Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Passerelle extensible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Passerelle extensible ??  Empty
MessageSujet: Passerelle extensible ??    Passerelle extensible ??  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:46

Bonjour tout le monde Smile
Je suis actuellement en train de réfléchir sur les accessoires et étage à mettre dans ma cage, et j'ai vu sur beaucoup de site d'animalerie, qu'ils vendaient des plates formes extensibles. Ils ont tous la même définition peut importe le site, mais voilà ce qui est marqué:

dimensions totales : L 42-62 x l 26,5 x H 2 cm
dimensions sans le crochet : L 40-64 x l 26,5 x H 2 cm
longueur réglable
etc..

mais après c'est marqué: convient à des cages de 72cm de long.  ??

Pourtant la longueur de la passerelle va bien de 42 à 62cm non? Je comprends pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer ( ma cage fait 70cm de longueur, j'aimerai donc savoir si cette passerelle conviendrait ou pas :/ )
Merci

----------------------------

Je fais une petite édit pour éviter de recrée encore un autre topic, je pensais aussi mettre des planches en plastique (planche à découper pour cuisine) dans la cage en guise d'étagère en utilisant des équerres, mais il n'y a aucune indication sur le plastique, pensez vous que ça peut être dangereux si des ratoux les ronge? ( Quels sont les logo sur les plastiques qu'il faut éviter à tout prix? Le PP est le meilleur pour le plastique c'est ça? )


Dernière édition par picolina le Ven 25 Oct 2013, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Passerelle extensible ??  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle extensible ??    Passerelle extensible ??  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 18:54

Bonjour !

J'ai une cage de largeur: 60 cm/hauteur: 120 cm/profondeur: 60 cm et j'ai plusieurs passerelles extensibles dedans Smile
Aucun soucis, cependant il ne faut pas les décrocher/raccrocher trop souvent (ce que je suis obligée de faire notamment pour les nettoyer) car les crochets se fragilisent.

Je ne pourrais pas l'affirmer avec certitude, mais je pense que ça collerait peut-être pour ta cage. Sur la largeur chez moi (60 cm), il reste encore pas mal de plateforme non étendue. Maintenant, je ne me souviens plus s'il existait plusieurs modèles de tailles différentes quand je l'ai acheté, ce n'est peut-être pas le même. ça, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
picolina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
picolina

Féminin
Messages : 143
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/09/2013


Passerelle extensible ??  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle extensible ??    Passerelle extensible ??  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 20:49

Coucou, si tu te souviens où tu as acheté tes plateformes ça m'intéresse Smile y a beaucoup de marge encore sur celles qui sont pas étendue au max?
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Passerelle extensible ??  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle extensible ??    Passerelle extensible ??  Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 21:26

Oui, il y a pas mal de marge sur mes plateformes, c'est pour ça que je pense que ça passerait sur ta cage Smile

Je t'envoie un MP pour le lien de l'animalerie en ligne où j'ai acheté les miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Contenu sponsorisé




Passerelle extensible ??  Empty
MessageSujet: Re: Passerelle extensible ??    Passerelle extensible ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passerelle extensible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» passerelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-