Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les 7 merveilles de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 04:18

Bonjours, ça fait un petit bout de temps que je suis sur le forum, et j'aimerais prendre le temps de vous présenter mes 7 ratounets.

Sid: Le premier avec qui j'ai eût un lien, un albinos, borner et affectueux, un peu jaloux aussi des fois. C'est lui que je prend sur mon épaule pour aller dehors l'été et malgré le fait que je veux pas faire de favoritisme, c'est avec lui que mon lien est le plus fort.

Les 7 merveilles de mon monde Image010

Davee: L'intrépide un peu toto qui se met les pieds dans les plats, un dumbo hooded brun clair et blanc, il suit toujours Sid et il veut toujours des calins, un gros bébé quoi!!

Evador: L'indépendant, c'est lui qui as bien faillit mourir quand nous avons trouver les rats, tous les autres étaient regroupés en tas pour se réchauffer et lui était à coté, presque mort d'hypothermie. Nous l'avons vite mis dans une boite à part avec une bouteille d'eau tiède, enrouler dans une serviette et un morceau de raisin couper, pour l'hydrater. On as eut peur! Il se porte maintenant très bien et il est celui qui saute du divan pour s'enfuir dans le tas de vêtement dans la chambre, il revient toujours quand il entend le sac de nourriture Very Happy    C'est un brun chocolat avec le ventre et les pattes blanches.

Les 7 merveilles de mon monde Image011

Lou: Le plus réfléchi je dirais,  l'intello de la gang. Smile  Sa personnalité est plus subtile mais il prend les initiatives et c'est toujours lui qui trouve les meilleurs endroits dans la cage. Il est calme. Un hooded chocolat et blanc.

Dans l'autre cage il y a

Boo: Le sage. Un autre albinos qui lèche tout le temps (comme le fantôme appeler "Boo" dans Mario kart au Game Cube) Et il est très affectueux. Il est très gentil et très bon, comme quand je lui ai nettoyer l'oeil à cause de la porphyrine, il est rester sans broncher, tout sage.

Poseidon: celui qui adore l'eau. Certaines fois je les ai mis dans le bain et les autres sautaient pour s'échapper mais lui il restait sous l'eau, il aimait cela alors j'ai commencer, l'été quand il fesait très chaud à mettre un petit bac d'eau pour qu'ils se trempe les pattes et lui, il y allait tout le temps. C'est un dumbo hooded brun chocolat et blanc.

Pour finir

Sylvest: Comme le chat qui poursuit twiti, il est le gros "matou" calme et sur de lui, mais avant il était un peu plus agressif. C'est le dominant à n'en pas douter.  Mais il a un coté bien affectueux aussi envers moi. Un gros brun-roux.

Les 7 merveilles de mon monde Image116

Je les aime vraiment tous, ils font une belle troupe!


Dernière édition par XsidX le Ven 21 Fév 2014, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 11:53

Bienvenue a cette jolie troupe Smile des photos bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 17:13

J'aimerais bien mais il faudrait que je m'achète une nouvelle cam, la mienne est tellement floue qu'on a de la misère à voir. Ou bien que j'emprunte l'appareil photo à ma mère mais je trouve compliquer de transféré sur l'ordi... J'essayerai de mettre celles que j'ai pris avec mon ancienne cam pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 21:53

Voilà j'ai enfin pu ajouter des photos avec l'aide de nature  Laughing 
yipppyyy
Revenir en haut Aller en bas
lya27
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 71
Age : 34
Localisation : 27130 balines
Inscription : 06/01/2014


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:27

J'aime bien la couleur de celui sur la première photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
XsidX
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 12/04/2013


Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 19:15

Merci, il aimerais surement ça, voir l'attention qu'on lui porte ici, mais malheureusement il sait pas lire.. C'est lui qui veut toujours toute l'attention. Il est drôle, si quelqu'un se tiens près de la cage, il va chercher à ce que ce sois lui qui aie le plus d'attention et pas ses frères. C'est mon Sid d'amour  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 7 merveilles de mon monde Empty
MessageSujet: Re: Les 7 merveilles de mon monde   Les 7 merveilles de mon monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 7 merveilles de mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 merveilles
» mes merveilles !
» Mes 9 merveilles <3
» Mes merveilles
» Mes 6 Merveilles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-