Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:33

Bonjour,

Pour parer à toute éventualité, je recherche un prêt de cage sur Paris pour deux semaines grand max pour les loulous à destination de la Belgique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:03

J'ai une cage pas très grande mais que je peux te prêter sans souci, c'est une cage Vitakraft soit disant pour rat mais en fait pas du tout adaptée. Mais bon, ça dépanne et je n'en ai pas besoin donc tu peux la garder tant que tu as besoin.

Sinon j'ai une cage à cochon d'inde toujours de vitakraft que j'ai grillagée pour feu mon Blurp et qui traîne toujours dans mon couloir. Par contre le grillage est disparate et pas du tout "ratproof" car c'est du grillage à poule qui se ronge très facilement.

Par contre j'habite à Puteaux et je n'ai pas de voiture donc je ne peux pas te l'emmener sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:07

C'est cette cage : http://www.forum-rats.com/t65810-cage-hamster-neuve-encore-emballee-ou-isolement-1-rat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 18:53

C'est très gentil Petit-ange, merci beaucoup. Je te tiens au jus car c'est un peu bouleversé, on devait ramener 5 adultes et finalement il n'y en a que trois, je suis un peu déboussolée. Je remets mes idées en place et je te dis ça. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 12:42

Coucou Petit ange ! Je me suis arrangée avec l'adoptante des 3 loulous, elle viendra les chercher à la gare le soir même, ce qui va leur éviter une nuit dans une cage qu'ils ne connaissent pas (parce que du coup ca leur faisait un limoges guéret, deux jours à guéret, puis un guéret paris, une nuit à paris). Donc c'est génial, je n'ai plus besoin de cage. Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]   [RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE] Pret de cage pour deux semaines grand max[PARIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche prêt de cage pour dans 2/3 semaines [02/51]
» recherche cage de prêt pour intégration (28)
» [Recherche] Prêt de cage de quarantaine sur Paris/RP
» [RECHERCHE - PRET] Cage maternité type Mary - Paris
» [Recherche] prêt de cage pour 2 rats du 1-16 aout 81,31,69
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-