Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 33
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Empty
MessageSujet: vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart   vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:42

Bonjour,

alors j'ai hésité sur l'endroit où poser cette question, donc si la rubrique ne convient pas, j'en suis désolée...

nous allons déménager d'ici 3 semaines dans un nouvel appart... qui a été refait à neuf, repeint partout
sauf que je doute, vu l'odeur, et l'irritation des bronches quand on reste trop longtemps sans ouvrir les fenêtres, que les peintures utilisées soient inoffensives

du coup, ça me fait peur pour mes animaux, autant pour mes rats que pour mes chats, et j'aimerai essayer d'éliminer au maximum ces vapeurs

parmi les bricoleuses du forum, peut être que quelqu'un aurait une astuce? lessiver les murs peut être?
Evidemment, nous aérons au maximum...

Merci de vos réponses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart   vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 21:22

Aucune solution si ce n'est passer tous les jours pendant 1 semaine avant d’emménager pour aérer au maximum ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart   vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 22:36

Même chose que tête2linotte ! Laisse ouvert un maximum est fait des courants d'air, même si par les températures qu'on a en ce moment ce n'est pas l'idéal ! A moins qu'à Lyon vous soyez encore sous un beau soleil ^^

Sinon il parait que certaines plantes son depolluantes. En voici quelques exemples
Même si je doute qu'elles puissent faire tout le boulot ca pourrait peut etre aider !? Et puis une jolie plante c'est toujours cool ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Empty
MessageSujet: Re: vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart   vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vapeurs toxiques des peintures dans un nouvel appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel appart, nouveau départ !
» L'appart' de mes gros :) (Nouvel aménagement + photos)
» un nouvel arrivant dans un moment, beaucoup de questions ...
» Les sorties dans l'appart
» Cordes toxiques?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-