Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne 2 rats mâles husky de 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 14:03

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Grosse allergie
  • Date de naissance :été 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Voilà 1 an que j'ai accueilli 2 rats mâles husky que j'ai achetés en animalerie. Moi et mon mari avons développé une allergie, mais nous les avons tout de même gardés pensant qu'elles s'estomperaient.
    Mais en fait, elles deviennent trop importantes, nous devons donc nous en séparer.
    Nous n'avons donc pas pu bien les apprivoiser. L'un des 2 est gentil, ne mord pas mais est un peu peureux. L'autre est moins peureux mais il ne comprend toujours pas que le doigt n'est pas un morceau de pain, et a tendance à croquer. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait s'en occuper mieux que nous ne le pouvons.


L'adoption

  • Date d'adoption :
  • Conditions d'adoptions et tarifs :Je les donne. Je recherche simplement des personnes sérieuses qui aiment les rats et qui prendraient soin d'eux.

    Nous avons également une grande cage de 60cmX80cmX80cm (où vivent les rats) que nous vendons à 50euros (possibilité de rénovation avant la vente:élimination de la rouille...)Elle contient 2 tuyaux, 2étages, une échelle et un spoutnik.

Je peux vous envoyer des photos (je n'ai pas compris comment faire sur l'annonce:?:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:35

Bonjour,

Avez-vous fait des tests chez un allergologue ?
Ce serait dommage de vous en défaire si l'allergie provient de la litière par exemple (auquel ca,s il suffirait d'en changer).
L'origine la plus fréquente d'une allergie avec des rats est l'urine, je sais que quelques ratouphiles sur ce forum ont cette allergie et arrivent quand même à cohabiter avec leurs rats en diminuant les risques. Je vous conseille de rechercher les topics parlant allergie, ou d'en créer un, sans doute aurez-vous des solutions pour vous éviter de vous en séparer.

En ce qui concerne les photos, il faut cliquer sur l'icone "heberger une image" (c'est la troisième icone avant l'icone youtube dans le champ de réponse rapide : on voit une disquette en premier plan) : cliquez dessus et laissez-vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 15:52

Merci pour votre réponse mais l'allergie est bien dûe aux rats et même en nettoyant souvent la cage, c'est impossible, mon mari a développé une trop grosse allergie et de l'asthme, il ne peut plus travaillé tellement il n'est pas bien. Nous avons attendu 1 an avant de prendre la décision de s'en séparer, c'est vraiment que nous ne pouvons plus les garder.Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:44

Un test chez un allergologue effectivement serai plus judicieux, au moins vous serez surs sur quoi vous êtes allergiques Smile
Les résultats ne sont pas longs à attendre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:24

+ 1 pour le teste, sa serais domage de les donner sans avoir tout essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:46

Oui oui les tests ont déjà été faits!! Et malheureusement ce sont biens les ratous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:56

Et lors des résultats, ils ne vous ont pas donnés des anti-histaminiques ou un traitement de désensibilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 14:26

Non mais des testes dans le sens pour trouver des solutions pas pour vérifier si c'est ben eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:04

Cela fait 1 an qu'on essaye de trouver des solutions, mon mari se doppe toute la journée aux anti-histaminiques et à la ventoline, mais ça empire!!! Si j'en viens à vouloir me séparer de mes rats ce n'est pas de gaieté de coeur mais c'est la seule solution pour que mon mari retrouve une santé et qu'il puisse retravailler!!
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 22:32

j'ai déjà vu ce cas chez une amie chez qui j'ai confier une ratoune. Son compagnon a pris tout ce qu'il fallait pendant un ans en changeant de médicaments a plusieurs reprise car l'allergie se calmait pour reprendre de plus belle... As t-il tenter de changer de traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 23:08

oui, il a essayé différents types d'anti-histaminiques...Mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 01:08

Des nouvelles des ratous ?
Revenir en haut Aller en bas
Souheila
Nouveau né
Nouveau né
Souheila

Féminin
Messages : 13
Age : 41
Localisation : yvelines
Inscription : 13/10/2012


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 10:52

Et bien, ils sont toujours là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pëpin Dë Mëlön
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pëpin Dë Mëlön

Masculin
Messages : 169
Age : 38
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 08/09/2013


Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 20:29

Possible d'avoir des photos et un peut plus de détail sur chacun ?

Sa aidera à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne 2 rats mâles husky de 1an Empty
MessageSujet: Re: Donne 2 rats mâles husky de 1an   Donne 2 rats mâles husky de 1an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne 2 rats mâles husky de 1an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne deux rats mâles husky et bicolore (Bas Rhin / 67 )
» Donne 2 rats husky - URGENT
» Donne une rate bicolore et 2 rats albinos et husky dep92
» [91]deux rats mâles husky et bleu
» Donne 2 rats mâles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-