Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'idée de ma vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koayli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2013


L'idée de ma vétérinaire.  Empty
MessageSujet: L'idée de ma vétérinaire.    L'idée de ma vétérinaire.  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:09

    Bon alors, tout d'abord bonjour ! Je m'appelle Océane, j'ai 18 ans, et je me suis inscrite ici pour une bonne raison. Demain, ma ratoune Clyde se fait opérer, et je ne sais pas trop quoi faire. Elle a développé une tumeur mammaire. Ma vétérinaire a proposé de la stériliser et de lui mettre un implant pour amincir le risque de récidive. Elle m'a expliqué que l'implant n'était proposé chez le rat que par très peu de vétos et depuis peu. Je voulais donc savoir votre opinion, et surtout si quelqu'un en a déjà entendu parlé, ou essayé ? Y a t-il un risque ?

    Merci beaucoup pour vos prochaines réponses ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

L'idée de ma vétérinaire.  Empty
MessageSujet: Re: L'idée de ma vétérinaire.    L'idée de ma vétérinaire.  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:14

Pour l'implant il y a un sujet ici : http://www.forum-rats.com/t63746-post-de-suivi-implant-contraceptif-rate

et pour la stérilisation il y a un article dans la rubriques articles en haut du forum

Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster, comme indiqué dans le message privé de bienvenue Smile 

D'autre part, comme indiqué également, merci de passer te présenter dans la rubrique présentation, c'est obligatoire avant de poster.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koayli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Lille
Inscription : 15/10/2013


L'idée de ma vétérinaire.  Empty
MessageSujet: Re: L'idée de ma vétérinaire.    L'idée de ma vétérinaire.  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:29

    Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite Smile
    Ensuite, je suis navrée de " déranger " l'ordre des choses, mais j'ai préféré ne pas me présenter car je trouvais ça légèrement hypocrite alors que je n'ai clairement pas l'intention d'être énormément sur un forum et qu'il y ait peu de chances que je me représente, et qu'un membre inactif, bon, bof bof. Mais je trouvais ça plus agréable d'avoir un avis " direct " et non de relire un sujet qui est peut-être mort ( en même temps, je n'ai pas pris le temps de vérifier ) Bref, merci beaucoup en tout cas, je vais lire tout ça attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


L'idée de ma vétérinaire.  Empty
MessageSujet: Re: L'idée de ma vétérinaire.    L'idée de ma vétérinaire.  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 22:00

Bonsoir,
La moindre des choses avant de poster sur le forum, c'est de se présenter.  Smile C'est la politesse et la coustoisie qui veut cela.
De plus, lla règle ici est de se présenter obligatoirement, que le membre décide de revenir ou non. Cela fait partie de notre règlement. Le forum est un lieu d'échange et de convivialité, nous apprécions connaître nos membres.
Merci de passer te présenter.

Bonne soirée,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




L'idée de ma vétérinaire.  Empty
MessageSujet: Re: L'idée de ma vétérinaire.    L'idée de ma vétérinaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'idée de ma vétérinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» vétérinaire
» Vétérinaire dpt 95
» Vétérinaire Ou pas ?
» Vétérinaire
» Vétérinaire Spé 50
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-