ils sont très chauds Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:55

tu m'étonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
titi61
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titi61

Masculin
Messages : 433
Age : 32
Localisation : flers
Inscription : 18/04/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 17:05

elle est toute mimi
pfff sérieu c'est nul de faire sa
heuresement que tu était sur ton balcon
Very Happy Very Happy
moi je dit garde la !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:23

soquinette ne peux pas la garder a cause de ses males mais moi je vais très certainement la prendre! j'ai craquée! pis elle sera pas maheureuse!! a moins que tu ai changé d'avis et que tu la garde soquinette!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 21:41

Elle est MAGNIFIQUE ! Je sais même pas comment on peut se séparé de ces bêtes comme sa....--'
Bref' ! Sa serait super que Marion la prenne =D elle sera heureuse et pas abandonner au moins =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 23:23

soquinette je suis actuellement sur montpellier pour 2 jous je repars lundi si tu veux me rencontrer di le moi j'ai mes ratoux avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 01:12

Marion, je n'ai pas changé d'avis! (mais ne perd pas non plus de vue que ma sœur aimerai bien la prendre aussi, donc c'est pas sur a 100%)
Merci Phiilö Smile
Fleur2lys, tu as recu un mp Smile

Vala! Toujours pas de nouvelles pour la rattoune, personne ne m'a contacté, mais elle va très bien, une vraie goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:01

Le principal c'est qu'elle va bien et qu'elle est avec toi =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de trouver une ratte O_O   Je viens de trouver une ratte O_O - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de trouver une ratte O_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouver bébé ratte
» Trouver petite ratte dans la rue.
» [38] Cherche ratte bleu a cloturer j'ai trouver
» Besoin et envie de trouver de trouver comment faire hamacs et dodos
» je viens de commander ca !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-