Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche femelles (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pretresse
Nouveau né
Nouveau né
pretresse

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : 33 / 64
Inscription : 13/11/2011


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 22:56

Bonjour tout le monde, ma Bully se retrouve seule dans la grande volière. Elle a toujours vécu dans une tribu, et depuis qu'elle est seule, elle tourne en rond, commence a ne plus vouloir sortir de la cage ni rien. J'ai longtemps réfléchi et je me sens prête a continuer les aventures ratounesques! Je passe donc une annonce par ici et continuerais d'éplucher le coin des sauvetages.

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : minimum 2, histoire que la quarantaine se fasse dans la joie et la bonne humeur. Si il y a une tribu de trois ou quatre rates, ça peut être possible. Bref. minimum 2, maxi 4. A voir.
  • Sexe : Femelles ou mâles castrés.
  • âge approximatif : Je préférerais qu'elles soient adultes, mais si y a des petites jeunes qui cherchent une famille, ça peut se faire aussi. Bully a deux ans, et même si elle est en forme, j'aurais peur que physiquement, elle écrase des trop petites ou alors que les petites jeunes la fatigue trop.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non?
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas de préférence!
  • Reproduction envisagée ? :
Absolument pas!

Adoption et conditions de vie Bully vit donc dans une volière qui fait 165 * 65 * 80 cm, cinq étages, 4 échelles, deux spoutniks, trois tuyaux, sept hamacs ( avouez que ça fait trop pour une rate XD*  ). Je fais attention a l'alimentation, visites régulières chez le veterinaire aussi. Et pour les sorties, quand j'avais une petite tribu, c'était sorties quotidiennes avec des jeux etc.. Maintenant que Bubu est seule, je la fait sortir quand elle le demande, souvent le matin pendant une demi heure, et pendant une heure le soir, mais pas tous les jours.
[list]
[*]Budget pour l'adoption : Heu ?

Voila, je sais pas si j'ai bien répondu aux questions. En tous cas, je serais très contente si la volière pouvait reprendre vie, si Bubu retrouvait des copines, et si ça pouvait permettre a des fifilles de vivre une jolie petite vie.
Et je suis sur Bordeaux mais je me rends souvent au Pays Basque.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:54

Bonsoir,

Il me reste deux petites puces, elles seront disponibles le 27 octobre.
Tu peux les voir sur cette page : Ici

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
DoudouRatou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'ascq
Inscription : 25/10/2013


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 18:24

Bonjour
Tu cherche obligatoirement dans ton département ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pretresse
Nouveau né
Nouveau né
pretresse

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : 33 / 64
Inscription : 13/11/2011


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:05

Hello

J'avoue que je cherche de préférence dans mon département, ou autour. Je ne suis pas très a l'aise avec tout ce qui est co-voiturage a travers toute la France etc.. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
DoudouRatou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'ascq
Inscription : 25/10/2013


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 20:14

Ah d'accord , je comprend :/
J'espere que tu trouvera ton bonheur en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethelfern
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : Les Clayes sous Bois
Inscription : 05/11/2013


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:42

Bonjour,

Nous proposons de donner notre rate car sa grande soeur vient de mourir et je ne souhaite pas qu'elle se retrouve toute seule. C'est une femelle Husky caramel, elle a un an et demi. Nous sommes dans le 78 mais pouvons nous déplacer...je peux vous fournir d'autres informations en MP si vous le souhaitez.

Cordialement.
Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Nouveau né
Nouveau né
Yami

Féminin
Messages : 21
Age : 33
Localisation : Gironde
Inscription : 31/03/2013


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:18

Bonjour,

Je cherche à donner à contre coeur mes quatre petites puces car depuis que j'ai emménagé avec mon copain, celui-ci a développé une allergie aux rats et de ce fait, je ne peux plus les laisser se balader comme avant.
Sur une tribu de 6, il m'en reste 4 : deux noires et deux siamoises. Elles sont âgées d'un an et demi pour les plus jeunes à 3 ans pour la plus vieille.
Je suis sur Bordeaux (plus exactement villenave, mais je peux me déplacer si besoin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Wild

Féminin
Messages : 1080
Age : 26
Localisation : Rhône
Inscription : 24/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 21:33

Bonsoir,
Si jamais tu acceptes tout de même les co-voiturages, Pépitouille cherche toujours une famille...
En espérant que tu craques !
Bonne soirée !
http://www.forum-rats.com/t73421-kira-noctali-pepitouille-69-co-voit
Revenir en haut Aller en bas
pretresse
Nouveau né
Nouveau né
pretresse

Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : 33 / 64
Inscription : 13/11/2011


Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitimeSam 09 Nov 2013, 00:56

Je viens d'adopter deux demoiselles (tout pile aujourd'hui), je suis desolée!
D'ailleurs, on peut cloturer par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche femelles (33) Empty
MessageSujet: Re: Cherche femelles (33)   Cherche femelles (33) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche femelles (33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 4 femelles sur le 89
» Cherche femelles ds 21
» Cherche femelles
» Cherche 1 ou 2 femelles (68,67,90,88,25,39,RP,Suisse...)
» Cherche 2 femelles sur Grenoble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-