Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 15:17

Ah merci pour ces éclaircissements!

Sur les photos de ton premier lien, ça ressemble en effet , le beige à Kisuke ( bien que Kisuke soit plus nuancé, plus contrasté), ( et le dove juste dessous fait énormément penser à la nuance actuelle de Pixie ! o_O ça colle aussi avec le fait qu'elle ressemblait à une beige quand je l'ai achetée et que les pointes de ses poils foncent)

Le dernier beige presque gris est largement plus foncé/gris que Kisuke mais ses yeux sont aussi largement plus rouges.

Je vais l'indiquer comme beige sur le Lord avec une note comme quoi il y a un doute .

A priori MikiTartine est très intéressée! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 15:31

AH!!! J'ai un truc pour t'aider !!!

L'annonce de vente que je suppose fortement être de ses petits, ( je vérifie de suite cette info par mail avec la proprio) je ne connais pas la couleur de la mère !
http://www.leboncoin.fr/animaux/539768458.htm?ca=22_s

MikiTartine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 18:00

Oui MikiTartine est même très très intéressée par cette petite bouille d'amour ! Smile
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 19:03

Bon!  J'ai eu confirmation!
Ce sont bien ses petits ! Ils sont tous adoptés sauf une que la personne garde pour tenir compagnie à la mère ( sans doute à la place de Kisuke), la mère est husky sans doute de base agouti vu qu'il y a des bébés agoutis, d'autres ressemblent au père, trois beiges "jaunes" et deux beiges "gris" mais je vois au moins un mink/ havane/ canelle ? sur le dessus !

Si ça peut aider à identifier la couleur du papa. Il est peut etre simplement beige porteur mink, comme dans le lien où j'avais vu que c'était censé se voir à la nuance du beige.  ça expliquerait les reflets violacés.
Niveau stats ça correspond si la mère aussi est porteuse mink. Si un des parents était homozygote pour le mink grosso modo la moitié des petits serait mink . ça ne semble pas être le cas ici. Smile

La mère est de nouveau pleine donc si il y a des amateurs ...
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 19:14

Il doit être beige, oui Smile

Pour la seconde portée, j'espère que la mère ne sera pas trop épuisée, ça fait beaucoup, deux portées avec si peu d'intervalle !
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 19:26

Clairement .... mais ce n'est pas une nouvelle que les proprios de ce "couple" n'est pas très sérieux ... ( les deux rats vivaient ensemble jusque ici , il y a peut etre même eu trois portées d'affilée pour ce que j'en sais , vu qu'ils ont été achetés en aout ... mais bon, maintenant ils sont séparés au moins ... :s
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Dim 27 Oct 2013, 23:14

Je viens de voir ton message! C'est effectivement plus sérieux et logique que quelqu'un passe avant moi Smile bon courage à cette boule d'amour!
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Lun 28 Oct 2013, 08:04

@Babouyou a écrit:

Mais Paris ça fait pas si loin tu sais ! J'ai encore une petite à l'adoption qui devrait partir ce week end ou le prochain vers la RP par covoiturage, son frère qui est parti chez Diane aussi par covoiturage, Diane avait trouvé le vendredi pour un départ le dimanche par un site de covoiturage, c'était allé très vite !
@ZZgliss a écrit:
Je viens de voir ton message! C'est effectivement plus sérieux et logique que quelqu'un passe avant moi :)bon courage à cette boule d'amour!
Bah voilà , ma petite Maigo dont je parlais est partie hier soir vers Paris, sachant que sa nouvelle maman a trouvé samedi pour dimanche soir.
Comme je disais, ça peut aller très vite !
Malheureusement je ne pouvais pas trop faire un "colis groupé" et mettre le petit beige dans la boite ^^'

Moi j'avais juste pas le temps de chercher pour toi ( j'ai courru toute la journée entre les chevaux, les annonces, le covoiturage de la petite mine de rien à plus de 30 minutes de chez moi et en pleine ville ( j'ai peur de la ville o_o )) et encore, même pas eu le temps de nettoyer la cage des filles ... m'enfin elles nagent pas dans le caca non plus à 4 (3 désormais) dans une royale mais j'aime bien faire ça chaque semaine)

Pis bon, des fois le temps et l'energie investies par l'adoptant, cela rassure : on se dit que la personne est vraiment motivée. Smile 
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Lun 28 Oct 2013, 11:23

Oui je comprends mais je n'ai pas pu allumer l'ordi depuis vendredi et être scotchée à mon téléphone n'est pas poli pour ma mère ><

Ps: par "sérieux", je voulais dire raisonnable, étant donné l'âge de ton Loulou par rapport à celui du mien. Car si tu regardes mes messages et sujets tu verras que je suis une personne très sérieuse et très motivée, simplement là je ne peux pas chercher Sad d'où le fait évidemment que je guette si j'ai ma chance une fois cet ordinateur allumé! xD
Arianta
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Mer 30 Oct 2013, 21:03

Arf il est si beau ce petit beige !! J'ai craqué dessus ! Mais on ne peut pas le prendre, on a aucune expérience avec les rats... (Seulement avec les souris ! Very Happy )
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   Sam 02 Nov 2013, 00:17

Eh bien voilà! Mon p'tit gars a rejoint sa nouvelle famille ce soir! :-) Ça me fait bizarre meme si je ne l'ai eu qu'une semaine... Un indice: il est dans le 42 ! hihi

Le topic peut être clôturé! Merci à tous pour lui! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)   

URGENT jeune rat mâle à placer (74, 69, covoit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut