Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat d'animalerie qui se font attaqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 12:14

Avec mon homme on a décidé d'aller de avant et d'adopter à nouveau. En raterie cette fois, une petite siamois dumbo rex.
Je vais la chercher le 10/11 lors d'une rencontre. Et la fille va m'aider pour cette intégration, je ramène mes 2 rates, en plus vu que mes rates seront en terrain inconnu l'intégration sera sûrement plus facile Smile
Cette adoption est un peu poussée par le fait que Mia a une tumeur mammaire et du coup je veux intégrer temps qu'elle est encore là pour ne pas que Rowena fasse un refoulement.

J'ai réussis à passer le cap de cette tragédie, je me le devais pour mes rats et rates et de toute façon je ne pourrais pas vivre sans ces petites boules d'amour ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:40

Bonjour ! Alors comment ses passé cette nouvelle tentative ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 02:07

Bonsoir !
Alors on a longtemps attendu avant d'intégrer les deux nouvelles, oui deux on a pris la siam et une de ses soeurs qui n'avait pas trouvé de famille Smile Bon du coup elles ont eu une quarantaine d'un mois lol Puis des rencontres petit à petit et on les a intégrées le Vendredi 20/12 au soir, et on a du partir du 23/12 au 30/12 bref gros stress, mais vu que tout c'était bien passé du 20 au 23 on c'est dit que ça irait, et quand on est rentré le 30 les nouvelles étaient parfaitement intégrées Smile Je pense que notre départ a aidé vu qu'on accourait pas à la cage au moindre bruit ... Ca a été très dur, on flippait à chaque cris des nouvelles Sad

Voici une photo du 22/12 Smile Toutes en tas Smile

rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Sam_7210

Du coup, pour éviter les bagarres aux début elles avaient qu'un hamac simple, l'étage, la gamelle, le bibi. Puis le deuxième jour on a remis le hamac double, et le troisième jours un sputnik ^^ Et quand on est revenu on a remis un deuxième sputnik Smile
Il y a encore des petites bagarres, je trouve les miss vachement territoriales, mais les nouvelles prennent soin des vieilles qui sont malade et je trouve ça trop mignon, après des fois les vieilles en ont marre et foutent des roustes au jeunes mais bon elles ont finit par comprendre qu'il fallait pas insister dans ce cas :')
J'ai choisi d'en prendre deux au lieu d'une pour faciliter l'intégration puis qu'au cas où ça foire, elles soient deux. Et du coup quand j'ai été les chercher bah je suis restée une heure à peine donc avec l'éleveuse on n'a pas pu faire ce qu'on voulait mais tout c'est bien passé et c'est le principal, on a pris notre temps, et on a appris de nos erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auréé
Ratouyoune
Ratouyoune
Auréé

Féminin
Messages : 532
Age : 30
Localisation : nantes
Inscription : 12/12/2013


rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 19:02

aaaah tant mieux ! Contente pour vous ! Et la photo est juste trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 20:54

On peut voir comment Mia est étalée sur les petites xD
C'est marrant parce que d'un côté les deux vieilles se sont assagis mais d'un autre côté elles ont retrouvé la forme Smile On ne dirait même pas que Mia a une tumeur mammaire, elle saute de la plaque jusque dans son hamac (un sacré saut à chaque fois d'ailleurs et parfaitement réceptionné), Rowena malgré le fait qu'elle est chronique joue avec les petites et les savate aussi de temps en temps lol Et les petites savent désormais où sont les limites donc ne tentent plus de renverser le pouvoir de la cage xD Chéri dit tout le temps que dans la cage c'est Game of Sputnik (référence à Game of Throne ^^) et qu'il y a le clan Miwena (Mia x Rowena) et le clan Cudisse (Cuddy x Réglisse) :') Oui je sais on est un peu fou et gaga de nos bébés Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rat d'animalerie qui se font attaqué...   rat d'animalerie qui se font attaqué... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat d'animalerie qui se font attaqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratous font les fous et ce font mal.
» Rat qui m'a "attaqué".
» Mon rat m'attaque
» mon rat m'attaque HELP
» mon rat attaque ma rate !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-