Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:39

Ils ont l'air de vite avoir pris leurs marques.
Ils ont vraiment l'air heureux,sa fait plaisir a voir :-)






Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:06

Oh ils sont adorables !

Tu les reconnaitras au caractère, ça va venir, laissons-les arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:19

Ca fait chaud au cœur de les voir si bien installés!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:04

Moi aussi j'ai des nouvelles ! Les loulous sont avec moi, ils sentent le fennec c'est la honte dans le bus ptdr ! C'est parce qu'ils ont stressé ça a cacaté partout !

Suis bien contente de voir les deux pépites comme ça c'est génial ! Et alors il y en a un qui vient déjà vers toi ? Tu les as sorti un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 23:56

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Semarre Akasha et les rats qui puent le fennec dans le bus.
Il y avait du monde dans le bus ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 00:39

Ben oui !
Revenir en haut Aller en bas
MikiTartine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MikiTartine

Féminin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Saint Etienne (42)
Inscription : 22/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 00:41

J'aurais bien voulu voir leurs têtes personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:56

Wouuuaaahouuu !!! Ils sont super bien installés !!! Aime 2 

Ça fait plaisir à voir, bravo à toutes !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 09:45

Akasha j'espère qu'au moins ça t'as permis d'avoir de la place dans le bus lol! 

Je n'en suis pas encore à les sortir, pour l'instant ils viennent dès que j'approche de la cage et il faut dire que c'est très souvent, dès que j'ai un truc mangeable j'ai envie de leur faire découvrir. Mario vient le premier renifle sans conviction, si j'insiste il le prend, Luigi renifle et le prend goulument (je crois que c'est lui l'estomac sur pattes du duo).

Sinon je viens aussi les embêter sans nourriture, Mario est venu tout de suite me sentir la main mais si je bouge il a un mouvement de recul. Luigi progresse très vite aussi. Je préfère ne pas les brusquer, les laisser à leur rythme. Ils sont curieux et beaucoup moins stressés que certains ratons élevés en famille mais pas beaucoup manipulés.

Ils apprennent super vite le premier soir ils se demandaient bien à quoi servaient les bouts de papier dans les sputniks, hier soir j'ai vu Mario prendre des feuilles et les installer dans son dodo. Je lui en ai tendu de nouvelles et ils les a mises aussi, c'était trop mignon Aime 2 

Vu le cirque qu'ils font dans la demie royale je pense que je vais maintenant leur ouvrir l'autre partie, comme ça ils pourront se défouler encore plus en attendant qu'ils puissent sortir.

Merci à tous et toutes pour l'intérêt que vous portez à ces deux petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallicia
Nouveau né
Nouveau né
Gallicia

Féminin
Messages : 23
Age : 33
Localisation : X
Inscription : 24/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:30

C'est quoi comme bouts de papier que tu leur mets pour qu'ils fassent leur nid ? J'ai acheté les espèces de morceaux de coton (destinés aux hamster, en général) mais les miennes s'en carrent royalement. Si je les mets dans le spoutnik, baaaaah, elles s'en accommodent ; et si je les déplace dans la cage, elles y touchent pas. ^^
Je crois qu'elles sont pas du genre hibernation douillette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicia.weebly.com/
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:12

Comme ils ont l'air bien ici !

Ils ont enfin droit à une vraie vie... Smile merci pour eux ! Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:30

Aime des gros flocons !!
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:39

Gallicia je leur donne du papier toilette blanc qui a un format bien adapté je trouve, sinon du papier essuie tout en morceaux c'est bien aussi Wink 

Merci Ratamour oui une vrai vie de rat de compagnie Smile

Sont pas gros mes loulous Khalika, du moins pas encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:19

Gallicia a écrit:
C'est quoi comme bouts de papier que tu leur mets pour qu'ils fassent leur nid ? J'ai acheté les espèces de morceaux de coton (destinés aux hamster, en général) mais les miennes s'en carrent royalement. Si je les mets dans le spoutnik, baaaaah, elles s'en accommodent ; et si je les déplace dans la cage, elles y touchent pas. ^^
Je crois qu'elles sont pas du genre hibernation douillette !
Il ne faut pas leur donner de coton, ils peuvent l'ingérer et ça peut-être très grave, retire-le de suite, et ne te ruine pas avec ça ça ne sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:25

Merci pour ces bonnes nouvelles Smile De mon coté désoléeje ne fais pas trop de discours mais je suis un peu à plat, et je dois courir un peu partout. Les trois loulous von bien mais sont terrorisés. Enfin surtou un. J'ai d'ailleurs peur de la crise cardiaque o_o

et j'ai un problème avec ma touche T, s'il en manque ... désolée !

Hier soir je ne les ai pas attrapé. J'ai mis la cage de transport ouverte dans la cage et une boite à chaussures mais petite. Ce matin, il y en avait deux dans la boite à chaussure et un à part qui n'est pas sorti de la boie de transport.

Ils se sont réveillé et ont exploré un peu. Celui à part est encore très timide, il avait le hoquet.

Ils ont mangé, et bu. Il y en a deux plus dégourdi. Un surtout qui est très curieux, l'autre sort un peu la tête mais si le copain veut aller voir à sa place il le laisse faire volontiers.

Je m'inquiète pour le troisième loulou, surtout je ne sais pas comment il va supporter le voyage de dimanche. J'essaye de lui parler doucement, on, verra bien.

Leur adoptante m'a donné leur noms : Groucho, Arpo et Chico

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 14:37

Il va lui falloir du temps au petit timide, j'espère que ça ne cache rien de grave, il n'a plus la hoquet ?

Un peu de calme lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gallicia
Nouveau né
Nouveau né
Gallicia

Féminin
Messages : 23
Age : 33
Localisation : X
Inscription : 24/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 17:45

Lilou de Lioncourt a écrit:
Il ne faut pas leur donner de coton, ils peuvent l'ingérer et ça peut-être très grave, retire-le de suite, et ne te ruine pas avec ça ça ne sert à rien Smile
Ok, retiré. Heureusement, elles les ont royalement délaissés. J'ai vérifié la boite, y'a rien d'écrit à part "douillette pour rongeurs" ; c'est quand même dingue qu'ils vendent ça s'il y a risques d'étouffement. Marre des accessoires non adaptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicia.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:25

Je vois que tout roule pour Mario et Luigi.
Ils vont vite s'habituer,j'en suis sure Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:11

Non plus de hoquet ! Smile et ce soir ils étaient tous sortis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:29

Super pour ces petits loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La salade
En sevrage
En sevrage
La salade

Féminin
Messages : 96
Age : 32
Localisation : Blois/Tours
Inscription : 29/03/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 14:50

Désolée, j'arrive à la bourre, mais je suis contente de voir qu'il ont une belle maison (une méga maison qui déchire même!Lol 2 !) Lulu merci pour eux!

Félicitation à Akasha pour s'être démener comme elle l'as fait. Ça fait du bien de savoir que des gens sont prêt à œuvrer pour aider nos petite boules de poils à avoir une vie décente.

Aime!!!!!!HAPPY END !!!!!!Aime
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 01:17

Ralalala, ils ont l'air vraiment trop malheureux Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 10:20

Ca y est ! les trois gros lard ont rejoint leur famille hier soir Smile méga stress pour eux, enfin je crois ... A la réflexion, j'en ai vu un qui dormait sur le dos, les quatre pattes en l'air et le bidon à découvert ... Il y en avait un qui commençait à en avoir sacrément marre d'être dans un si petit endroit, il avait envie de se dégourdir les pattes. Et le troisième a passé son temps à avoir le hoquet :s

Vous aurez des news bientôt Smile Moi, je repars avec mes adoptions, maintenant c'est un chien qu'il faut sauver ... olalalalala
Revenir en haut Aller en bas
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:38

Ils vont pouvoir se poser et prendre leurs marques les loulous ! Belle et longue vie à eux Aime 2

Ici Mario et Luigi ont fait chambre à part cette nuit un au rdc l'autre au 1er étage Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:17

lol! Tu arrives à les approcher un peu ? Ou ce sont des petits monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo   Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des rats de labo
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» [94] 7 rats de labo- sauvetage
» Sauvetage(s) rats de labo
» Sauvetage des bébés de Belgique ( Charleroi) Suivi des petits :)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-