Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Prince devient agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:19

Bon sa a l'air de bien se passer pour tes loulous ^^ 
Je suis contente pour eux et pour toi Smile 
Ici prince ne cherche plus du tout les femelles première victoire cheers 
Ce soir j'ai ouvert les deux cages dans le sallon,mes gros vieux dorment et ne sortent pas trop en ce moment.
Prince course les nus,dès aue les nus oient Prince arrivé sur eux ils retournent en courent dans leur cage;
Prince les fait rentré et se disputent a travers les barreaux,sauf que la cage est ouverte Prince devient agressif - Page 4 686836 
Bon heureusement que les nus sont plus rapide que Prince.
Par contre Prince ne fait que manger ces deux dernier jours,quand je le porte je sent qu'il est plus lourd.
La castration fait prendre du poid au rats,comme sur certains chiens ou chats ?
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 23:26

sur mes 2 dénoyautés j'ai noté une prise de poid effectivement

donc je pense que c'est comme pour les chats
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:33

Oui,c'est toujours ce que j'ai lu,la castration les rend patates. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:56

Ah mon Prince va devenir une bonne patate alors, ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:13

Furoncle n'a pas pris un gramme après sa castration. Ni Nodens. Ni Nephren-Ka.
Pour les chats, c'est simplement qu'ils ne sont plus soumis à la recherche constante de femelles de février à novembre donc ils font moins d'exercice, l'alimentation doit être plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 12:39

D'accord,merci Smile 

cheers Prince a reintegré sa troupe depuis hier soir  cheers 

Hier soir j'ai a nouveau ouvert les deux cages en même temps,et Prince a fini par rentré gentilment dans la cage ou était ses colocs.

Prince est rentré dans le dôme calmement comme si de rien n'était,et depuis il a retrouver sa troupe cheers 
Je suis vraiment contente et soulagée que tout soit enfin rentré dans l'ordre. peaceout 
Merci a toutes les personnes qui m'ont guidé,dans ce parcours de castration.

Je vous donnerais des nouvelles encore ces prochains jours flower 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 14:31

Oui,tant mieux que Prince ait pu réintégrer sa troupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 14:32

J'ai parlé trop vite... silent

Hier,Prince a eu une crise de nerfs,un des nus a eu le malheur de monter dans le lit,et Prince l'a poursuivi jusqu'a leur cage,et l'a fait valsé... En nous renseignant bien,on a découvert que c'était pour le tuer... Prince est retourné dans sa cage... Je stresse grave... Si on retente de l'intégrer,j'ai peur qu'il tue mon Toucho d'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 12:01

+ 1 Makena
Prince est redevenu fou,du coup il est encore seul Cry 2 
Sa fait 20 jours que Prince a était castré,sa devait être encore trop tôt Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:45

Ah zut!!
Chez certains ça peut mettre plus de temps, jusqu'à 2 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:46

Sinon peut-être tenter avec les femelles non?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 19:50

Merci Jessy Smile 
jusqu'à 2 mois Shocked 
Pour le mettre avec les femelles c'est aussi trop tôt, mais j'essayerais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:16

Sa va faire 1 mois que Prince a était castré et il n'y a pas grand changement,
j'essai de le sortir le soir avec les autres,mais les autres en ont peur et quand il sentent l'odeur de Prince ils ne sortent pas Sad  ou rentrent trés vite dans leur cage.
Prince est limite "sauvage" il se cache,ne veut plus se laisser attraper,cours a toute vitesse dans la pièce,se cache derrière les rideaux,sous le canapé....
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:19

Prince  me donne l'impression de se satisfaire de sa nouvelle vie en solo  ,
il a ses sorties (il sort plus que les autres vu qu'il est seul) vu qu'il ne fait aucune bêtise il a droit a tout l'apart,Yes 
en ce moment il dort sous le coussin,
le soir il s'endort dans le lit contre moi  quand il en a marre (en fin de nuit) il rentre dans "sa" Tower qui est rien que pour lui, avec dedans toujours de bonnes choses a mangé qu'il na pas a partager avec les autres vu qu'il est encore isolé.

Prince me fait penser a un vieux garçon maniaque,attention faut voir l'état de sa cage,elle est juste impeccable ,Prince est le roi de la propreté il est incroyable ^^  
Depuis trois soirs j'ouvre a nouveau les deux cages en même temps et Prince me donne l'impression d'ignoré les autres,mais il vaut mieux pour les autres éviter de croiser le chemin de Prince,
en même temps j'ai remarqué qu'il ne dit rien aux vieux comme Barney,ou vévé. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:01

J'espère que les hormones de Prince vont s'apaiser...
J'aimerais bien que mes mâlous soient de vieux garçons maniaques, mais c'est loin d'être le cas Rolling Eyes , en ce qui me concerne ce sont plutôt de gros cochons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:45

Mrs Gruyère a écrit:

J'aimerais bien que mes mâlous soient de vieux garçons maniaques, mais c'est loin d'être le cas Rolling Eyes , en ce qui me concerne ce sont plutôt de gros cochons Shocked
lol! J'ai aussi de gros cochons je te rassure XD* 
Mais Prince c'est Prince il porte bien son prénom ^^ 
J'espère aussi qu'il va se calmer,
ce matin il a sa cage ouverte,il se balade viens sous les coussins du canapé....
Par contre il se fiche des femelles maintenant,mais avec les mâles c'est pas encore çà. No
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 12:57

Ca fait combien de temps maintenant qu'il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 14:19

Ca fait 4 semaines,et dans 3 jours ça fera 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 14:53

Ah oui d'accord.
Vous avez retenté une présentation en terrain neutre pour voir son comportement ?
Mes castrés ont toujours eu un comportement virulents quand ils sentaient ou voyaient d'autres mâles, mais lors de la présentation en terrain neutre (il fallait bien essayé un jour !) j'ai été surprise de voir que ça se passait bien.
Il n'y a que sur mon dernier castré que la présentation c'est mal passé, j'ai du attendre une semaine de plus pour retenter une présentation, et cette fois-ci ça a roulé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:11

Tu as attendu combien de temps en tout pour que que tes castrés redevienne normaux ?

Oui bien sur j'essai régulièrement de refaire des presentations en terrain neutre.

En terrain neutre Prince ignore les autres rats,mais si par malheur un s'approche trop prés de lui c'est la baggare assurée,alors que les autres ne sont pourtant pas agressif avec Prince.

Sa commence a faire long,
puis comme je dit plus haut il a l'air de se plaire dans cette nouvelle vie,il me donne l'impression de préférer rester avec les humains,que de repartir dans son ancienne vie avec les rats.

Je précise que comme Prince est isolé depuis un long moment,je le laisse en liberté casiment tout le temps,et comme il ne fait pas de bêtise il peut aller ou il veut dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:14

Il y en a deux que j'ai pu intégrer facilement au bout de 3 semaines. Chez le dernier il a fallu bien attendre les 4 semaines, il avait encore des hormones qui se baladaient.

Effectivement s'il y a encore bagarre c'est qu'il n'est pas prêt. A voir si dans 15 jours les choses évoluent, mais effectivement si la situation stagne et qu'il est pas plus mal tout seul, pourquoi pas le laisser comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 17:24

Merci pour ta réponse Smile 
Oui j'ai lu sur plusieurs topic qu'au bout de 3 semaines en général les rats avaient pu réintégré leur troupe.

Ici Prince n'est pas prêt comme tu dis,au pire des cas vu qu'il est castrer j'essayerais de lui presenter les femelles,sa m'ennuie quand même de le savoir seul,même si il peut sortir et faire ce qu'il veut la compagnie de ses congenères doit quand même lui manquer quelque part.
Espèrons que c'est la dernière ligne droite et que tout va s'arranger pour Prince.

En plus ils avaient des puces qu'ils ont certainement rameneé de chez le vétérinaire car ces derniers temps on y est aller souvent,du coup tout le monde a était traité au Stronghold.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince devient agressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince devient agressif   Prince devient agressif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince devient agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» il devient agressif
» vieux rat qui devient agressif
» mon rat devient très agressif
» Mon vieux devient agressif
» Rat qui devient agressif sans raison
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-