Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:46

Au fait , ça y est , tes parents ont craqués sur les petites bouilles , tu peux prendre ta fifille Loute ?

J'espère aussi qu'ils seront dispo , je croise les doigts et tout ce qui se croise lol!

Ça approche en tout cas , ils évoluent si vite , c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 22:51

finalement tu peux garder une fille Loute???
mes préférence restent les mêmes aussi pour ma part, mais j'attends les yeux, en tout cas ils sont tous trop meugnons  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:14

Non, j'ai pas encore réussi à les faire craquer ^^ , enfin, craquer si un peu, mais faire dire oui à mon père pas encore (il dit non par principe, parce qu'il a pas dis oui la première fois --' )

Mais avec Tatiana on s'est mises d'accord, si je craque vraiment sur une fille (ce qui ne tardera peut-être finalement pas, ma ptite préférence évolue chaque jour ♥ ), je la réserve pour moi, et dans le cas où je n'arrive pas à les faire craquer, elle part chez ma soeur et je fais la suite de mon projet avec elle (en gros elle sera "juste" hébergée chez ma soeur, un peu comme le sont Light et Kyhmir et comme l'était Pam, sauf que là ça sera moi qui gérera s'il y a reproduction ou pas et avec qui, dans quel but, et peut-être même gérer la portée si là encore je fais céder mes parents), comme ça ça me laisse au moins 3-4 semaines de plus pour les faire céder (oui, je suis diabolique Tire la langue )

Mais modie, si tu craques vraiment pour une fifille et que c'est pas ma ptite préférée, tu pourra toujours le dire et je demanderais aux adoptants sur les fifilles (ceux qui ont pré-réservés depuis longtemps) si celles "qui reste" les font craquer (et puis ils les verront en vrai donc ça peut surement influencer), et si oui comme ça tu peux aussi avoir ta fifille si tu craques plus sur une puce que sur un malou Wink

Les bibous vont bien ce matin ♥ toujours pas de marbrures sur M5 et F4, ni même sur F2, F3 et M2 alors qu'ils sont REDevils sûr, ils on un pelage tout uniforme, avec leurs nyeux rouges ça fera surement splendide *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:27

Haha machiavélique Loute , t'as tout prévu xD bravo :p hiiiii vivement les noms et les yeux et les resaaaa *__*. Faut que je vous raconte une anecdote liée à l'arrivée des loulous d'ailleurs xD. Hier soir je rentre , comme souvent le chéri avait fait une petite surprise pour me faire plaisir ( d'ordinaire vaisselle ou machine étendu etc ^^ ) la il avait monté les deux étages d'angle de la moitié de tower qu'on a monté. Sauf que ... Il a mis l'un des deux étages bien fixés sur ... La porte xD impossible de l'ouvrir ainsi ! Je le lui ai dis , il me sort " mais si on peut l'ouvrir , regarde ! " il a tiré un peu et on a éclaté de rire comme deux mioches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 15:23

Si ta soeur prends une fille y'en aura plus pour eux
Et puis pour l'instant j'aime autant les 2 malou sue la poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:40

Alors , alors , comment vont les mini crottes ce soir ? *_* ( moi ? Accro aux photos ? Nnaaaaaannnnnn xD )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:42

moi aussi j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:21

j'crois qu'on aura pas de photos aujourd'hui, vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:23

Oui , ils n'en seront que plus beau demain Smile

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:25

voui ^^ et puis pour le faire, c'est très long de faire les photos, car bon à cette age se sont déjà de vrai ptis briguant et ils bougent dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:29

Oh oui j'imagine bien , pis faut sortir maman et ses copines , faire un brin de toilette de la cage etc ^^ C'est un sacré boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:31

voui, moi je sors maman pendant les photos et pour l'instant, j'évite de la mettre avec ses copines, j'ai connue des femelles qui stressé et qui après devenait folle en cage mat (au point de me tuer un bébé de 4 jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:33

Oh pauvre bibou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:33

voui... donc maintenant pas de sortie avec les copines avant l'ouverture des yeux des bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:32

Hello Smile

Désolée pour l'absence de photo hier, c'était même pas un manque de temps, j'était juste complètement morte entre ma chute de cheval avant-hier (en ayant atterrit sur un chandelier), les courbatures et mon dos qui est déjà pas très fiable ... du coup j'ai fait mes poupouilles du soir, et j'ai un peu lâché les trois grosses dans la chambre en surveillant vaguement sur le lit ^^

Les bibous vont très très bien ! Moi Vikarà sort avec ses copines, elle ne demande que ça, et puis autour d'un ptit extra "liquide" que je peux pas donner avec les bibous dans la cage, rien de quoi stresser Smile
Illllls sont tout douuuuuuuuux, me semble-t-il qu'on peut considérer les minis machins sur leur corps comme des pwwwaaaals !!!
Par contre, toujours pas de marbrures sur certains, pour une fois le dit "noir aux yeux rouges" pour le REDevil va peut-être être vrai :^^:Par contre les les "noirs" aux yeux noirs ... je sais toujours pas ce que c'est, BEDevil ou burmese marbré, impossible de savoir.

Pour me faire pardonner, quelques photos en vrac de ce matin.

Les filles :

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 8079125_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 370194_orig

Les gars :

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 9660934_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 3863168_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 2528397_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 2189630_orig

Les bibous foncés :

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 9139641_orig

REDevil vs burmese marbré

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 7733313_orig

REDevils :

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 3265044_orig

REDevil et burmese marbré vs foncé sans marbrures

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 2096061_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 154766_orig

Les bibous "caramels" (moi ? avoir envie de les manger ? nooon !! jamais ... x) ) :

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 7858391_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 4327112_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 1059211_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 4370129_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 5446731_orig

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 7392594_orig


Dernière édition par Loulouteratoune le Ven 21 Fév 2014, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:39

Ouch , ça va malgré ta chute , pas trop de bobo ? La seule fois ou je suis tombée de cheval je me suis pétée le haut de l'humérus , ça pardonne pas ^^'. Rolalala , la quatrième photo en partant du bas ... Je les mangerai touuuus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:05

Soigne toi bien Loute'

Ils sont trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:50

Oh dites les filles ! Vu que vous êtes des pro du rats toutes les deux , je voulais vous demander votre avis sur une idée que je mettrai bien en pratique. En fait il se trouve que mon appart est réellement plein de câbles partout ( chéri gamer donc 4 consoles et autant de manettes , câbles etc ) , câbles des ordi , de l'ampli de monsieur etc ... Du coup mon idée première était la sortie sur le canapé-lit déplié mais j'ai lu , ici sur le forum je crois , l'idée de les sortir dans une piscine gonflable pour enfants ! Je trouve ça chouette , gain de place car on dégonfle après la sortie , on peut vraiment leur créer un parc de jeux , plus facilement que sur notre dodo je trouve ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:02

Tems qu'il ne rente pas de la percé et que les bord sont assez eau ça peut être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:03

sur le tel c'est vraiment pas facile d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:08

T'inquiète j'ai compris Smile pas répondu parce que journée de folie au boulot ( bébé à 39° de fièvre toute la journée Sad ) ...

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2C4F4M17622324#!moid:MO-2C4F4M28692576 tiens Modie , je prendrais bien celle ci de piscine , tu en penses quoi ? Hauteur de 47cm je pense que ça suffit , et matière vinyle ... à voir si ça résiste bien s'ils la goutent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:16

ça me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:26

Ca me semble bien aussi Smile

Bon, j'ai une belle grosse fournée de photos, je les trie, je les héberges et vous les mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:27

Super ! Merci pour vos avis les filles , de cette façon ils pourront se dégourdir les papattes lonnnngtemps en toute sécurité <3 !

Phooootooooos *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:38

^^  je vais aller me doucher pour patienté plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» ♥ NAN Padmée ♥♥ TIA Gandhi ♥ RP (95,60,78)
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Bill ♥♥♥ IND Geisha
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-