Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Aeris, Elmyra et Ilfana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 05:47

Eiji à mordu le menton de ma fille qd elle lui a fait un bisou à travers.les barreaux, hier. Aujourdhui au doigt qd elle à voulu le carresser. Il ne.là pas vu venir, il était tourné cest tout, Pas la moindre goutte de sang... Je ne souhaite pas donner Eiji ! Lyloo à mal compris... Mais c'est ma faute pour ça, jai pas été très claire. Je l'aime Eiji et il devient de Plus en plus sûr de lui... Un vrai amour !!! Dsl si Jai été excessive mais ça mas fait très mal. Je sais pas qd je repasserai donner des nouvelles... Ce sera sûrement.une autre personne si ça ne ce calme pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:55

Oh mais faut pas vous mettre dans des états pareils les filles Surprised 
Lyloo et Ratamour ont toutes les deux des raisons d'être en colère,
d'autant plus si il y a des confusions...
parfois sur le coup des nerfs ont écrit des choses que l'on ne pense pas vaiment.
Je comprend Lyloo car déçue d'avoir compris que Ratamour voulait se débarraser d'Eiji...
Et je me met aussi a la place de Ratamour, car si un rat avait mordu ma fille de 3 ans au visage(elle en a aujourd'hui 10) j'aurais aussi eu le haine sur le coup aprés le rat !
Aprés visiblement Ratamour a compris qu'Eiji n'avait pas vu venir sa fille,puis il y a pas eu de sang si j'ai bien compris,
et comme on le disait sur l'autre topic ne jamais mettre les doigts,donner a manger ou autre a travers les barreaux.
Maintenant je vais peut être faire peur,mais je me lance. Tire la langue 
Ratamour doit adopter 3 bébinoux fin novembre,imaginez qu'Eiji les attaquent (chose possible,vu qu'il n'a jamais était en contact avec d'autres mâles et n'a certainement pas les codes sociaux)
Il faut envisager que sa puisse arrivé.
Ce n'est pas la peine de vous énnervé comme çà les filles,
le mieux si sa ne va pas c'est de trouver une solution dans le calme,se sera mieux pour tout le monde Smile 
J'en rajoute une couche Tire la langue  si sa ne va pas avec Eiji il faut trouver une solution,ce n'est pas en ferment toutes discutions que sa va arrangé les choses,Lyloo,Vanessa...et moi XD*  n'auront plus de nouvelles d'Eiji c'est null !
C'est pour sa que si replacement il doit y avoir il vaut mieux qu'on s'entraide au lieu de ce tiré dans les pattes on a passer l'age Laught 2 
Ratamour ne te braque pas je comprend que tu es pu lire des messages qui t'on fait mal,sa m'est souvent arrivé sur ce forum Neutral 
Lyloo essai de comprendre et ce n'est pas dans ces conditions que tu te sentira bien,pas de nouvelles d'Eiji....
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 12:22

Merci Vidia de me comprendre et de ne pas me juger, je me sens moins seule No 

J'avoue que les réactions des filles m'ont paru (objectivement parlant !) vraiment disproportionnées.
Pour ce qui avoir dit de ne plus vouloir d'Eiji, j'ai juste dis un peu sous le choc " je vais pas pouvoir le garder "


J'entendais par là " je ne vais pas pouvoir le garder si ça continue et qu'un jour ça finie mal " pas " je peux plus le garder ! " Avant que ça ne dérape, elles ont trouvé quelqu'un pour me le prendre le soir même. J'ai refusé ! Je ne veux pas me séparer d'Eiji, il est merveilleux et je l'aime !

Je n'y ai pas mis les formes parce que je pensais évident que je ne comptais le faire adopter, sans quoi j'aurais plutôt dit " je peux plus le garder c'est pas possible, on fait comment ??? vite vite trouvez moi quelqu'un, je vais faire un message sur le forum je vous préviens !! "

Evidemment que ça ne s'est pas du tout passé comme ça... je suis une personne excessivement mal dans sa peau, très sensible, qui a vécu ce genre de situation bien trop souvent. Hier j'ai pleuré une bonne partie de la soirée... c'est injuste. J'ai très mal vécu cet acharnement... et ne l'ai pas du tout compris !

Si quelqu'un vient me dire " tu sais Ratamour, je vais pas pouvoir le garder il a mordu ma fille... "

La première réaction que j'aurais c'est " oh je ne sais pas ce qui se passe avec lui, il ne m'a jamais mordu... bon attends, o va trouver une solution ! Ce serait vraiment dommage de le donner "

Voilà quelle serait ma ma réaction !

Pour les barreaux j’étais au téléphone, je n'ai pas vu ma fille le faire, vous pensez bien !!!

Merci beaucoup Vidia, ça fait du bien de ne pas se sentir comme un pushin ball Cry 2 


Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:01

Waouw... je ne me suis jamais acharner sur toi. Mais c vrai que j ai lu 《sang》 et 《 je vais m en debarrasser 》alors tu pense bien que j ai etais en colere qu on puisse jeter un loulou comme ça ! Apres les choses ont apparemment etais lourdement modifier. Mais en aucun cas je n est dit des choses mal sur toi Ratamour. Seulement que oui, en colere car les fait que tu raconte n ont pas du tout etait les meme que lyloo.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:12

Et vidia moi non plus je n aurais plus de nouvelles et ce n est pas ce que je souhaite. Mais je ne suis contre personne. On a deux versions au final. Et c est compliquer... alors Ratamour desolé si je t es blesser par un de mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:01

Alors salomé tu vas tout de suite redescendre et rester polie.
Je n'ai pas été infecte avec toi, en revanche tes propos envers Eiji l'ont été.

Je n'ai aucune raison de mentir cette situation ne m'amuse pas !

Croyez qui vous voulez.. peut importe. Personne ne semble ce soucier d'Eiji c'est pourtant ce qui devrait être le cas....
Je réitère ici. Je récupère Eiji si besoin. A mes frais.

Les sms irrespecteux de Salomé sont également à disposition si vous le souhaitez.
Vu ce que je viens de lire, je n'ai plus aucune envie de rester sur ce forum... J'en ai fais des adoptions mais c'est la première fois que j'ai des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:39

Non Minou, je ne parlais pas de toi, je parlais De Lyloo principalement, et de Vanessa, (même si ça s'est arrangée un peu avec cette dernière on s'est mal comprise.)

Je donnerai des nouvelles à tous ceux qui le souhaiteront régulièrement, mais plus sur ce forum... je ne veux plus avoir aucun contact avec Lyloo.

Je ne donnerai pas Eiji, il ne sera pas trimballé il l'a déjà étais assez, je lui offrirai la stabilité dont il a besoin. J'ai pris des dispositions pour qu'il n'y ai plus de soucis avec ma fille. Eiji n'est pas maltraité, je l'aime énormément ne vous inquiétez surtout pas. Ce n'est qu'un stupide quiproquo c'est tout. Lyloo aime Eiji et les animaux en général, et elle croit que je lui fait du mal alors que c'est faux, voilà le soucis. Je ne lui en veux pas elle croit bien faire.

Maintenant je clos le débats et si ça continue, les topics seront clôturés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 17:47

Je n'ai jamais dit que tu faisais du mal à Eiji. Encore une fois tu extrapôle...

Tant mieux si tu le garde et a pris tes dispositions pour ta fille.
J'ai mes raisons d'avoir reagit ainsi et tu les connais, meme si ici tu dis le contraire...

Je souhaite une longue et belle vie à Eiji. Je ne reviendrai plus poster...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:04

Bon voici mon avis, mon ressenti pour être l'investigatrice du sauvetage de notre super Eiji ( et à ceux qui viendraient ici pour encore déblatérer sur les rats de sauvetage merci de passer votre chemin)Tire la langue 

Comme beaucoup le savent Eiji a un lourd passé (petite enfin minuscule cage pendant lesquelles il a vécu 1 an dedans, pas de calins, la nourriture au minimum....) Cry 2 et voici un ptit résumé de son sauvetage

Lyloo a eu la gentillesse de le récupérer ainsi qu'Aéris les parents de mes 3 fistons et des 2 nénettes de Cchristou (des amours de bébés)Yes 

Ensuite pour des raisons compréhensibles on a choisi de replacer Eiji

Ratamour s'est proposée comme adoptante ok impec, co-voiturage tout à été géré super Smile 

Jeudi dernier Ratamour semble ne pas comprendre pourquoi Eiji reste prostré en haut de sa volière je lui explique que pour n'importe quel animal (comme pour d'ailleurs certains humains il faut un temps d'adaptation), et qu'il faudrait mettre beaucoup de hamacs pour le sécuriser ce que ratamour a fait et même pas 2 jours après Eiji avait trouvé ses marques, il est fort notre bibou Yes 

Dimanche je me réveille et je vois un sms de Ratamour 'je ne peux pas garder Eiji, il a mordu 2 fois ma fille"

Pour moi HORREUR CATASTROPHE
jawdrop le lou commence a trouver ses marques et on le dégage? Colère 

Voici donc ma vision des choses
quand on adopte un animal pour moi c'est comme un enfant on ne va pas le jarter parce qu’il fait des bêtises, parce qu’il n'est pas comme on voudrait qu'il soit etc....ON LE GARDE JUSQU'A LA FIN SAUF SI VRAIMENT L’ÊTRE NE TROUVE PAS SON BONHEUR MAIS LA PRIORITÉ C'EST L’ÊTRE CONCERNE

Les gens qui envisagent ou même qui donnent leur animal m'insupportent Colère  faut assumer mince quoi
(et je sais de quoi je parle j'ai dû traverser une grosse galère avec Ka-Lin pendant 3 mois j'en pouvais plus j'avais 3 endroits différents, des transferts à faire, j'étais épuisée moralement et physiquement (heu et financièrement aussi) lol!  surtout que c'est tombé dans une période de ma vie très ...) bref ka-Lin est toujours avec nous FAUT SE BATTRE DANS LA VIE Yes  (rho la moraliste)

D'ailleurs Ratamour quand tu m'as demandé et "si ton rat mordait ton fils tu ne le donnerais pas?" et bien comme je te l'ai dit Ka-Lin a mordu 2 fois mon fils et c'est tant mieux Embarassed 
Gary (mon fils) est souvent brusque avec nos lous surtout lors des jeux alors avec ceux qui sont cool ça va tout le monde s'éclate Laught 2  mais avec Ka-Lin c'est différent, maintenant mon fils l'a compris il attend que cela soit ka-Lin qui décide Yes 
CA fait pour autant de moi une mauvaise mère Tire la langue  mais faut que les enfants comprennent qu'un animal a ses humeurs, ses envies, ses besoin que chaque animal est différent ça s'appelle le respect

Maintenant je ne savais pas que Ratamour était novice en rat, qu'elle avait une petite fille peut être n'aurions pas dû placer notre Eiji chez toi Question si c'est le cas mea culpa mais on peut le reprendre

Une lou est une grosse responsabilité et encore plus quand il a vécu des choses pas très..... Suspect 

Il faut se mettre à la place de Lyloo et la mienne car depuis hier on se prend la tête y'a des insultes, des jugements qui fusent par sms et comme je te l'ai dit Ratmour tu me dis sans cesse que tu as été blessée mais qui se préoccupe de notre Eiji??? et ça ça me choque, et comme j'ai encore dit j'espère qu'il ne ressent pas ttes ces tensions

[b]JE VEUX POUR EIJI UN FOYER DÉFINITIF ET STABLE [/b]

Je ne veux pas entendre dans quelques jours ou quelques mois Eiji a fait ci Eiji a fait ça je le donne NON IL LUI FAUT UN FOYER STABLE à 100%

C'est pourquoi je t'ai dit Ratamour si tu n'es pas sûre de le garder parce que le papa de ta fille n'en veut plus il faut nous le redonner MAINTENANT

Ayant de graves problèmes dans ma vie privée je ne répondrais plus aux sms jusqu'à 4hrs du mat, pour dire, redire les choses, recevoir des jugements, des insultes ce ne sera plus pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis engager pour le bien être d'Eiji et je ferais tout pour qu'il soit heureux même si hier au soir moralement j'en pouvais plus

On est libre d'avoir des avis différents, des opinions différentes, de faire les choses comme on l'entend mais avoir des conseils, des avis, savoir les écouter et p'têtre même les appliquer dans le respect c'est comme ça qu'on avancera et SURTOUT LA IL FAUT REVENIR AU BIEN ÊTRE D'EIJI





Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:09

Non en effet, tu as dit que c'était ma fille, ça revient au même. Mais ma fille ne le brusque pas et elle ne force pas le contact, elle ne l'a encore jamais attraper de force pour lui faire des câlins...

Ne quitte pas le forum ce serait triste... les gens ne t'ont rien fait.

Et non je ne comprends pas pourquoi tant de hargne et de jugements de ta part ! tu as du mal comprendre j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:16

Le respect... Ce mot presque oublié de la langue française.
Tu as très bien résumé. Personnellement je ne m'en melerai plus. J'ai un senior qui arrive de Roumanie et les deux rates, donc pas envie de me prendre la tête et me faire traiter de folle.

Mais pareil, j'espère ne pas apprendre qu'Eiji a été donné au premier venu dans quelques mois.
Nous avons visiblement une vision bien différente du respect et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:21

Je me permets 2 dernières questions car je dois avouer que j'ai perdu confiance et Eiji comme je l'ai dit fait parti intégrante de notre famille

Ratamour:
si le papa de ta puce ne veut plus d'Eiji vas tu le donner? je veux dire es tu sûre que tu peux lui offrir un foyer définitif? même s'il y a des soucis avec les futurs bébés?

Merci de me répondre car j'ai vraiment plus confiance sur le devenir de notre Eiji et s'il faut je peux le faire rapatrier et tanpis si c'est une folie je le prends chez moi j'en ai marre de ne pas être rassurée sur son devenir
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:24

Bon on a posté en même temps Vanessa et non je ne donnerai pas Eiji ça fait 56 fois que je le dis, comme je te l'ai dit par sms, JAI DIT QUE JE NE POURRAI PLUS LE GARDER (SI IL Y AURAIT UNE MORSURE PLUS GRAVE EN GROS) mais j'ai dit ça sous la panique c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:26

JE NE VEUX PAS LE DONNER EN QUELLE LANGUE JE DOIS LE DIRE ?!

Je n'ai JAMAIS voulu le donner JAMAIS !!!!!!!!!!

Si je dois le donner le père de ma fille le prendrait il a dit ! Il n'y a aucun soucis JE NE LE DONNERAI PAS ! ET IL RESTERA CHEZ MOI pas même chez le père de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:29

Si tu le certifies à 100% alors tout est rentré dans l'ordre

Lyloo reviens je veux avoir des nouvelles de mon anguille préférée

Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 18:34

Oui je le JURE à 100% !

J'ai paniquée c'est tout je suis une vraie nigaude je dis souvent des choses sous l'impulsivité que je ne pense pas ! XD* 

Bref, ce serait dommage que Lyloo parte quand même... ya aucune raison, personne ne lui a rien reprocher ou quoi ! Je ne lui en veut pas... Neutral

EDIT : J'ai bien relus tous mes sms... je n'ai pas vu la moindre insulte ?! Suspect  par contre avec le recul j'avoue m'être vite emportée avec Lyloo. Mais je ne l'ai JAMAIS insultée. J'ai tous mes SMS aussi.


Dernière édition par Ratamour le Lun 11 Nov 2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:17

Trois impulsives lol on est mal barré.

Tout est dit. Tout le monde s'est exprimé. On arrête la guerre ?

Vanessa j'allais t'envoyer une photo de ma petite fofolle.
Avec mon tel c'est pas facile, c'est speedy gonzales ma crotte !
Elle joue à cache cache dans le gros plaid du canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:26

Comme je viens de dire dans mon edit fait à la seconde, je ne t'ai jamais insultée Aurore Neutral mais j'avoue après relecture avoir rapidement pris la mouche et n'avoir pas cherchée à communiquer. (C'est un de mes défauts ça, l'impulsivité... XD* ) je me suis sentie agressée donc bon :/ chacune nos torts Rolling Eyes BREF !

Bon, on oublie tout ça, on enterre la hache de guerre et on en reprends aux progrès d'Eiji (et d'Aeris ?) Smile 

(Aurore la prochaine fois stp sois cool, on règle ça en privé hein, pas besoin d'étaler ça sur le forum, on passe pourquoi après ?! Toi pour une folle, moi pour une irresponsable lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:18

Tu m'as traité ici de folle furieuse lol
Cela dit je peux vite le devenir quand je suis énervée. Wink

Alors on reprends ! Normalement samedi, arrivera Elmyra. Petite agouti de 8 mois. Et un peu plus tard une petite irish Ilfana.
J'espère avoir d'ici là mon ordi, car j'aurai besoin de conseils meme si je pense que ça devrait aller pour l'intégration ( Vanessa réponds toujours présente quand j'ai des questions !).
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:24


Oui oui parce que tu t'es un peu acharnée sur ton gros pavé lol! 

Bon allez passons !

Tu nous mettras des photos de tes deux petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 20:53

Je crois qu un forum est fait pour que chacun puisse donner son avis. Liberté d expression !
Contente que ca aille mieux les filles :-)
J attend les photo d elmyra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Minou

Féminin
Messages : 290
Age : 30
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:22

Je crois qu un forum est fait pour que chacun puisse donner son avis. Liberté d expression !
Contente que ca aille mieux les filles :-)
J attend les photo d elmyra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:31

Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 686836 Bon reprenos le topic de Lyloo,car on l'a un peut pourris Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Boxe 
Contente que l'orage soit passer Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 684201 
Revenons-en au ratounes de Lyloo flower 
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 48
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 18:51

Lyloo va avoir une troupe de grosses patates lol! 

Ellle m'a envoyée des photos ce sont des belles louloutes bien dodues:lol2: 

HS: moi aussi je suis impulsive, sale caractère, nerveuse et je connais pas le mot diplomatie alors désolée si j'ai pu paraitre brutale mais en principe je dis toujours ce que je pense je m'excuserais juste donc pour la forme de mes écrits Tire la langue mais drapeau blanc quand même:) 

Comment va Eiji?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 20:02

Aeris et Inae (ma chienne) se sont rencontrées tout à l'heure !
Sans se toucher pour l'instant parce que miss Aeris était super excitée.

Mais elle a pas du tout peur donc qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aeris, Elmyra et Ilfana   Aeris, Elmyra et Ilfana - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeris, Elmyra et Ilfana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite rate pour tenir compagnie à Aeris
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-